En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:34
nan c pas possible
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:06:29
si si et la tienne
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:06
lol le discusion son porno de partout isi et sur mp2
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:20
taime ca hien
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:49
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:13:13
on est seuls
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:14:00
ouais
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:25
Re Salut
Voilà vous n´êtes plus seuls
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:51
re mistho
avec bison on a trouver on bon sujet de conversation
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:43
J´ai vu les dernière phrases et je pense qu´il serait préférable d´en trouver un nouveau
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:18:54
a oui mistho j´ai jouer a killzone
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:34
Moi aussi mais que la démo ^^ Je sais pas quand je pourrai aller acheter le jeu...
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:20:41
moi j´ai jouer au vrai jeu il et tros bien
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:21:42
Aprés avoir joué la démo je me doute bien qu´il est excellent et c´est pour ça que je veux l´acheter, mais je le veux d´occaz donc pour ça il faut que j´aille à Bordeaux, et ça je sais pas quand je vais y aller...
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:22:18
bientot gt5
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:22:48
mais ce ques pas bien ces que ta vie et tros petite en 2 ou 3 coup tu meur
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:24:33
Ah pourtant dans la démo il fallait un peu plus que 2 - 3 coups pour mourrir ^^
Bison C´est beau de rêver mais déjà faudrait que GT4 sorte
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:24:43
ces nul les gt
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:26:50
mistho
tu et bientot a 30 000 messages
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:27:55
J´ai jamais joué à GT sur PS2, sur PS1, j´ai le 1 et on m´avait prêté le 2, et dans les 2 j´étais pas trés bon ^^ Et le 3 j´ai jamais joué du tout...
Mais j´imagine que j´y serais aussi mauvais que les précédents ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm