CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:15:51

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:11:35 J´ai vraiment l´impression que pour toi le fait de parler mal, faire chier tout le monde, d´insulter tout le monde, se croire pour le Super-Justicier qui doit reprimander les fanboy est une chose on ne peut plus normale...

Putain DE BORDEL AVOUE TES TORDS !! !

:d) J´ai vraiment l´impression que pour vous denoncer le fanatisme est une tare! Qu´on devrai tous accepter la stupidité des autres et les laisser dire sans restriction les pires conneries qu´il soit

je n´ai pas a accepter un quelquonque tord, tu voudrais que j´evite de critiquer les autres, alors meme que tu me critiques moi meme...

mais ou allez vous :ouch:

a chacun de vos message je lis un "avoue tes tort"... c´est un concour a qui me fera dire que j´ai torot ou quoi?

Ca parait plus qu´important pour vous, meme vital :oui: et c´est moi qui aurait un probleme? :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:16:33

Il est 3H15 allez dormir

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:17:21

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:13:09 celui qui fait preuve de mauvaise foi et de fanatisme car il rend la discussion stéril ET CELUI QUI LA SOULIGNE car étrangement, c´est toi, et tu es à l´origine de 7/8e des conflits ici ! Donc ce sont les deux qui sont fautifs !

:d) bien bien, tu aurais une preuve que je suis a l´origine des conflit?
l´orginie, on doit etre d´accord c´est ce qui fait le commencement... et quand on sait que je ne post jamais sauf queand je lis des commentaires sde fanatique... ya comme un probleme dans ta logique là!

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:17:47

J´ai une question simple :

Te crois tu irréprochable ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:18:50

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:13:32 Et bien je te dis que c´est celui qui le souligne qui fout une ambiance de merde en l´occurance TOI !
Tu crois que ce topic aurait plus de 472 messages de guerre si tu n´etait pas venu ?

:d) ok... donc pour eviter les ambiance de merde dans des endroit ou sont en grande proportions des fanboys, et gamin en tout genre, il ne faut surtout pas critiquer leur betise, meme si c´est vraiment flagrant de stupidité

la bonne humuer au milieu des c*ns, voila ce qui prime...

:honte:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:18:53

non, disons que la bêtise nous pousse à bout ... toi tu veux sanctionner les fanatismes, nous on veut te montrer que tu n´as pas à être aussi grossier avec les forumeurs qui t´entoure, des gens intelligent il y en a des tas ici, makia par exemple qui est à l´origine de nombreux topics de réflexions et d´information, toi par contre, tu es loin de lui, très loin même !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:19:49

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:17:47 J´ai une question simple :

Te crois tu irréprochable ?

:d) certainement pas!
mais pas en ce qui concerne mes critiques sur le fanatisme de certains menbres de ce forum :non:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:20:05

et j´ajouterais même à la question de Monarch9 : te sens-tu irremplaçable ?

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:20:17

Quoi il est toujours la mais ce troll est infatiguable.
J´ai eu le temps de me refaire le final de dexter

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
30 juin 2007 à 03:21:03

Mais voyons, trouvez-vous une vie à la place de vous battre sur un forum a 3h15.

Pour moi au Québec il est 21:20, et sérieux j´y crois pour MGS4 mais pas pour FF13.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:21:20

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:18:53 non, disons que la bêtise nous pousse à bout ... toi tu veux sanctionner les fanatismes, nous on veut te montrer que tu n´as pas à être aussi grossier avec les forumeurs qui t´entoure, des gens intelligent il y en a des tas ici, makia par exemple qui est à l´origine de nombreux topics de réflexions et d´information, toi par contre, tu es loin de lui, très loin même !

:d) makia peut faire dans la reflexion, il fait sutout dans le fanatisme pur et dur
c´est vraiment un cas a part, et tu devrais l´ecarté de ce sujet pour garder une certain coherence au debat
c´est quand meme un gars qui a promis ma mort, rien que ca...

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:21:49

22h20 en guyane

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:21:59

irrezmplassable? :gne: en parti aupres de ma famille et des mes amis... ici surement pas :ouch: tu delire grave là! :lol:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:22:06

lampard973 viens nous aidé à lui prouver qu´il a tort une bonne fois pour toute et qu´il faut qu´il se calme dans ses propos :) bien sur, courtoisie oblige !

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:23:32

vive la 360 vive la PS3 , vive la wii , mais surtout vive la PS2 , la XBOX et la game cube !

Mais les meilleur sonsole seront toujours la dreamcast et la mega drive y a pas photo . :o))

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:23:49

Et bien j´emet des reproches sur tes critiques ! Tu ne respecte personne ! Meme si pour toi c´est du "fanatisme" !

Dans l´exemple de chef_csf qui disait que Final Fantasy resterait sur une plateforme exclusivement selon un equilibre et tradition, toi tu contente de critiquer "Fanboy, gamin, pipi, caca"

tu ne pourrais pas tout simplement dire : "Non je crois pas que Final Fantasy pourrait rester sur une plateforme seulement par tradition" et la je crois pas que chef_csf te manque de respect.

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:25:11

tu n´es pas irremplaçable ? bien alors va-t-en ! d´ici quelque jour on trouvera certainement quelqu´un de ton genre avec un peu plus d´ouverture d´esprit, on ne te demande rien, donc tu n´as rien à faire ici :ok: la sortie c´est en haut à droite de la fenètre du forum PS3

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:25:58

Ca sert à rien mec la dernier fois je lui est tout expliqué en me basant sur
Critique de la raison pur d´emmanuel kant
Critique du totalitarisme de hanah arendt
Materialisme marxiste
et une analyse d´un cabinet d´intelligence économique sur le marché du jeux video

Le mec croit qu´il est plus fort que kant et Marx réuni et plus anlyste que des experts ou c´est un génie ou un con je vouys laisse Juger

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:26:33

Monarch :d) je te permet pas, j´ai repondu a che_scf qu´il ne savais pas ce de quoi etait fait l´avenir, que tout avais un prix et que tout pouvais s´acheter, et que MS avait un porte feuille suffisant pour se premttre ce genre d´achat, sans affirmer que se serait le cas!

Alors UNE FOIS DE PLUS, EVITE DE DEFORMER MES PROPOS! :-((

Oui je l´ai bien traité de fanboy par la suite, car son commentaire du "jamais un FF n´ira illeur que sur play" etait stupide, d´autant plus quand on sait qu´initialement FF etait sur Nintendo, et a deja fais un vriement de bord!

Alors evite ce genre de commentaire COMPRIS :-((

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:27:52

tiens donc, avant de donner des leçons mon petit gars, il serait temps de les connaitre par coeur soit-même non ? toi qui est un génie pour déformer les propores des autres !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy