CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissant

chmike
chmike
Niveau 8
11 août 2005 à 22:31:49

Ca me fait rire quand des personne disent que la play3 marchera car beaucoup seront fidele a la marque sony,moi qui avait la play1,la play2 ca ma pas empecher de prendre une xbox.J´ai etait tres deçu par la play2 et la xbox ma ravi.De plus sony perd ces esclusiviter une a une que lui restera t-il.Que dire de la fiabiliter de son materiel ps2 lecteur defaillant,psp pixel mort ect...Le comble de cela c´est que la puissance annoncer pour la play2 n´a jamais etait la pourquoi en serait-il autrement pour la ps3.

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 22:44:24

la pSé est loin d´etre une console decevante 90 million de console te donne tort ! !

Y a aps mgs3 sur xbox , Y a pas gt4,y a pas re4......

chmike
chmike
Niveau 8
11 août 2005 à 22:57:47

ps2 ya pas halo2,ya pas forza motorsport,pgr2,top spin(pour l´instant mais quelle a l´air horrible la version ps2),doom3,dead or alive3,fable,conker,morowind kotors,jade empire,kingdow of fire,ninja gaiden,oddworl et le fin du fin elle a pas le live

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:03:29

Soit c de jeu qui ont des equivalen meilleur sur pc ou des qui ont ps2 parfois meilleur ( gt4 est bien meilleur que forza) en gros la xbox sert a rien

Venorium
Venorium
Niveau 10
11 août 2005 à 23:06:52

et gtr explose gt4

chmike
chmike
Niveau 8
11 août 2005 à 23:17:41

non desoler j´ai les deux console koike la ps2 je n´y joue plus elle traine quelque part.Il ny a pas d´equivalent sur ps2.PS forza est plus simu que gt4 et en plus il est plus beau et la gestion des degat

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
11 août 2005 à 23:22:02

d´apres moi t´es surtout tres con

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:26:23

gt4 est plus est plus simu preuve a l´apuie

gestoman
gestoman
Niveau 6
11 août 2005 à 23:29:26

ils savaient pas dis que killzone et motorstorm etait du temps reel du ingame

mort de :rire:

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:33:38

sa ne stritement rien dire ta phrase mec

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 23:34:21

toxa
si on regarde que les chiffre alors halo2 est le meilleur jeu

" la pSé est loin d´etre une console decevante 90 million de console te donne tort ! "

dire que la xbox sert a rienc est y aller fort moi ya des truc que je vis sur xbox et que je ne retrouve pas sur ps2(et inversement) meme fable certe lineaire etait au final super symphatique et je dirais que le 2 si les developpeurs se concentrent bien et essaye de faire avant un jeu revolutionnaire un bon jeu pourrait faire tres mal
car fable etait certe pas revolutionnaire mais fort innovant
pour la serie de halo c est simple elle rejoint les grands avec half life mgs et compagnie
et forza c est au choix peros il apporte plus que gt4 qui stagne ( et le solo est toujours aussi lassant a la longue )
mais gt 4 a encore ces arguments
la c est vraiment une question de point de vue
et qd tu vois des jeu comme splinter 3 le jour et la nuit entre la version xbox et la version ps2
de plus le live n a d equivalent
dire que la xbox sert a rien
et puis c est quoi le rapport avec la next gen
parlons uniquement des jeux de cette generation

chmike
chmike
Niveau 8
11 août 2005 à 23:35:10

ha houais c vrai une voiture qui se prendre un mur a 300 a l´heure c simu sa et en bus c mur font gagner du temps des fois.Ha gt est c voiture blinder son alaising et c scintillement!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
11 août 2005 à 23:35:23

90 million

1 persone sur 2 a du la changer...et a ton avi, sur ces " 90 million" combien de personne l´ont acheté pour son lecteur dvd?

Et contrairement a ce que tu peux croire, j´ai de l´espoir concernant les prochaines consoles mais je ne me voile pas la face. De toute manière, tu vera par toi meme que la ps3 sera du niveau de la 360 ( ceux qui est deja bien). L´e3 c´etais juste un coup de pub.

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:39:40
-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 23:42:26

et puis sur xbox y avait plein de jeu sympa comme oddworld stranger,conker qui est carrement hilarant et sublime graphiquement
enfin voila

enfin je pense qu il faut revenir au sujet du topic
devenir enthousiasme et declarer avec cette news fort banal en fin de compte la ps3 surpuissante c est aussi etrange
car c est evident que les kit n etant pas finaux devait augmenter en regime
or la ps3 n arien montre de concret sur kit beta pour justifier un tel jujegement

en effet si killzone etait jouable a l E3 dans ce rendu sur un kit beta la cela aurait un sens la reference se fonde sur peu de chose pour un tel enthousisme

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:43:09

Meme si t´enleve les ps2 rachete elle reste largement en tete

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 23:44:17

que veux tu les gens sont comme toi toxa ils ont peur d ebranler les myths
et puis entre nous JV qui fait un copier coller pour le test de splinter 3 qd tu sais que gamekult a mis 6 sur ps2 et 9 sur pc xbox

wake up

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 23:49:06

mais globalemnt toute la presse jeux video ont acclame gt4 et te dirait qu´il bien mieu que forza

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 23:53:48

moi j ai joue a gt 4 qui est une reference
mais le pb c est que 1 forza est simu tres simu
sur ce point il se valent
et de deux forza apporte beaucoup de neuf avec une IA sans faille , des degats gere et un mode carriere plus passionnant que gt4 qui se poursuit sur le live ( chose ultra novatrice)
je pense que la c est une question de gout on peut aimer forza ou preferer gt 4
mais gt 4 na pas corrige ces defaut ( reseau absent,IA a chier,solo ennuyant et degat toujours pas pri en compte)

c est un point de vue mais bon une realite faut du temps pour ebranler les myth pour moi gt 4 et forza merite la meme note et je trouve gt4 decevant

chmike
chmike
Niveau 8
11 août 2005 à 23:54:29

ha il sont tres objective 18 en graphisme pour gt4 et 17 pour forza avoue quad meme que forza est plus beau que gt4

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment