BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 03:26:00
rockdet Posté le 21 octobre 2004 à 03:23:58
BIBTOU bah c´est assez marrant je dois dire ^^
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:24:10
ouais ça doit être bien amusant de regarder jouer quelqu´un à ce truc surtout si il se déhaine sur le truc
ouai c´est marrant moi quand je met lady marmelade je tape pas dans mes mains mais je claque mes doights je sais pas je trouve que sa fais stYlé sinon ouai y´en a c´est des vrai malade , et la je me dit oua j´espere que je suis pas comme eux je vous dirais sa samedi quand je serais revenu du MGS a paris
C´est certain je vais attendre cette conversation impatiemment ^^