ta lu ce que je pensais de toi sur le post du dessus
j´insiste ![]()
oui j´ai lu, et t´es loin du compte vieux, par contre le fait que tu insiste ca me montre bien ton haut niveau de frustration et surtout que tu n´es qu´un gamin
meme toi en relisant tu dois t´en rendre compte, non? ![]()
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:49:11 oui j´ai lu, et t´es loin du compte vieux, par contre le fait que tu insiste ca me montre bien ton haut niveau de frustration et surtout que tu n´es qu´un gamin
meme toi en relisant tu dois t´en rendre compte, non?
- on est tous des gamins ![]()
J´avais pas lu que tu voulais savoir mon avis
Je pense pas granc hose de toi, par contre je sais que tu es un fanboy qui adule Sony et precisement les FF, vu ce topic et aussi que tu es un grand fustré du meme coup vu tes commentaires a l´insttant sur ma personne que tu ne connais absolument pas
Non on est pas tous des gamins
je suis désolé de te l´apprendre mais certain, meme en continuant de jouer au jeux video entre autre, ont aqui une maturité et une certaine sagesse, qui les empeche de juger la vie d´une personne sur un forum entre autre chose
D´autre n´ont probablement pas la finesse d´esprti pour atteindre ce stade ![]()
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:52:36
Je pense pas granc hose de toi, par contre je sais que tu es un fanboy qui adule Sony et precisement les FF, vu ce topic et aussi que tu es un grand fustré du meme coup vu tes commentaires a l´insttant sur ma personne que tu ne connais absolument pas
- je ne te connais pas mais je connais l´image que tu montre de toi qui n´est pas tres glorieuse
apres oui si tu veut j´ai une preference pour sony mais je ne deteste pas la concurence meme si j´ai un peu de mal avec nintendo pour moi le fanboy c´est celui qui prefere une marque et qui se sent obligé de detesté l´autre et ceux qui l´achetent tres sectaire comme point de vue apres tu peut me sortir tes conneries " moi j´aime pas une console mais les jeux bla bla " les faits sont la tu deteste sony et t´adule microsoft
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:52:36
par contre je sais que tu es un fanboy qui adule Sony et precisement les FF
- je suis presque à 2 doigt de detesté les FF à force d´enchainé les daubes et les spinoff merdique que j´adule sony ce que tu comprend pas c´est que j´ai pas de ps3 et que j´ai trouvé la ps2 et son catalogue plus que moyen mais bon la ps1 etait une console genial dire le contraire c´est du trollisme
En quoi l´image que je montre ne serait pas glorieuse... tu vois encore une vanne qui rpouve bien que tu n´es qu´un gamin
Une fois de plus avant d´affirmer il faut peut etre avoir une preuve
Un fan boy est tout simplement une personne qui prefere une marque (religion, ect) par dessus tout autre, te cherche pas des excuses
Si ya une marque que je serais sensé préfré ca serait Nintendo tu vois, car c´est avec eux que j´ai commencé le jeux video, je n´aime pas plus Ms que Sony dans le fond, meme si Ms dans le domaine du jeux video est moins hypocrite envers les joueurs
je reconnait juste que pour la precedente generation la PS3 etait de loin la console la plus interressante niveau qquantité d´exclu, et desromais c´est au tour de la 360
Apres les marque je m´en fout pas mal au fond moi
"la ps1 etait une console genial dire le contraire c´est du trollisme"
Petite nuance néanmoins: la PS1 avait des jeux géniaux, mais n´était pas une console géniale.
Perso, quand je suis passé a la PS2, c´est que ma PS1 avait prit feu. ^^
mouais on n´a tous aimé nintendo mais ce qu´il sont en train de faire la ca sera sans moi, dit pas que tu prefere pas microsoft pourquoi tu le cache y´a pas de honte assume toi un peu ![]()
^recedente generation : PS2 plus de jeux
et dans la meme logique, pour cette generation pls de jeux = 360
C´est des faits, il suffit de voir la quantité de jeux deja sorti sur 360, la quantité d´exclu racheté par Ms, et les listes de tout les jeux a sortir sur 360 enorme
bah non je prefere pas Microsoft, dans l´ensemble, mais c´est vrai, comme je l´ai dis, que AU NIVEAU DU MARCHE DU JV, Ms fait beaucoup moins dans l´hypocrisie
On les a pas vu promettre une sortie mondiale qu´ils savaient ne pas pouvoir tenir, ou des declarations sur "les europeens acheterotnt ce qu´on leur dira au prix qu´on leur dira" ou encore "nos manettes vibres pas parceque c´est pas compatible"
Et pour ca, ce qui n´est pas rien, je les critiquerais moins en matiere de jv que Sony dans ce domaine!
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:07:11 ^recedente generation : PS2 plus de jeux
et dans la meme logique, pour cette generation pls de jeux = 360
- ps2 + de jeux de merdes en passant, la generation ne fait que commencé ca me fait penser à l´arrivé de la super nintendo sur la marché 16 bits avec une megadrive deja installé
Bah PS2 beaucoup de jeux de merde mais au final plus de hits que ces concurnetes
Pour chaque generation ya eut une console qui depassait les autres en termes de qantité de hits
Nes
Super Nes
Play1
PS2
et maintenant 360
J´ai toujours suivi la meme logique d´achat en priorité, et je vais pas changer pour suivre une marque comme le font la tres grande majorité de ceux qui se croient gamer ![]()
et ceux qui ont toujous eu plusieurs consoles
parce que moi je veut profité de tout les jeux alan wake, fable 2, ou lost odysée coté MS FF, MGS et surtout white knight story et ico project sur ps3
bah l´arrivée de la super nintendo c´est accompagné par la sortie de plein de hit mario World pour commencer puis Zelda le magnifique suivi de Fzero et cie
Il a pas fallu attendre 8 mois comme actuellement avec la PS3, et des son arrivé les jeux etaient bien superieur a ce qui se fesait sur megadrive grace au fameux mode 7 entre autre
Mais la megadrive a été une concurente de valeur, une excellente console que j´avais aussi ![]()
bah avoir plusieur console c´est une chance, que je me reserve aussi souvent que je peux
Pour cette generation mon choix c´est fait en priorité pour la 360 qui propose plus de jeux, puis la Wii qui est une excellente console mais en secondaire en fait, j´imagine mal un gamer ne jouer que sur Wii, a cause de son manque de puissance, et d´interet a long terme en solo, mais je n´imagine pas non plus un gamer s´en passé, c´estune nouvelle experience
Et pour finir la PS3 quand elle aura baissée de prix et quelle aura enfin des exclusivité de valeur, mais vu les previsions c´est pas pour tout de suite
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:16:56
==> attendre 8 mois comme actuellement avec la PS3
- je precise avant tout que je n´ai pas de ps3 mais reconnait que 8 mois apres sa sortie la 360 n´avait pas grand chose non plus
==> et des son arrivé les jeux etaient bien superieur a ce qui se fesait sur megadrive grace au fameux mode 7 entre autre
- le mode 7 n´etait pas encore utilisé encore joueur ne conaissait cette fonction à la sortie, et les jeux sur Snes etait tres loin d´etre superieur techniquement à ceux de la megadrive
Perso, j´ai toujours plutot suivis les FFs, mais aux vu des derniers, j´hésite:
-D´un coté t´as Sakagushi qui apparement n´as pas perdu son talent et dévelloppe sur 360.
-De l´autre, il reste quelque grand de chez Square qui bossent encore sur le prochain FF: Kazushige Nojima et surtout Yoshinori Kitase qui a la meme vision du RPG que Sakagushi et occupe le poste qui était habituellement attribué a ce dernier, ce qui est vraiment une bonne chose.
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:19:46 bah avoir plusieur console c´est une chance, que je me reserve aussi souvent que je peux
Pour cette generation mon choix c´est fait en priorité pour la 360 qui propose plus de jeux, puis la Wii qui est une excellente console mais en secondaire en fait, j´imagine mal un gamer ne jouer que sur Wii, a cause de son manque de puissance, et d´interet a long terme en solo, mais je n´imagine pas non plus un gamer s´en passé, c´estune nouvelle experience
- moi je m´en passerait volontiers, comme je suis passé de l´eye toy la wii ne m´interesse pas une seule seconde et je voit d´un tres mauvaise oeil cette evolution vers le tout casual