Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:37:50 affirmer des choses et faire dans la mauvaise foi pour attaquer "une"marque, ça ne se fait pas ! Si nous, nous devont faire des efforts à ton égards, fais-en de même pour le notre !
Ou ais je fais dans la mauvaise foi?
Quand je dis que la PS3 decoit par son manque de jeux?
Oui je critique la PS3 et alors?
je ne suis pas d´accord pour faire des effort pour ne pas rerpimander ceux qui font preuve de betise et de fanatisme, ca non!
les deux, pourquoi toujours chercher un seul fautif ! pour que quelqu´un dise une bêtise dans un dialogue il faut forcement que quelqu´un le provoque !
Akiru Posté le 30 juin 2007 à 02:40:51 Salut Jiraya content de ta soiré ?
bah j´ai pas mal avancé a Forza avant ce debat auquel tu ne participe meme pas, et toi t´as joué a quoi?
Sinon, si tu veux savoir, non je ne suis pas content de ma soirée, ya eut un mal entendu ce qi fait que pour une foi, un vendredi soir, j´ai squatté chez moi, chose qui n´arrive jamais, et tu es au courant, je ne suis jamais là le soir, et pour cause
Demain soir sera meilleur ^^
alors tire toi, tu n´as rien à faire ici, si tu n´es pas ouvert tu n´as rien à faire sur un forum où le mot de base est "discution" !
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:41:07 les deux, pourquoi toujours chercher un seul fautif ! pour que quelqu´un dise une bêtise dans un dialogue il faut forcement que quelqu´un le provoque !
mais relis toi, c´est du n´importe quoi là!
Tu crois sincerement qu´une personne a besoin d´etre provoqué pour sortir une conneire, en general je ne poste pas avant d´en lire des conneries en plus!
Ca devient du n´importe quoi ton commentaire, a croire que tu fatigue là!
Serieusement relis toi, une personne n´a pas besoin d´etre provoqué pour dire une connerie! ![]()
bah j´ai pas mal avancé a Forza avant ce debat auquel tu ne participe meme pas, et toi t´as joué a quoi?
Moi je continue ma partie de MGS3 en expert sans tué personne ![]()
Que tu pense tu de mon post jiraya
Jiraya et Kaa_le_serpent ne vous enflammer pas SVP
Ah MGS3 j´arrive toujours pas faire du European Extreme ![]()
si tu cherches les emmerdes [jiraya] dis le franchement et flood une bonne fois pour toute que tu te fasses bannir et qu´on en parle plus !
J´ai été passient mais la tu commences sérieusement à me saouler ! C´est impossible d´avoir une discussion sensé avec toi : tout dialogue devient facilement stérile dès que tu montes sur tes grands cheveaux !
Passe une bonne soirée, moi je m´en vais ! Continues à te faire insulter si ça t´enchante !
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:42:46 alors tire toi, tu n´as rien à faire ici, si tu n´es pas ouvert tu n´as rien à faire sur un forum où le mot de base est "discution" !
non sens enorme, c´est du n´importe quoi ![]()
Tu me demande de ma tirer alors meme que tu dis qu´un forum est fait pour discuter, c´est du n´importe quoi, lamentable
Tu va sans doute me dire que je te prend de haut, ben oui c´est le cas, car une nouvelle fois tu m´y oblige vu le niveau de reflexion que tu m´expose ![]()
bien sur que Si, me dis pas que tu sors une connerie simplement parce que tu le veux !
Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 02:45:36 Que tu pense tu de mon post jiraya
quel post?
* Posté le 30 juin 2007 à 02:40:19 avertir modérateur
* Mais voila exactement ! Tu te sens agréssé ou quoi ? Je ne te reprimande pas du tout
loin de la j´essaye de t´expliquer la situation.
Dans une conversation je vois deux cas, une personne fait de la mauvaise foi, ce qui est je te l´accorde possible
Soit tu dis "Arrete ta mauvaise foi STP" ou "Arrete ta mauvaise foi sale fanboy
"
Opte pour la première solution et les choses seront ameliorés
Celui la
* Posté le 30 juin 2007 à 02:46:12 avertir modérateur
* Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:42:46 alors tire toi, tu n´as rien à faire ici, si tu n´es pas ouvert tu n´as rien à faire sur un forum où le mot de base est "discution" !
non sens enorme, c´est du n´importe quoi ![]()
Tu me demande de ma tirer alors meme que tu dis qu´un forum est fait pour discuter, c´est du n´importe quoi, lamentable
Tu va sans doute me dire que je te prend de haut, ben oui c´est le cas, car une nouvelle fois tu m´y oblige vu le niveau de reflexion que tu m´expose
Parce que tu es quelqu´un de fermé ! tu n´acceptes aucune réflexion, depuis tout à l´heure que je te parle c´est toujours pareil, tu n´acceptes aucune critique ! C´est toujours "mue mais je suis une victime" et on continue dans le blabla ! Pour qu´un dialogue fonctionne, il faut que les deux esprits soit ouvert, or ce n´est pas ton cas !
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:47:04 bien sur que Si, me dis pas que tu sors une connerie simplement parce que tu le veux !
Non bien sur que non
cherche pas t´as dis n´importe quoi juste parceque tu refuse d´admettre que le fautif est celui qui balance une connerie et non celui qui la souligne!
Non t´as pas besoin de rpovocation pour dire des connerie, arrete làà c´est n´importe quoi
regarde rien que ce topic, Chef_scf y dit que FF ne sera jamais sur une autre console qu´une play pour conserver "l´equilibre de la serie" ce qui ne veut a peut pret RIEN DIRE
Et ce n´est qu´a partir de là que je suis intervenu, et tu peux verifier, avant ca personne ne l´a provoqué
c´est un exemple, yen a d´autre, mais dis pas n´importe quoi, ca devient lamentable là ![]()
eh voila tu viens encore de prouvé que tu es fermé d´esprit tu ne veux pas avouer que tu as une part de responsabilité ! c´est complètement pueril comme attitude, tu me fais honte [jiraya], je pensais que tu valais mieux que ça mais enfaite je me trompais ! Tu vois, Moi au moins, j´avoue que je peux me tromper !
Kaa_le_serpent
pour toi, un dialogue qui fonctionne est un dialogue qui te donne raison, ya rien a rajouter
Ecoute, je t´ai demander qui est en tord, celui qui souligne la betise ou ceux qui font preuve de la betise initialement, tu m´a sorti les deux...
sous pretxte qu´avant de sortir un connerie, la perosnne qui souligne doit provoquer
ca ne veut rien dire tout simpelment, tu me dis depuis tout a l´heure que je refuse d´admettre mes tord, mais regarde toi dans quelle betise tu es tombé juste trouver une excive pour ABSOLUMENT ET A TOUT PRIX me demontrer que tu as raison...
c´est lamentable là! enfin relis tes posts!
J´attends toujours une réponse sans smileys "
" ou "
"
Merci
tu veux que je relise mes posts ? Bien sur, à chaque fois j´ai essayer de te montrer que tu pouvais avoir tort ! Tu fais un complexe de supériorité mon petit gars ! tu es quelqu´un de pitoyable, NE change surtout pas, continues à en prendre plein la tronche ! bientôt je serais de la fête !
Une part de reponsabilité en QUOI BON SANG!!!
Parceque je soulgne la betise d´une personne qui raconte que FF sera ad vitam eternam sur play?
Mais arretes quoi! Tu me balance que je ne veux pas reconnaitre mes tord, relis toi, tu te refuse d´accpeter que tu fais tout ca pour le simple fantasme de me faire taire!
tu a cru bon de prendre en charge de me demontrer que j´ai tord de critiquer le fanatisme de certains, et depusi lors tout pretxte est bon pour aller dans ce sens, quitte a sortir des stupidité dans le genre :
"une perosnne a besoin d´etre provoqué avant de sortir une connerie"
Allé vas y renvois moi un posts de "tu reconnais pas tes tord" sans en expliquer plus comme tu le fais depuis dix plombes
lamentable
tu me dis que je suis lamentable mais qui c´est depuis tout à l´heure qui veux se prouver à lui même qu´il a raison ! je t´ai dis les deux, tu as compris que tu pouvais avoir une quelconque responsabilité et tu veux le nier alors tu me dis que je suis lamentable ! Ouvre les yeux bordel ! Merde quoi, prouve moi que tu vaux mieux que ça ! Tu voles bas la !