En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:29:52
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:30:07
ouai t´inquiete mais je suis trop degouter j´ai encore aujourd´hui et demain pour trouver un appareil numerique sa va etre chaud , sinon je prend 2 appareil jetable pour les photos mais faudra attendre quelque jous pour que je vous montre dommage que j´ai pas de camescope aussi j´aurais bien filmer , mais si l´annee prochaine je suis encore cliant gold y´aura pas de probleme j´aurais tout ce quil faut
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:31:08
BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 03:30:07 ouai t´inquiete mais je suis trop degouter j´ai encore aujourd´hui et demain pour trouver un appareil numerique sa va etre chaud , sinon je prend 2 appareil jetable pour les photos mais faudra attendre quelque jous pour que je vous montre dommage que j´ai pas de camescope aussi j´aurais bien filmer , mais si l´annee prochaine je suis encore cliant gold y´aura pas de probleme j´aurais tout ce quil faut
Alors la je suis trop XDR!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:32:05
Ce serait bien que tu trouve un appareil l´année prochaine y aura pas Donkey Konga ^^
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:32:36
Ce fut une conversation intéressante^^
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:32:53
OUi j´ai pensé à filmer mais je me doute bien que tu n´a pas de caméscope ce qui est bien dommage
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:33:22
re
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:34:10
Ah j´avais pas vu que t´étais parti ^^
re mr-bison
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:34:28
Oui je me dois d´avouer
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:34:31
re mr bison
faut trop que je trouve la honte de prendre des photo avec un jetable
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:35:12
Re Bison^^
BIBTOU
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:35:36
encore la dessus
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:35:44
Je vais devoir aller dans ma douche, je re après
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:36:58
Et que va tu faire sous ta douche ? ^^
Ouais encore la dessus mais imagine toi un gars qui se défoule sur Donkey Konga c´est trop trippant
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:38:08
je vois oui
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:38:23
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:36:58 Et que va tu faire sous ta douche ? ^^
Me laver je crois bien
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:39:01
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:36:58 Et que va tu faire sous ta douche ? ^^
Ouais encore la dessus mais imagine toi un gars qui se défoule sur Donkey Konga c´est trop trippant
ce laver je pense , mais bon prendre une douche a cette heure en remarque moi je suis pas mieux si je veux faire des crepes a 3 heures du mat j´en fais
sinon ouai mais je vous raconterais comment c´etais
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:39:05
si tu le dis
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:39:52
il est du quebec
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:40:39
Aaah ouais j´avais pas vu ben donc il est 21h39 chez lui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm