CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:28:28

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:25:11 tu n´es pas irremplaçable ? bien alors va-t-en

:d) tes commentaires sont de pire en pire, tu n´es pas irremplassable toi non plus tu ais, pourtant tu ne suis pas ta propre remarque

De pire en pire :-(

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:29:14

Tu ne permet pas que j´emete des reproches ? C´est fort ça ! Et alors même si après il reaffirme, t´es obligé de le traiter de fanboy ?

Alors UNE FOIS DE PLUS, EVITE DE DEFORMER MES PROPOS! :-((

tu parle de ça :d) "Fanboy, gamin, pipi, caca"

Si tu n´as pas remarquer c´est du sarcasme

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:29:47

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:27:52 tiens donc, avant de donner des leçons mon petit gars, il serait temps de les connaitre par coeur soit-même non ? toi qui est un génie pour déformer les propores des autres !

:d) combien de fois ai je du te le dire ce soir??? :question:

Quand tu critiques une personne, essai d´expliquer et de montrer un exemple... OU AI JE DEFORMER LES PROPOS DE QUELQU UN ICI? :-((

Attitude de gamin, une nnouvelle fois a critiquer sans explication ni argument, ni rien en fait... :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:30:23

Monarch :d) je ne te permet pas DE DEFORMER LA DISCUSSION QUE J AI EUT AVEC CHEF SCF !! !!! :hum:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:31:14

Ah voila, j´ai tout compris, enfaite le fanatique, c´est toi : tu déprimes parce que étant gamins, maman et papa ne t´ont pas acheté la ps1 pour jouer avec ton petit FF7 :hap: tout ce que tu veux, c´est que mgs4 et ff viennent sur ta petite xbox360 chérie, car tu rêves d´avoir ses deux licences sur ta console ? Oups didonc il faut que je surveille mes propos, sinon tu me traiteras de fanboy lobotomisé du cerveau par Sony :hap: quel vilain fanatique je fais alors ! comme on dis c´est celui qui dit qui est !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:33:44

bien sur que oui, tu as déformé mes propos lorsque je t´ai dis que tu voulais avoir le dernier mot en justifiant tes actes, seulement j´ai accepté tes excuses et tu as continué de jouer au joli petit troll en continuant à déformer mes propos ! :hap: tu veux des preuves peut-être ou tu sais aller vers les pages précédentes !

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:33:49

Moi je sais exactement ce qu´il est.Celui qui commet le plus grand crime.Il se ment à lui meme.Il aime la play mais passe son temps à la dénigrer.Il a acheté une x360 pensant qu´elle diminuerait son addiction au contraire.

Et maintenant il cache sa frustration dans du trollisme mais mec , quand on voit des types de ta trempe avec leurs arguments
Si on avait des doutes la on est sur que la ps3 est génial.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:34:23

j´ai deja discuté avec Chef_scf, et je connais le personnage, et devant sa demonstration de betise de fanatique pui, pour repondre a son manque de respeect je l´ai traité de fanboy en lui expliquant son erreur

Tu voulais sans doute que je reste calme et que je le laisse sortir ces brouettes de commentaire stupide "FF a toujours été sur play" "Sony a signé un contrat a vie"...en retorquant tres gentiment

je te l´ai deja dis, quoiqu´il arrive, critiquer un fanatique meme dans le clame ca revient a s´en prendre plein la tete, je vais pas etre tendre avec une personne qui m´a insulté la veille en pluse t qui va pas se gener pour le refaire

SANS COMPTER QUE FAIRE PREUVE DE MAUVAISE FOI EST UN MANQUE DE RESPECT!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:35:07

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:33:44 bien sur que oui, tu as déformé mes propos lorsque je t´ai dis que tu voulais avoir le dernier mot en justifiant tes actes

:gne: je crois que t´as pas tout compris :honte:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:35:18

Je n´ai pas deformé tes propos mon petit jiraya :ok: Ne pleure pas . J´ai juste mis ce que tu aurai pu mettre tellement je commence a savoir ce que tu dis :hum:

Toujours est-il que tu manque de respect a tout le monde, maintenant va te coucher je crois que personne ne peut te convaincre, va consulter :ok:
Qu´est-ce que tu que je te dise ? Ah si :-d ! Arrete de manquer de respect envers tout le monde :hum: ! Même si tu crois que c´est bien et que cela lui ouvrira les yeux alors que tu sais très bien que ça changera rien et que le lendemain il aura la même attitude

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:35:54

mais tu vas nous dire ce qu´est faire preuve de mauvaise foi ? est-ce de ne ps accepter qu´on a tord ? :noel: Commencerais-tu à t´énerver jiraya ? ce serai tellement dommage qu´un mot non voulu vienne hanté un de tes jolies messages

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:35:54

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 03:31:14 Ah voila, j´ai tout compris, enfaite le fanatique, c´est toi : tu déprimes parce que étant gamins, maman et papa ne t´ont pas acheté la ps1 pour jouer avec ton petit FF7 tout ce que tu veux, c´est que mgs4 et ff viennent sur ta petite xbox360 chérie, car tu rêves d´avoir ses deux licences sur ta console ? Oups didonc il faut que je surveille mes propos, sinon tu me traiteras de fanboy lobotomisé du cerveau par Sony quel vilain fanatique je fais alors ! comme on dis c´est celui qui dit qui est !

:d) Monarch, fais lui ta morale, il fait dans la provocation de bas etage... mauvaise ambiance... :-)

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:37:07

Vous croyez que si il s´amusait au temps avec sa 360 ilserait la le vendredi soir a troller a 3h du mat

avec gears of war,lostplanet, dead rising et consorts.

Sauf si elle est au sav bien sur

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:37:59

moi de la provocation ? où sa , je n´ai rien à me reprocher ! après si tu prends le sarcasme pour de la provocation, c´est de la mauvaise foi hin ? ton petit mot favoris !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:38:29

J´ai pas envi de plaisanter avec toi tu vois :(

Maintenant relis mon post et reflichis-y et dis toi que t´as 22 ans...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:38:32

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 03:34:23 j´ai deja discuté avec Chef_scf, et je connais le personnage, et devant sa demonstration de betise de fanatique pui, pour repondre a son manque de respeect je l´ai traité de fanboy en lui expliquant son erreur

:d) t´en fait un beau personnage toi je suis partit y´a presque 10 heures je revient t´es encore en train de faire allumer parce que tu sais pas parlé et que t´es hysterique fini

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:39:56

Mais non il préfer venir embéter les gens plutot que faire du multi sur le live.C´est plus fun .Gears of war le meilleur jeux de tout les temps.

Tu crois que quand mgs 4 va sortir je serais la a 3 h du mat.Profites jyraya car quand les hits sortiront t´aura plus de "fanboys" à qui parler

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:40:14

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:35:18 Je n´ai pas deformé tes propos mon petit jiraya Ne pleure pas . J´ai juste mis ce que tu aurai pu mettre tellement je commence a savoir ce que tu dis

:d) comment ca tu me traite de con? :ouch:
Non je ne deforme pas tes propos, je met juste ce que tu aurais pu mettre etant donné que tu ne m´aimes pas :-(

Toujours est-il que tu manque de respect a tout le monde,
:d) surment pas :non:

maintenant va te coucher je crois que personne ne peut te convaincre, va consulter
:d) ni l´un ni l´autre, je ne vois pas en quoi denoncer la betise de certain PREUVE A L APPUI serait une marque de delire psychothique :non:
mais je reconnais bien la la vanne habituelle :-)
"va voir un psy" terrible our une personne qui demande le calme et la bonne enente :ok:

Qu´est-ce que tu que je te dise ?
:d) rien

Ah si ! Arrete de manquer de respect envers tout le monde !
je ne manque de respect qu´envers les gens de mauvaise foi et ceux qui ont une attitude de gamin ou aute sobriqués

Même si tu crois que c´est bien et que cela lui ouvrira les yeux alors que tu sais très bien que ça changera rien et que le lendemain il aura la même attitude
ca ne change rien, ou peut de chose, mais laisser les cons s´exprimer sans etre reprimander ca serait pire, et ne pas le reconnaitre c´est jouer leur jeux!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:40:18

mais le je vais dire QUI EST EN TORD ? CELUI à L´ORIGINE DE LA MAUVAISE AMBIANCE OU CELUI QUI UTILISE LE SARCASME POUR MONTRER A QUEL POINT CETTE DISCUTIONS EST STERIL ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:41:15

chef_csf Posté le 30 juin 2007 à 03:38:32
t´en fait un beau personnage toi je suis partit y´a presque 10 heures je revient t´es encore en train de faire allumer parce que tu sais pas parlé et que t´es hysterique fini

:d) aprti? :doute:
je me fais allumer parceque certains ne supporte plus que je critique le fanatisme qui reigne sur ce forum, rien de plus :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment