CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissant

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
10 août 2005 à 14:35:03

De sony eux meme -->

Ben là c´est sur que t´es un mouton pour écouter sony apres tout leur mensonges..

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 14:42:14

Hum... Toxa, tu connais l´esprit critique? :question:
Il ne faut pas croire tout ce que l´on raconte... :hum:

Si la PS3 sera effectivement plus puissante que la xbox360, la différence ne devrait pas être des plus flagrante... Comme elle ne l´était pas vraiment entre une PS2 et une xbox!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 14:44:24

voici les differents kits qui vont etre distribue pour l´info:
http://ps3.ign.com/articles/635/635630p1.html

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 14:54:00

Tu peux expliquer le contenu général de l´article pour les braves gars limités en anglais ( comme moi :hum: ) , pacemaker1? :ange:

:merci:

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 août 2005 à 15:20:49

toxa
Posté le 10 août 2005 à 12:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sai pas si t´avait piger hru mais le cell sait ossi faire des graphisme la video d´alfred molina ( dr octopus) est entierement genere pas par le cell est non le rsx ce qui ns permet d´imaginer une puissance sans limite

le Cell soulage le GPU c´est tout, il ne fait les graphismes

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 15:27:35

heu l´article montre les differents kit de developpement qu´a concu sony pour la ps3.Il y en a 3 et ils eront distribues sur
3 etapes:
1er kit d´evaluation:processeur cell 2.4 ghz avec geforceX 256mega de memoire XDR distribue avant l´e3

2eme kit d´evaluation: processeur cell 2.4 ghz avec geforceX 256mega de memoire XDR distribue apres l´e3 resultat au tokyo game show

3eme kit final: processeur cell 3.2ghz avec geforceX 512mega de meoire xdr distibue en decembre resultat a la playstation conference en fevrier.
Sinon le reste de l´article montrent les codes sources que sony va distibuer aux developpeurs pour les aider dans la programmation qui est tres difficile surtout que la video de gundam selon les devs du jeu a ete faite avec le 2eme kit mais le core power pc ne distribuait les instructions que sur un seul SPE au lieu de les distribuer sur les 7.Certaines rumeurs disent aussi que sur la video de gundam aucun grp n´etait utilise seul le cell s´occupait aussi des calculs graphiques de quoi faire reflechir a la puissance final si ce qui a ete dit est vrai.Sinon cette news montre aussi le calendrier de sony:
printemps 2005:distribution dukit d´evaluation qui est le 2eme en ce que j´ai ecrit en haut.
16/18 septembre:tokyo game show et presentation des resultats avec le neouvaeu kit
decembre 2005:distribution du kit final
fevrier 2006:conference playstaion ou surement les reeles capacites de la ps3 vont etre demontrees ainsi que le prix
printemps 2006:sortie de la ps3 au japon!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:28:57

putaindemerde
Posté le 10 août 2005 à 11:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oue bon, c´est quand même un site qui est à 100% fan de Sony, alors c´est pas fiable à mon avis, je pense
que s´ils arrivent déjà à faire un jeu comme la démo de Killzone 2, ce sera déjà pas mal.

:d) bah toi tu crois bien les infos des sites 100% fan de MICROSOFT c´est pareil :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 15:30:14

pardon le 3eme kit c´est: processeur cell 3.2ghz avec RSX ( et non geforce x) 512mega de memoire xdr :desole:
et aussi : " sur la video de gundam aucun gpu*"

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:35:29

" et aussi : " sur la video de gundam aucun gpu*"

je ne vois pas l´intérêt de montrer un jeu qui n´utilise même pas 5% de la puissance de la console, surtout quand en face les jeux sont largement plus avancés. a part se faire railler, je ne vois pas pourquoi sony a montrer cette horrible vidéo

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 15:39:35

Merci beaucoup pacemaker :)

Mais, si je comprends bien, il n´y aucune différence entre les deux premiers kits?

" 1er kit d´evaluation:processeur cell 2.4 ghz avec geforceX 256mega de memoire XDR distribue avant l´e3

2eme kit d´evaluation: processeur cell 2.4 ghz avec geforceX 256mega de memoire XDR distribue apres l´e3 resultat au tokyo game show "

Il me tarde en tout cas de voir le résultat avec le kit final :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:10

ah non quel con je suis le 2eme kit c´est avec 512mega de memoire XDR.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 15:43:14

Ah okay :)

Merci pour cette petite traduction riche en information :)

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
10 août 2005 à 16:15:36

tonyV12
Posté le 10 août 2005 à 15:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putaindemerde
Posté le 10 août 2005 à 11:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oue bon, c´est quand même un site qui est à 100% fan de Sony, alors c´est pas fiable à mon avis, je pense
que s´ils arrivent déjà à faire un jeu comme la démo de Killzone 2, ce sera déjà pas mal.

bah toi tu crois bien les infos des sites 100% fan de MICROSOFT c´est pareil

:d) Ahahahahahah je suis pro-Sony pas pro-microsoft regarde tous mes autres posts sur ce forum, seulement je sais mettre une limite entre de suppositions douteuses et la réalité, première fois que l´on me traite de pro-crosoft mdr!

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 01:54:11

Je sait si vs avez la conf de sony en entier mais moi je la connait tres bien et phil harrison precisait sur 2 video qu´elle etait gere entierment parle cell et non pas le rsx qui n´etait pas finalisé!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 11:11:26

les mec fau ce mettre o parfum

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
11 août 2005 à 18:25:03

Moi perso, je suis mort de rire dèriere mon écrant quand je vous vois parler du " cell".

Vous pensez que les jeux auront une qualité graphique similaire a ceux que vous avez vu a l´e3 mais bon faudrai aussi se rapeler de ce que sony avait dit a propos de l´émotion engine.C´est bizard mais les gens ont la memoire courte...enfin bon heureusement que certain ont une impression de deja vue...

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 21:59:11

Mentir 2 fois de suite les gens ne sont pas dupe a mon avis cet fois c´est vrai

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
11 août 2005 à 22:23:52

J´ai vu la cinematique de Killzone, et aucune des trois console n´ataindra ce niveau graphique. Bien sur les jeux seront largement plus beau que maintenant mais ça n´ataindra pas ce niveau. Par exemple quand il dise que la 360 est 35 fois plus puissante que la ps2 et que la ps3 est je sais pas combien de fois plus puissante qu´une 360 c´est de la connerie. Et imagine la tune qu´il faudrait pour developer un jeux de cette qualité...Je ne critique pas la ps3 mais je n´aimerai pas que la réputes d´une console se fasse sur des cinématiques comme ce fut le cas pour la play2.

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 août 2005 à 22:26:32

t´a aucun espoir dan ta vie tu croi en rien

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
11 août 2005 à 22:31:44

toxa --> No comments !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment