je comprend surtout que sony c de la mrd je v arrete la production de trailer vs aavez gagner.
je v me lancer dan buissnes de film amateur en image de synthese et je v annoncer mon depar du forum et v lache les jeu et tout revendre o profit de matos inforamtique microsoft ou samsung.
sans dec suis sincere au moins j´aurait tjs mon talent de bon real