CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissant

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:41:09

ok lol
je comprends ta preference pour need for speed ou burnout

ba moi je prefere gt 4 et forza
chacun ses gouts

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 01:42:06

t´as raison runciter les degats sont indispensables pour un jeu de simulation comme ca on conduira comme dans la realite pas en se reposant sur un adversaire pour passer le virage ou on l´envoyant valdinguer au loin.J´adore les jeux avec les degats metropolis street racer penalisait les collisions ce qui poussait le joueur a jouer proprement mais je suis mecontent d´une chose:pgr ont copie la devise " kudos" de metropolis street racer :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:44:14

NFS je les aime à cause des circuit, de la maniabilité simple et jouissive, et des voitures de luxe...mais j´ai totalement pas aimé les Underground

Je me serai bien essayé à GT4 pour voire mais bon je connais pas de gens qui l´aient, et y a pas de démos dans le PS2 Mag ( bizarre)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:48:08

pacemaker1
oui c est ce qui pigmente les risques
exactement ca apporte plus de richesse je trouve

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 02:04:37

pourquoi bizzare ont pris le droit de copier le systeme des " kudos" dans PGR?meme la monnaie a le meme nom " kudos" et meme si la dreamcast est morte c´est pas une raison de le faire!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 02:08:07

Hein ? :gne:
Si c´est par rapport à mon " bizarre", sache que je faisais allusion au fait que le mag officiel de la PS2 ne propose pas de démo de GT4 c´est tout ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 02:08:26

c est la meme compagnie je crois
voila la raison

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 02:11:53

ben non MSR sur dreamcast c´est par sega et PGR c´est par Bizzare :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 02:14:13

Bizarre c´est le nom d´une société ? ? :ouch2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 02:19:18

pourquoi?ca t´a semble " bizzare" ? :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 02:21:32

pacemaker1
sega editait le jeu att je recherche ca
les developpeurs qui ont fait MSR sur dream c est les memes sont parti peut etre avec la license

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 02:22:37

je suis casi certain que les developpeurs qui ont fait MSr sont ceux qui ont fait pgr
ce qui explique que ce soit le meme jeu avec des nom different

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 02:26:17

p-e que oui je viens de voir les screens de pgr1 c´est la meme interface et ils disent " En somme on peut donc dire que Project Gotham Racing se veut un client assez sérieux sur Xbox en matière de courses de voitures même si son niveau d´innovation n´est pas transcendant depuis MSR sur Dreamcast"

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 02:27:07

oui j vais lu ca et a l epoque je comprennais pas le changement de nom

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 02:32:46

pacemaker :d) zut tu m´as devancé pour le jeu de mot :lol:
Ben ouais je trouve ça bizarre ^^

kenti240
kenti240
Niveau 8
12 août 2005 à 12:06:28

bizzare création ce sont ceux qui ont fait f1 et f1 97 sur psone
de grand développeur en somme

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 août 2005 à 16:21:25

franchement tant que la console est pas sorti on peu pas savoir donc moi je dit parlons pas trop !

rising001
rising001
Niveau 10
12 août 2005 à 17:04:48

grand turismo 4 est une grosse bouze intercosmique, la jouablité est " identique" au 3ème opus, le système de dégat aussi est toujours inexistant et les autre concurrant sont toujours aussi bete, ou est le fun alors ?

tu vois il faut admètre que polyphonie digital c´est bien foutu de la gueule des joueur comme toi et qu´il on pris le meme état d´ésprit que sony.

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 18:32:09

ah c´est triste

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:10:33

J´ai remarquer que beaucoup ont oublier cet fonctionalité de la ps3!!
En associant la puissance du processeur cell sur le reseau ps3 la qualité des textures et la resolution des jeux augmente!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment