CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:14:29

mmm Chips Challenge sur PC :rire:

Sinon sur consoles respectives
Mario Tennis sur N64
Agent Under Fire sur NGC
Soul Calibur 2 sur PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:17:51

:)

Pourquoi des fois vous restez muets ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:17:55

Moi Silent Hill5

Burnout3
Counter sur Live

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:18:12

moi je joue a . .. ne riez pas :rire:

DONKEEEEEEEEEEEEEY KONGAAAAAAAAAA :honte: c´est marrant enfin la , la derniere fois que j´ai jouer c´etais y´a 3 jours sa m´a souler en fait

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:18:37

jmattai un truc la :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:19:27

BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 03:18:12
moi je joue a . . . ne riez pas

DONKEEEEEEEEEEEEEY KONGAAAAAAAAAA c´est marrant enfin la , la derniere fois que j´ai jouer c´etais y´a 3 jours sa m´a souler en fait

Bah c´est bien Donkey Konga, surtout pour un gars comme moi qui a le beat dans le sang ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:20:24

J´ai vu le truc franchement on doit trop avoir l´air d´un con quand on joue à ce truc :rire2: :o))

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:21:19

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:20:24
J´ai vu le truc franchement on doit trop avoir l´air d´un con quand on joue à ce truc

:lol: :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:21:45

:lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:22:56

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:20:24
J´ai vu le truc franchement on doit trop avoir l´air d´un con quand on joue à ce truc

:rire: ouai je confirme quand je jouais chez moi , ouai je suis tout seul , mais au bout de 5 minutes je me suis putain mais j´ai trop l´air con :lol: et j´ai arreter apres dans la nuit je me suis dit aller je l´ai pas acheter pour rien j´ai tongayer comme un ouf loll , mais bon j´ai vu des gars jouer ouaaaaaaaaaaa y´en a c´est des vrai malade il tape comme des ouf , j´ai hate de voir sa au micromania games shows samedi je suis sure y´en a il vont peter un plomb :rire2:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:23:58

:lol: BIBTOU bah c´est assez marrant je dois dire ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:24:10

:lol: ouais ça doit être bien amusant de regarder jouer quelqu´un à ce truc surtout si il se déhaine sur le truc :rire2:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:25:22

:lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:26:00

rockdet Posté le 21 octobre 2004 à 03:23:58
BIBTOU bah c´est assez marrant je dois dire ^^
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:24:10
ouais ça doit être bien amusant de regarder jouer quelqu´un à ce truc surtout si il se déhaine sur le truc

ouai c´est marrant moi quand je met lady marmelade je tape pas dans mes mains mais je claque mes doights je sais pas je trouve que sa fais stYlé :rire: sinon ouai y´en a c´est des vrai malade , et la je me dit oua j´espere que je suis pas comme eux :rire2: je vous dirais sa samedi quand je serais revenu du MGS a paris :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:26:03

Ah ça me fait trop rire rien que d´y penser j´ai trop envi de voire ça :rire2:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:27:11

BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 03:26:00
rockdet Posté le 21 octobre 2004 à 03:23:58
BIBTOU bah c´est assez marrant je dois dire ^^
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:24:10
ouais ça doit être bien amusant de regarder jouer quelqu´un à ce truc surtout si il se déhaine sur le truc

ouai c´est marrant moi quand je met lady marmelade je tape pas dans mes mains mais je claque mes doights je sais pas je trouve que sa fais stYlé sinon ouai y´en a c´est des vrai malade , et la je me dit oua j´espere que je suis pas comme eux je vous dirais sa samedi quand je serais revenu du MGS a paris

C´est certain je vais attendre cette conversation impatiemment ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:27:19

:-d

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:28:09

Bon encore 12 messages ( sa fait un nombre pile :rire: ) et j´y vais

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:28:17

Bibtou :d) prend les photos des gonzes qui joueront qu´on se marre :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:29:11

Chuis à 24 609 j´ai passé le chiffre rond il y a peu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment