Gangdu34 Posté le 21 octobre 2004 à 12:58:56
Mr-Bison Posté le 20 octobre 2004 à 23:54:19
Slt gang!
oui comme tu le dis et c´est pour ca que je fait ce sujet.
je suis pas la pour parler de ma vie y´a d´autres forum pour ca
En tout cas t´est le bienvenu
->
Bonjour à tous, je viens de me reveiller et là je pars pour une nouvelle journée de cours. Ben 340 messages en une soirée + matinée, j´espère que le topic ne fait pas comme le forum
Go Go Go En Cours ZzZzZ...
nan tu verra on a passer en revue les fakes ps3 