ah wai ? et le kit lance missiles sera avec alors ?
RyoSaeba68 Posté le 08 octobre 2005 à 16:02:39
pour lancer un missile il suffit d´un proco de 100mhz et un petit programme en basic!
Imaginer la geuelle des jeux avec plusieur ps3 conecter en réseau!!!!Une qualité monstrueuse!
A propos de cet possibilité ou tu me parle des video?
Pub ----> http://allactif.highforum.net/
Merci