En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:23:40
ui?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:25:24
Bon sinon de quoi on parlait avant mon poeme
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:27:18
De pas grand chose justement
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:27:31
je suis pas un pro nintendo ou box faut pas croire nan mais il etais bien
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:29:04
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:29:14
Mmmh là j´écoute de la Deep House je découvre franchement c´est hyper agréable 2h40 que j´écoute ( sur winamp)
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:29:47
tiens t´ecoute quoi en zik?
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:30:14
moi j´ecoute eminem la derniere depuis ba 17 heures la meme
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:30:26
Ben principalent les musiques electro, surtout le Hardcore, Trance etc
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:31:13
nan! comme moi!!! ta quoi comme cd tecoute quoi comme groupes?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:32:07
Mr-bison tu demande ça à qui ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:32:46
ba a toi
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:34:32
Ah ok Chuis à l´ouest ce soir ^^
J´ai les compil Thunderdome j´ai les 1, 4, 7, 10, 14, 15, 16, 20 et Best of 98 ainsi que A decade live Mais j´ai aussi les Gabberbox 22 et Mega Hardcore
Mon DJ Préféré c´est DJ Buzz Fuzz
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:36:20
Je connai pas le Dj
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:37:41
En hardcore c´est l´un des plus connus
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:40:25
je vais pas tarder la
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:41:01
Moi de même, il commence à se faire tard ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:41:56
ouais t´est la demain?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:42:42
OUi je serai là Enfin ce soir plutot ^^
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:44:20
moi aussi j´y vais a+ tout le monde bonne nuit rever bien de la ps3 et a ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm