En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:44:29
okay ba je serai la aussi donc on se verra ici
@Deamain j´y vais
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:46:44
OUais moi aussi bonne nuit @+
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:20:00
ce topic à autant de blabla que le mien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:20:32
peut ^^etre même + car sur le mien on a parlé que de la PS3 presque !
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:36:04
HEEEEUM je dis il y a surement moins de bla bla hors sujet que sur ton topic et ce topic a le mérite de ne pas s´appeler topic bla bla
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:40:06
Salut Mist, ca va comment ? ^^ Ca reste deux pics blabla quand meme, m´enfin bon
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:41:06
Pm_ ça vas ?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:41:24
Pm, ouais ça va et toi ?
Ben ouais mais ce topic n´a pas pour but principal le bla bla
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:42:00
King c´est sympas de m´ignorer
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:42:07
Ca va bien moi, merci Ca a l´air bien actif dans ce forum, c´est plutot sympa... ^_^
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:43:41
Bon, par contre, je file manger ^^ Je reviendrais un peu après, à tout de suite
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:43:46
Oui assez j´en ai même pas eu le temps de créer mon topic sur le forum PS2 parce que ça parlait tout le temps ici ^^ Enfin cette nuit
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:44:31
Ben moi aussi mon père est là c´est trop naze Donc moi aussi je vais manger
@+
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:46:53
tt le monde!
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:50:23
Salut Bison. Sa va ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:53:27
Bonjour, Bien je vien de me lever. et toi?
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:55:12
Moi sa va merci. ^^ Je retourne au College bientôt... Mais c´est pas pour travailler, je vais de 13h30 à 20h à une emission télé.
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:55:53
Dans 4 jours, tu as les 30 secondes Bison.
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:57:06
Désolé Pm_ et Mistho
Moi je vais bien
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:58:10
quelle emission? jai deja les 30sec jai meme les 10 avec un autre
slt king
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm