CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissant

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:08:02

Y aura toujours des boulets pour dire que GT c´est de la merde et Forza de la bombe
GT a des défauts mais bon ça reste LA simulation de jeu de course et la plus belle aussi tout support confondu

Mais bon là il n´était pas question de dire que GT4 est nul mais juste dire qu´il n´est pas parfait ^^

Et comme j´ai dit si Forza est aussi bon concurrent que Racing Evoluzionne...ben ouah !

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:11:45

c pas ce qu´on m´a dit y a 20 minute

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:11:47

gt 4 oui est decevant
solo ennuyant , pas de degats , pas de live , IA de merde ( pb car pas de reseauboujour le challenge )

meme si c est un gros jeu ce que je viens de dire c est des gros defauts
forza a qd meme du merite lui car il a une tres bonne IA un mode carriere plus amusant des degats , un jeu en reseau
desole vu le temps d attente pour gt 4 est le peu d evolution je le trouve decevant
desole

il reste un des meilleur jeu de course mais forza le vaut je vois pas pourquoi forza serait moins bien chacun a de grosse qualite
forza est d ailleurs plus novateur

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:12:06

on m´a dit que gt c pas une silu y a meilleur

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:13:43

j´avait gt4 c´est de la mrd

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:16:29

Les dégâts c´est loin d´être important ( c´est super marrant de devoir recommencer la course aprés avoir flingué sa caisse) réalisme ne doit pas flinguer le plaisir
L´IA ouais c´est un défaut, et le solo ennuyant tout le monde n´a pas le même avis, et l´absence du online ça c´est une vraie déception...

Enfin j´ai jamais été fan de ce jeu moi alors je m´en fiche un peu...

J´ai joué aucun des 2

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:19:27

ca flingue pas le plasir perso ca apporte plus d implicaion et c a devient plus strategique
c est plus marrant

enfin chacun sont points de vue par contre l IA de forza serieux est bonne et celle de gt4 est relou t as aucun imprevu alors que dans forza t as l impression que tu peux avoir des surprises
moi j ai joue au 2 longuement

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:19:31

c´etait de bien faire des trailer Ps3 et je vs remerci de m´avoir soutenu pour la saga tribute for the ps3 c´etait terrible mais je revait je croit que c´est sur c sur mot que je v vs laisser je ne reviendrait sur ma descision c san appel

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 01:22:11

je suis d´accord avec toi runciter que forza a un mode carriere plus fun,le live etc mais pour la conduite gt4 est plus pointu je n´ai jamais senti le poid d´une voiture comme dans gt.Sinon forza certes innove mais pas vraiment puisque gt lui a fourni tous les outils et lui il n´a fait que ajouter qq ameliorations meme si elles sont pas negligeables si ce que tu viens de dire est vrai comme l´ia et la gestion des degats.Sache que si forza2 sortira sur xbox360 je le prendrais a coup sur et aussi forza1 car je suis pas du genre a rester attache a un jeu sous peine de p-e rater un autre jeu excellent!Mais j´aime pas qu´on dise que gran turismo est decevant ca non car meme s´il n´innove pas ca reste un jeu excellent le meilleur dans son genre a cote de forza decevant il faut le dire les autres jeux minables pas aux grands jeux comme ceux la quand meme un peu de respect!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:22:43

Oui donc le plaisir, conduire en sachant que bousiller sa voiture, c´est carrément conduire trop prudament ce qui n´incite plus à le prise de risque
Faut pas non plus trop abuser sur le réalisme enfin c´est mon avis :s

Aprés pouvoir seulement l´abimer comme dans NFS 4 ( ou ça gênait la conduire une fois les suspensions bousillées) sans pour autant faire terminer la course ouais pourquoi pas

toxa :d) décision sans appelle...tu es zidane ? ? :lol: :dehors:

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:25:43

JE ME CASSE mais tout le monde s´en fou super zetes vraiment sympas les gars je garderait un bon souvenir de vs adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:26:45

ba justement gt 4 a aussi des qualite ds les sensation j aime bien gt 4
juste les degat dans forza sont sympa
pare choc qui tombe joue un peu sur la direction comme dans la realite
sinon ya un bon sentiment niveau poids du vehicule sur gt 4 par rapport a forza

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:27:16

Ben on va pas te supplier c´est ta décision, de toute façon fallait bien que ça arrive un jour avec ton comportement excessif pour pas grand chose :(

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:27:50

super sympas
fairwell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:28:21

dans la realite les pilotes prennent des risques le but c est cette epee de damocles c est le piquant c est mieux que dans gt 3 ou tu fonce dans le tas ou les penalite irrealiste de gt 4

ca rends c est prise de risque plus piquante comme dans la realite

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:30:07

cela rends les prises de risque plus piquantes
et amusante car il y a cette precion justement comme dans la realite c est plus excitant

( c est mieux)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:30:55

" pression "
un vrai boulet

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:31:42

Alors dan ce cas autant le proposer plutôt que de l´imposer, pouvoir choisir si on veut des dégâts ou non comme ça celui qui n´en veut pas ben il les met pas c´est plus simple comme ça :p)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:33:19

ba tu peux dans forza enlever les degats
mais moi je trouve ca plus interressant avec

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:37:15

Mais le mieux ça reste de pouvoir choisir :)

Mais moi c´est entre autre parce que j´ai jamais pû me faire à la maniabilité de GT, alors forcément les chocs moi c´est fréquent :o)) :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment