Une part de responsabilité car c´est toujours toi qui enflamme le topic et le plus agressif
Voila tout
Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 02:48:25 * Monarch9 profil
Dans une conversation je vois deux cas, une personne fait de la mauvaise foi, ce qui est je te l´accorde possible
Soit tu dis "Arrete ta mauvaise foi STP" ou "Arrete ta mauvaise foi sale fanboy "
Opte pour la première solution et les choses seront ameliorés
Celui la
désolé pour mon retard ![]()
"Arrete ta mauvaise foi stp"
... mais, car il y a un mais... la suite de la conversation est la suivante
"-je fais pas de mauvaise foi, c´est toi qu´es un pauvre pro Micorochiotte, on sait tres bien que la PS3 a deux fois plus d´exclus, alors casse toi"
Je fais quoi apres ca, je lui redemande gentiment?
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:57:21 tu me dis que je suis lamentable mais qui c´est depuis tout à l´heure qui veux se prouver à lui même qu´il a raison ! je t´ai dis les deux, tu as compris que tu pouvais avoir une quelconque responsabilité et tu veux le nier alors tu me dis que je suis lamentable ! Ouvre les yeux bordel ! Merde quoi, prouve moi que tu vaux mieux que ça ! Tu voles bas la !
qui vole bas?
celui qui dit qu´il refuse la mauvaise foi et la betise du fanatisme ou celui qui raconte qu´avant de sortir une connerie il faut avaoir été provoqué?
Qui a besoin de se savoir vainqueur dans ce debat?
tu es arrivé de nulle part dans cette conversation avec un joli post de vanne, que j´ai bien apprecié malgres le manque de fond, suite a quoi tu a pris la grosse tete et tu t´es mis en tete que tu allais me convaincre de ne plus jamais critiquer le fanatisme exposé de certains...
Mais a part ca c´est moi quivole bas... ![]()
Monarch9 arrêtons de parler avec lui, il n´en vaut vraiment pas la peine !
[jiraya] tu veux te prouver que tu as raison, que c´est toi le plus fort ? eh bien soit, continues ton attitude de gamins ! Oui car c´est de la gaminerie ! tu esaye de trouver X excuses pour te prouvais que tu as raison, tu n´ose pas regarder les choses en face ! Alors tu te cache derrière de pitoyable excuse ! Tu me sors que je dis des conneries ? et toi alors ? c´est quoi cette histoire de "bon samaritain" ? OUVRE LES YEUX BORDEL ! Je veux bien avouer qu´il m´est arrivé de dire des choses loin d´être des terme d´un des Lumière, en gros, oui j´ai dis des conneries, mais es au moins la sagesse et le courage de dire que tu ne fais que raconter ânerie après ânerie !
Tu ignore et sache que si il te traite de Pro Microchiotte c´est car tu t´es forgé une reputation ici. Tu n´est que sur les topics suceptible de partir en guerre. Tu ne post jamais de sujet ni tu reponds au news positives. Tu est la surtout pour foutre ta petite merde de guerre car tu sais très bien que tu y exelle !
Arrete! Point Bar!
Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 02:57:59 Une part de responsabilité car c´est toujours toi qui enflamme le topic et le plus agressif
Voila tout
je suis loind ´etre le seul a "m´enflammer" regarde les propos d´akiru ou de son compere sur ce topic, pour seul exemple... ![]()
Et si tu entend par enflammer le fait que je souligne la stupidité des fanatiques, alors je vois pas ou est le probleme, le fanatisme et la mauvaise foi sont un manque TOTAL DE RESPECT enver ton interlocuteur, je vais pas prendre des pincaettes tout le temps (il m´arrive de le faire) avec des personnes comme ca, surtout quand je connais ces personnes depuis un bon moment pour avoir deja lu leur betise exposée sur ce forum!
je suis arrivé ici parce que j´avais eu vent que tu faisais chiez ton petit monde !a lors je suis venu voir de mes propres yeux ce que valais le légendaire [jiraya] eh bien tu viens de combler toutes mes espérances ! Je n´en demandais pas temps ! tu viens d´atteindre le summum du ridicule !
et à ton avis [jiraya] est-ce que ta venus à permis de régler le problème
? en une réponse, je vais te dire NON !
Monarch
je ne suis là que pour lire les news, je ne posterias JAMAIS si je ne lisais pas des commentaires debile de fanatiques! Voila pourquoi je suis seulement sur les posts qui ont un risque de partir en vrille
Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:02:56 Tu ignore
Tu me donne un ordre et tu ne le suis pas toi meme... et comme par hazrd tu ne donne pas non plus cet ordre a Kaa, qui commence a aller dans la vulgarité, pour quelqu´un qui me demandait d´etre calme... ![]()
Tu ne vois pas ou est le probleme ?
J´ai limite envie de te foutre deux bonne gifles pour te reveiller
!
Tu ne vois le problème ? Mais tu comprends pas que ça fout une ambiance de merde !! ! Whaou sur ce coup putain tu m´as vraiment enervé
!
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:07:16 et à ton avis [jiraya] est-ce que ta venus à permis de régler le problème ? en une réponse, je vais te dire NON !
A ton avis est ce que critiquer un neo nazi peut lui faire entendre raison?
Non et pourtant si tu en croise tu le fera (encore que j´en doute)
Est ce que en venant sur ce topic tu esperais me faire partir a jamais...?
Eh puis lorsque que Coeurblesse à fait son petit show d´anti-PS3, ho là, que dieu nous garde si tu serais intervenus ! Car plus fanboy que ça, il n´y avait pas ici et pourtant, je n´ai pas vu un pet de tes messages aller à l´encontre de ses pensés ! peut-être le prend tu pour un érudis lui ![]()
Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:08:35 Tu ne vois pas ou est le probleme ? J´ai limite envie de te foutre deux bonne gifles pour te reveiller !
Tu ne vois le problème ? Mais tu comprends pas que ça fout une ambiance de merde !! ! Whaou sur ce coup putain tu m´as vraiment enervé !
oui ambiance de merde... mais qui est le fautif bon sang??????? celui qui fait preuve de mauvaise foi et de fanatisme ou celui qui le souligne? :qyuestion:
alors là, c´est loin d´être mon but afin d´avoir une érection je suis loin d´être comme toi, je ne veux pas à tout prix changer la mentalité des gens !
J´ai vraiment l´impression que pour toi le fait de parler mal, faire chier tout le monde, d´insulter tout le monde, se croire pour le Super-Justicier qui doit reprimander les fanboy est une chose on ne peut plus normale...
Putain DE BORDEL AVOUE TES TORDS !! !
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:09:24 Eh puis lorsque que Coeurblesse à fait son petit show d´anti-PS3, ho là, que dieu nous garde si tu serais intervenus !
quel show anti PS3 ![]()
je suis pas là 24/24, meme si ce soir j´ai rien d´autre a faire
et t´as vu un pet de mes message lui dire "vas y Coeurblesse tu tiens le bon bout"? NON c´est peut etre que j´etais pas present aussi ![]()
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:10:50 alors là, c´est loin d´être mon but afin d´avoir une érection je suis loin d´être comme toi, je ne veux pas à tout prix changer la mentalité des gens !
c´est ca laisse les neo nazi faire leur petit business, et laisse moi m´exprimer sur ce forum...
mais dis moi alors qu´est e que tu fais là a me parler depuis tout a l´heure? ![]()
celui qui fait preuve de mauvaise foi et de fanatisme car il rend la discussion stéril ET CELUI QUI LA SOULIGNE car étrangement, c´est toi, et tu es à l´origine de 7/8e des conflits ici ! Donc ce sont les deux qui sont fautifs !
Et bien je te dis que c´est celui qui le souligne qui fout une ambiance de merde en l´occurance TOI !
Tu crois que ce topic aurait plus de 472 messages de guerre si tu n´etait pas venu ?
* Posté le 30 juin 2007 à 03:12:54 avertir modérateur
* Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:10:50 alors là, c´est loin d´être mon but afin d´avoir une érection je suis loin d´être comme toi, je ne veux pas à tout prix changer la mentalité des gens !
c´est ca laisse les neo nazi faire leur petit business, et laisse moi m´exprimer sur ce forum...
mais dis moi alors qu´est e que tu fais là a me parler depuis tout a l´heure?
:hap je m´occupe la soirée tout comme toi, en même temps que je joue à Guild Wars, seulement c´est temps-ci tu as tendance à m´empêcher de jouer