CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:44:59

ta lu ce que je pensais de toi sur le post du dessus :question: j´insiste :gni:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:49:11

:lol: oui j´ai lu, et t´es loin du compte vieux, par contre le fait que tu insiste ca me montre bien ton haut niveau de frustration et surtout que tu n´es qu´un gamin

meme toi en relisant tu dois t´en rendre compte, non? :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:50:54

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:49:11 oui j´ai lu, et t´es loin du compte vieux, par contre le fait que tu insiste ca me montre bien ton haut niveau de frustration et surtout que tu n´es qu´un gamin

meme toi en relisant tu dois t´en rendre compte, non?

- on est tous des gamins :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:52:36

J´avais pas lu que tu voulais savoir mon avis :desole:

Je pense pas granc hose de toi, par contre je sais que tu es un fanboy qui adule Sony et precisement les FF, vu ce topic et aussi que tu es un grand fustré du meme coup vu tes commentaires a l´insttant sur ma personne que tu ne connais absolument pas

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:54:42

Non on est pas tous des gamins :non: je suis désolé de te l´apprendre mais certain, meme en continuant de jouer au jeux video entre autre, ont aqui une maturité et une certaine sagesse, qui les empeche de juger la vie d´une personne sur un forum entre autre chose :-)

D´autre n´ont probablement pas la finesse d´esprti pour atteindre ce stade :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:58:57

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:52:36

Je pense pas granc hose de toi, par contre je sais que tu es un fanboy qui adule Sony et precisement les FF, vu ce topic et aussi que tu es un grand fustré du meme coup vu tes commentaires a l´insttant sur ma personne que tu ne connais absolument pas

- je ne te connais pas mais je connais l´image que tu montre de toi qui n´est pas tres glorieuse :-( apres oui si tu veut j´ai une preference pour sony mais je ne deteste pas la concurence meme si j´ai un peu de mal avec nintendo pour moi le fanboy c´est celui qui prefere une marque et qui se sent obligé de detesté l´autre et ceux qui l´achetent tres sectaire comme point de vue apres tu peut me sortir tes conneries " moi j´aime pas une console mais les jeux bla bla " les faits sont la tu deteste sony et t´adule microsoft

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:02:02

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:52:36

par contre je sais que tu es un fanboy qui adule Sony et precisement les FF

- je suis presque à 2 doigt de detesté les FF à force d´enchainé les daubes et les spinoff merdique que j´adule sony ce que tu comprend pas c´est que j´ai pas de ps3 et que j´ai trouvé la ps2 et son catalogue plus que moyen mais bon la ps1 etait une console genial dire le contraire c´est du trollisme

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:04:42

En quoi l´image que je montre ne serait pas glorieuse... tu vois encore une vanne qui rpouve bien que tu n´es qu´un gamin

Une fois de plus avant d´affirmer il faut peut etre avoir une preuve :-)

Un fan boy est tout simplement une personne qui prefere une marque (religion, ect) par dessus tout autre, te cherche pas des excuses :hum:

Si ya une marque que je serais sensé préfré ca serait Nintendo tu vois, car c´est avec eux que j´ai commencé le jeux video, je n´aime pas plus Ms que Sony dans le fond, meme si Ms dans le domaine du jeux video est moins hypocrite envers les joueurs

je reconnait juste que pour la precedente generation la PS3 etait de loin la console la plus interressante niveau qquantité d´exclu, et desromais c´est au tour de la 360

Apres les marque je m´en fout pas mal au fond moi

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 juin 2007 à 05:06:42

"la ps1 etait une console genial dire le contraire c´est du trollisme"

:d) Petite nuance néanmoins: la PS1 avait des jeux géniaux, mais n´était pas une console géniale.
Perso, quand je suis passé a la PS2, c´est que ma PS1 avait prit feu. ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:06:58

mouais on n´a tous aimé nintendo mais ce qu´il sont en train de faire la ca sera sans moi, dit pas que tu prefere pas microsoft pourquoi tu le cache y´a pas de honte assume toi un peu :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:07:11

^recedente generation : PS2 plus de jeux

et dans la meme logique, pour cette generation pls de jeux = 360

C´est des faits, il suffit de voir la quantité de jeux deja sorti sur 360, la quantité d´exclu racheté par Ms, et les listes de tout les jeux a sortir sur 360 enorme

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:10:12

bah non je prefere pas Microsoft, dans l´ensemble, mais c´est vrai, comme je l´ai dis, que AU NIVEAU DU MARCHE DU JV, Ms fait beaucoup moins dans l´hypocrisie

On les a pas vu promettre une sortie mondiale qu´ils savaient ne pas pouvoir tenir, ou des declarations sur "les europeens acheterotnt ce qu´on leur dira au prix qu´on leur dira" ou encore "nos manettes vibres pas parceque c´est pas compatible"

Et pour ca, ce qui n´est pas rien, je les critiquerais moins en matiere de jv que Sony dans ce domaine!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:10:37

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:07:11 ^recedente generation : PS2 plus de jeux

et dans la meme logique, pour cette generation pls de jeux = 360

- ps2 + de jeux de merdes en passant, la generation ne fait que commencé ca me fait penser à l´arrivé de la super nintendo sur la marché 16 bits avec une megadrive deja installé

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:13:29

Bah PS2 beaucoup de jeux de merde mais au final plus de hits que ces concurnetes

Pour chaque generation ya eut une console qui depassait les autres en termes de qantité de hits

Nes
Super Nes
Play1
PS2
et maintenant 360

J´ai toujours suivi la meme logique d´achat en priorité, et je vais pas changer pour suivre une marque comme le font la tres grande majorité de ceux qui se croient gamer :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:16:22

et ceux qui ont toujous eu plusieurs consoles :question: parce que moi je veut profité de tout les jeux alan wake, fable 2, ou lost odysée coté MS FF, MGS et surtout white knight story et ico project sur ps3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:16:56

bah l´arrivée de la super nintendo c´est accompagné par la sortie de plein de hit mario World pour commencer puis Zelda le magnifique suivi de Fzero et cie

Il a pas fallu attendre 8 mois comme actuellement avec la PS3, et des son arrivé les jeux etaient bien superieur a ce qui se fesait sur megadrive grace au fameux mode 7 entre autre

Mais la megadrive a été une concurente de valeur, une excellente console que j´avais aussi :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:19:46

bah avoir plusieur console c´est une chance, que je me reserve aussi souvent que je peux

Pour cette generation mon choix c´est fait en priorité pour la 360 qui propose plus de jeux, puis la Wii qui est une excellente console mais en secondaire en fait, j´imagine mal un gamer ne jouer que sur Wii, a cause de son manque de puissance, et d´interet a long terme en solo, mais je n´imagine pas non plus un gamer s´en passé, c´estune nouvelle experience

Et pour finir la PS3 quand elle aura baissée de prix et quelle aura enfin des exclusivité de valeur, mais vu les previsions c´est pas pour tout de suite

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:20:25

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:16:56

==> attendre 8 mois comme actuellement avec la PS3

- je precise avant tout que je n´ai pas de ps3 mais reconnait que 8 mois apres sa sortie la 360 n´avait pas grand chose non plus

==> et des son arrivé les jeux etaient bien superieur a ce qui se fesait sur megadrive grace au fameux mode 7 entre autre

- le mode 7 n´etait pas encore utilisé encore joueur ne conaissait cette fonction à la sortie, et les jeux sur Snes etait tres loin d´etre superieur techniquement à ceux de la megadrive

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 juin 2007 à 05:21:24

Perso, j´ai toujours plutot suivis les FFs, mais aux vu des derniers, j´hésite:
-D´un coté t´as Sakagushi qui apparement n´as pas perdu son talent et dévelloppe sur 360.
-De l´autre, il reste quelque grand de chez Square qui bossent encore sur le prochain FF: Kazushige Nojima et surtout Yoshinori Kitase qui a la meme vision du RPG que Sakagushi et occupe le poste qui était habituellement attribué a ce dernier, ce qui est vraiment une bonne chose.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:23:26

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:19:46 bah avoir plusieur console c´est une chance, que je me reserve aussi souvent que je peux

Pour cette generation mon choix c´est fait en priorité pour la 360 qui propose plus de jeux, puis la Wii qui est une excellente console mais en secondaire en fait, j´imagine mal un gamer ne jouer que sur Wii, a cause de son manque de puissance, et d´interet a long terme en solo, mais je n´imagine pas non plus un gamer s´en passé, c´estune nouvelle experience

- moi je m´en passerait volontiers, comme je suis passé de l´eye toy la wii ne m´interesse pas une seule seconde et je voit d´un tres mauvaise oeil cette evolution vers le tout casual

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment