my connaissant pas bcp en langage technique qqn peu me dire kes ke l´IE3?? merci
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 10:54:34
Bah c´est L´E3
playdog2
Niveau 9
10 août 2005 à 10:55:24
Bah ca mavance a bcp de chose ca
Haru94
Niveau 10
10 août 2005 à 10:58:30
Ert quand on disait que les kits 360 était des béta personne n´y croiait, alors que la......
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 10:59:46
que quoi?!
putaindemerde
Niveau 8
10 août 2005 à 11:21:26
Oue bon, c´est quand même un site qui est à 100% fan de Sony, alors c´est pas fiable à mon avis, je pense que s´ils arrivent déjà à faire un jeu comme la démo de Killzone 2, ce sera déjà pas mal.
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 11:25:11
c´est des vrai news point bar!
Haru94
Niveau 10
10 août 2005 à 11:31:11
De toute façon la xbox360 avais des jeux fait sur des kits béta...donc ça change pas grand chose.....^^
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 11:32:03
mais bordel de quoi tu parle?!!!
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 11:32:31
J e parle de la ps3 et btoi tu vein me souler avec t 360
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 12:11:07
E3= Electronic entertainment Expo...
C´est LE grand rendez-vous du monde vidéoludique qui se tient chaque année, au mois de mai, à Los Angeles...
J´espère que tu es bien éclairé désormais playdog2
don_moussa
Niveau 6
10 août 2005 à 12:28:05
Ces 25% ne concerne que le cell et en plus on connaissait déja la nouvelle , non? Est ce que le cell n´etait pas déja annoncé a 4 Gigas au lieu de 3,non? ( je crois avoir vu cette news sur JV.com il y a quelques temps....)
Haru94
Niveau 10
10 août 2005 à 12:33:55
don_moussa Posté le 10 août 2005 à 12:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ces 25% ne concerne que le cell et en plus on connaissait déja la nouvelle , non? Est ce que le cell n´etait pas déja annoncé a 4 Gigas au lieu de 3,non? ( je crois avoir vu cette news sur JV.com il y a quelques temps....)
Le Cell de la ps3 est une sous version du vrai Cell
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 12:36:54
Je sai pas si t´avait piger hru mais le cell sait ossi faire des graphisme la video d´alfred molina ( dr octopus) est entierement genere pas par le cell est non le rsx ce qui ns permet d´imaginer une puissance sans limite
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 12:47:16
N´oublie le syteme online de la ps3 qui veut plus il y a de ps3 conecté dans le monde plus qualite graphique des jeux augmente, de meilleur texture en gros imagine 90 million de ps3 conecter sur le resaau de plus si tu equipe d´une tele enbarquant le processeur cell sa va encore plus loin la phrase une puissance sans limite et meme tro faible
pspds
Niveau 6
10 août 2005 à 14:13:49
toxa Posté le 10 août 2005 à 12:47:16 N´oublie le syteme online de la ps3 qui veut plus il y a de ps3 conecté dans le monde plus qualite graphique des jeux augmente, de meilleur texture en gros imagine 90 million de ps3 conecter sur le resaau de plus si tu equipe d´une tele enbarquant le processeur cell sa va encore plus loin la phrase une puissance sans limite et meme tro faible
tu tien d´ou cette info?
Frenchnoob-VI
Niveau 8
10 août 2005 à 14:18:34
Voilà le mouton ! La ps3 va être genre 10% plus puissante que la xbox360.. Faut pas exagerer non plus..