grand turismo 4 est une grosse bouze intercosmique, la jouablité est " identique" au 3ème opus, le système de dégat aussi est toujours inexistant et les autre concurrant sont toujours aussi bete, ou est le fun alors ?
tu vois il faut admètre que polyphonie digital c´est bien foutu de la gueule des joueur comme toi et qu´il on pris le meme état d´ésprit que sony.