CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissant

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 00:28:42

sincerement j´ai jamais joue a forza je peux pas le juger mais les meilleurs jeux de course pour moi sont:
gran turismo sur ps2
project gotham sur xbox
metropolis street racer sur dreamcast excellent :coeur:

goldark
goldark
Niveau 6
12 août 2005 à 00:29:12

Franchement, y´en a qui devraient apprendre à écrire ici.
:hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:30:10

Bah un jeu comme burnout 3 est bcp plus dynamique et fun qu´un GT4 tu comprends toxa ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:31:22

J´ai joué aussi le jeu de Konami et l´impression de vitesse était pas top j´espère que c´était dû au fait que ce soit une démo et que les jeux comme GT4 et Forza n´ont pas ce même défaut...

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:33:03

toxa jamais vu quelqu un d aussi ferme
con et de mauvaise fois vas y fait nous dire des choses qu on a pas dit
je considere pour ma part apres avoir expose des faits avoir raison ( puisque tu ne refutes rien )

c est assez pitoyable la facon dont tu reagis

enfin . ..

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:36:51

je comprend surtout que sony c de la mrd je v arrete la production de trailer vs aavez gagner.

je v me lancer dan buissnes de film amateur en image de synthese et je v annoncer mon depar du forum et v lache les jeu et tout revendre o profit de matos inforamtique microsoft ou samsung.

sans dec suis sincere au moins j´aurait tjs mon talent de bon real

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:40:36

Ca fait plusieurs fois que je te vois utiliser ce mot ça veut dire quoi un " bon real" ? ?
Puis éviter d´aller à l´extrême pour si peu c´est n´importe quoi on dirait que quelqu´un t´a agressé :nah:

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:41:11

jen ai marre de me battre ici

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:41:21

Oulie la première partie je viens de capter ( j´ai été un peu long^^) :rire:

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:41:28

vu ta mentalite alors que le debat etait argumente et en plus fait de concession ce n est pas une grosse perte
vive le mauvais perdant ta reaction est extreme
tu es plein de prejuges
personnes n a dit sony ou gt 4 c est de la merde
comble pas un manque d argument par de la calomnie
a la revoyure
impossible d avoir un debat constructif et raisonnable avec toi

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:43:20

bon relisateur sa veut dire
c sur je e fait agresser par tout le monde dans ce topic je prefere me consacré a ceu je sait faire et l´amour de ma vie qu´est ma petite audrey

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:47:30

ta dit qu´l est decevant l´autre avait dit que gt4 etait chiant et que la ps2 et moin bien que que la Xbox donc sony c a chier moi jen ai marre de battre pour rien depui 2001 j´aime ma petite audrey j´ai assez de passé du ten sur internet pou rien, au lieu d´etre avec el

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:49:22

decevant ca ne signifie pas " c est de la merde " loin de la

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:52:52

Oh si l´histoire ne rettien que les vainqueur et vs avez gagner grace au surnombre demais vs me verrez plus sur ce forum ni sur jv ni sur aucun forum de jeux je c deja a qui je v revendre ma ps2 et ma gc

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:58:14

Oulà c´est énorme comme pour une simple critique sur GT4 ( et chimke ne vaut même pas que tu te mettes dans un état pareil juste pour sa critique de la PS2) tu parles dans un extrême qui est tout simplement hallucinant

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:58:51

tu pars*

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:58:58

microsoft c les meilleur point final c tout je dirait meme que la 360 est plu puissante que la ps3 et que les video ps3 sont impossible donc dans ce cas les jeux video n´avance plus et ne m´interresse plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 00:59:41

je me casse je prefere me consacré a l´amour de ma vie

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:03:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8614662-1-0-1-0-0.htm

j´en ai marre de me battre pour rien depuis tout ce ten et vs avez raison a tout les nivo sur toute la ligne

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 01:04:47

-runciter Posté le 12 août 2005 à 00:49:22
decevant ca ne signifie pas " c est de la merde " loin de la

un gran turismo decevant?!on comprend deja pourquoi c´est parcequ´il ne sort pas sur xbox.Forza que vous trouvez excellent n´est qu´un copier-coller de granturismo qui lui est un pro du genre.Tout est copie des voitures jusqu´au mode B-spec.Tous les sites ont dit que forza etait bon mais qu´il etait moins pointu dans la conduite que gt4.Tous les sites disent que gt4 est un excellent jeu et toi tu le trouves decevant!!!Tu peux me dire a part le live qu´est ce qu´il a moins que forza?p-e une conduite plus pointue?ou encore le triple nombre de voiture?Ca se comprend du premier coup que vous detestez sony et non que vous trouviez gt4 decevant.Si on amene le meilleur jeu de course parfait sur une console de sony vous allez pas aimer mais si on amene un clone de ce jeu un peu moins bon et qu´il soit sur une machine de microsoft vous allez dire que c´est un jeu excellent.Heureusement que je n´ai pas une merde sur les yeux ce qui me permet de m´ouvrir sur tous les jeux de courses sur toutes les plateformes et la preuve mes jeux de courses preferes ne se trouvent pas que sur une seule console.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment