CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissant

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:58:53

d´apres le mag console + forza est encoe en peu tro arcade meme le jeu de konami est plus simu selon eux

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:59:47

tout les jeu a lors ont qds meme une part deception meme qds il son tres attendu

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:03:10

console + desole eux je trouve qu il prennent trop parti et sont pas toujours objectif
et pour forza il aurait fallu qu il largue gt 4 pour qu il lui mettent une meilleur note comme je t ai deja dit ils ont peur d ebranler les myths

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:06:09

je comprends les gens qui prefere forza il apporte du neuf et corrige les gros defaut de gt4 qui lui se pofine mais n apporte pas d evolution majeur
moi je trouve gt4 lourd et lassant
c est un jeu de course fini complet mais bon forza est raffraichissant
voila

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:06:29

c toute le presse qui mentent mem les professionel du metier

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:07:09

gt 3 m avait mi sur le cul gt 4 ma decu
forza est une jolie surprise

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:09:18

ils mentent pas il ne s affirment pas pour certains

et d autres sont simplement pas objectif

pour moi vu que gt 4 ne tiens pas ces promesses , forza vu tout les points positif vis a vis de gt 4 merite au moins la meme note

desole ya des sites qui avouent etre decu et au final lui file 18 faut arreter et etre coherent

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:09:49

foza est loin derrier

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:10:31

des pro fidelises qui prennent parti ca existe meme dans la presse
je le repete:
pour moi vu que gt 4 ne tiens pas ces promesses , forza vu tout les points positif vis a vis de gt 4 merite au moins la meme note

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:11:46

Oki ta gagner gt4 et a chier est forza et la reference vive la xbox ( meme si tou est fo) moi sui juste un real de trailer

chmike
chmike
Niveau 8
12 août 2005 à 00:14:32

moi ayant jouer au 2 je dis que forza est mieux juste un defaut voiture trop legere

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:17:24

belle mauvaise fois j ai pas dit ca
mais je suis desole gt 4 accumule des gros defaut malgre ces qualites indeniables ( ia de merde , solo chiant , pas de live pas de degats)
forza corrige beaucoup de ces defaut propose des choses que tu n as pas dans gt 4
voila donc desole je vois pas comment il meriterait moins
gt 4 n apporte riende vraiment nouveau alors que forza ca se bouscule

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:20:41

Ouai GT4 c´est vrai qu´il est chiant :oui:
Les courses sont un peu plus " dynamiques" dans FORZA :question:
Heureusement qu´il y a les burnout :p)

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:23:55

Vs avez gagnez la Ps2 est chier

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:24:15

Et encore Burnout c´est plus dynamique mais c´est quand même lassant à la longue...

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:25:39

toxa t es vraiment con et de mauvaise fois qui a dit la ps2 a chier c est toi qui descend forza

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:25:47

Le plus important dans un jeu de course c´est l´intérêt du circuit, et la conduite, NFS HP 2 est pour moi l´un des meilleurs jeux de course jamais créés même si c´est principalement de l´arcade :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:26:30

desole d ebranler tes convictions

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:27:29

Non mais du calme toxa, c´est pas parce qu´on critique certains trucs qu´on dit forcément que c´est de la merde :)

Mais j´espère pour Forza qu´il n´est pas aussi bon que Racing Evoluzione ( je l´ai joué je l´ai trouvé bien nul malgrés son 16/20 dans JVM je crois)

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:27:52

les epique de kasunori ce fon chier a travailler penadnt 3 ans pour faire de la mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c d bouffon

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment