En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:41:50
ah ok , bon ba j´ai rien
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:42:11
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:45:21
J´ai remarqué qu´on avait plus trop de réel sujet de conversation
Mmmh allez vous acheter la PS3 à sa sortie ou attendre qu´elle baisse ?
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:46:51
moi je sais pas encore je verrais ce que je ferais , si je suis encore un peu dans les jeux mais je pense que je l´acheterais , si y´a gta ce qui est sure dailleur et bien je l´acheterais un probable mgs4 aussi donc ouai je vais la prendre
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:47:22
Sur moi le jour de sortie
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:47:55
Moi j´aurai pas les moyens de payer 500 $ donc je serai obligé d´attendre
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:48:57
moi je sais pas peut etre a la sortie je sais pas sa dependra des jeux , n´empeche quand on verra les jeux au debut on va ce dire oua trop beau et 2 ans apres on ce dira ouai pas terrible
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:50:00
comme dh´abitude
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:50:16
Je suis re
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:51:01
re man
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:51:37
re rockdet
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:51:39
Alors qu´a tu réellement fait sous la douche ?
Moi je suis toujours obligé d´attendre pour avoir une console
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:52:15
lol moi je ferai tout pour l´avoir!
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:52:21
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:51:39 Alors qu´a tu réellement fait sous la douche ?
Je me suis lavé
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:53:35
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:51:39 Moi je suis toujours obligé d´attendre pour avoir une console
Moi je suis obligé d´attendre à 18 ans pour m´acheter une console quelconque, mes parents veulent pas d´autre console dans notre maison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:54:01
ca c´est tres chiant!
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:54:17
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 03:51:01 re man BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 03:51:37 re rockdet
Re à vous ^^
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:54:45
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 03:54:01 ca c´est tres chiant!
eh oui
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:55:35
ta pas de chance^^
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:55:49
Ben moi c´est une question d´argent en fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm