gt 4 oui est decevant
solo ennuyant , pas de degats , pas de live , IA de merde ( pb car pas de reseauboujour le challenge )
meme si c est un gros jeu ce que je viens de dire c est des gros defauts
forza a qd meme du merite lui car il a une tres bonne IA un mode carriere plus amusant des degats , un jeu en reseau
desole vu le temps d attente pour gt 4 est le peu d evolution je le trouve decevant
desole
il reste un des meilleur jeu de course mais forza le vaut je vois pas pourquoi forza serait moins bien chacun a de grosse qualite
forza est d ailleurs plus novateur