Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:11:35 J´ai vraiment l´impression que pour toi le fait de parler mal, faire chier tout le monde, d´insulter tout le monde, se croire pour le Super-Justicier qui doit reprimander les fanboy est une chose on ne peut plus normale...
Putain DE BORDEL AVOUE TES TORDS !! !
J´ai vraiment l´impression que pour vous denoncer le fanatisme est une tare! Qu´on devrai tous accepter la stupidité des autres et les laisser dire sans restriction les pires conneries qu´il soit
je n´ai pas a accepter un quelquonque tord, tu voudrais que j´evite de critiquer les autres, alors meme que tu me critiques moi meme...
mais ou allez vous
a chacun de vos message je lis un "avoue tes tort"... c´est un concour a qui me fera dire que j´ai torot ou quoi?
Ca parait plus qu´important pour vous, meme vital
et c´est moi qui aurait un probleme? 