CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:56:37

KAA :d) Don Quichotte? :gne:

je te dis juste que pour ne pas avancer d´argument quand tu critiques quelqu´un tu dois etre un gamin

regarde tes posts a l´occasion et leur deterioration depuis quelques temps... perosnnellement tu me semble bien frustré depuis peu :-(

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:58:42

Je ne pense pas qu´il soit frustré je pense juste qu´il se fout de ta geule...

domenech
domenech
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:58:52

et si je prefere sony quesque ca peut te foutre :question: c´est tout à fait legitime de preferer sony à microsoft au vu de ce que chacun à fait pour le jeux video microsoft n´a rien prouvé mon pauvre, ils ont fait une xbox interessante sacrifié trop vite pour des raisons de part de marché ( xbox360 ) ensuite la xbox360 justement une console avec une fiabilité epouvantable aussi fiable que windows c´est dire, concernant les jeux, ses fameux jeux extraodinaire, magnifique moi je ne voit qu´un ou 2 jeux interessant noyé dans une masse de jeu de bourrins pour americains moyen, pour l´instant la ps3 c´est pareil, moins bien je dirais meme mais au final tout le monde sais tres bien que la varieté ca se passera sur ps3 le catalogue de la 360 finira par ressemblé à son public constitué essentiellement d´americains fan de jeu de shoot et si on n´aime pas les jeux de bourrins ont fait comment on prend la 360 pour te faire plaisir :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:59:22

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:56:09 Ouais tu fais de la selection de post pour enflammer les chose. Tu traque les fanboy ou quoi ?
Sinon le reste tu t´en fou ? Quel est ton reel but sur ce forum apars "reprimander" les fanboy, chose a laquelle tu semble tout particulierement disposé.

:d) non je ne vois pas d´interet de dire ce que tout le monde a dit en general, voila pourquoi je ne poste pas
je lis les news, mais quand dans un topic je croise les commentaires d´un fanboy, ou autre message de mauvaise foi, je trouve que laisser passer sans rien "sanctionner" c´est aller dans le jeux de ce genre de gamin!

MON BUT SUR CE FORUM EST SIMPEMENT DE LIRE DES NEWS!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 04:00:04

à quoi bon relever le niveau quand l´autre en face est intellectuellement inférieur !

Oui Don quichotte, tu es exactement comme lui, tu viens de te lancer dans une mission dicté par la folie et la stupidité ! !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 04:01:12

alors lis les et n´interviens pas !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 04:02:46

oh putain 4heure du matin -_- bon aller je dis bonne nuit aux gens intelligent ici, toi le fanboy, tu n´as cas mourir une bonne fois pour toute au moins tu auras servie à quelque chose dans ta vie !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:02:55

kaa :d) il etait pas temps d´aller o lit pour toi, je croyais que tu avais a faire demain dans "la vraie" vie :-)

Demain a tete reposée peut etre relira tu tes commentaires et te rendra tu comptes, emotion de frustration en moins, du ridicule de tes posts... vannes sur vannes, sans la moindre agrumentations :-)

Tout du moins j´espere, ca pourrait t´apprendre des choses sur toi meme que tu ignores :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:02:57

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 03:59:22

" MON BUT SUR CE FORUM EST SIMPEMENT DE LIRE DES NEWS! "

- et accesoirement de troller, insulté tout le monde, faire la guéguére des consoles, se prendre pour une elite, etre arrogant, stupide, vulgaire, obtus, sans aucun recul, gamin, troll, hysterique, sans personnalité, fanboy haineux, rageux ect ...

ps : j´oubliais :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:03:29

"tu n´as cas mourir une bonne fois pour toute au moins tu auras servie à quelque chose dans ta vie ! "

que dire? :hum:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:03:53

Eh bien ton explication ne m´as pas convaincu [jiraya] toute personne normalement constituée qui lis les news les commentes un tant soit peu... Toi je pense plutot que tu regarde les news dans le but de trouver des fanboy a réprimander.

Sur ce tu m´as fait perdre 3H de vie pour rien... Je ne te souhaite pas bonne nuit. Deçu de ta part je croyais pouvoir tirer une once de logique en t´isolant...

Au revoir tout le monde apars jiraya

domenech
domenech
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:04:36

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:03:29 "tu n´as cas mourir une bonne fois pour toute au moins tu auras servie à quelque chose dans ta vie ! "

que dire?

- qu´il a raison :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:04:52

chef_scf :d) Non accessoirement j´engueuler les gamin et autre fanboys qui disent n´importe quoi, dans le genre "FF ne sera jamais sur une autre console qu´un play sinon je fais un caca nerveux"

je fais dans le sarcasme moi aussi :-)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 04:06:22

je te laisse argumenté le pour et le contre de la mort [jiraya] :hap: encore fraudrait-il que tu en sois capable ! pour ma part, je rigolerais demin de voir ce que j´ai u dire sous le coup de la fatigue, mais cette soirée restera sera mémorable : "Rencontre avec un fanboy de 3e type"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:06:29

j´attend toujours le contre-argumentaire à part tes banalités " kevin, fanboy ect .. " ta rien à dire

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:08:51

Monarch :d) comment explique tu que pas une seule fois, tu n´ai fais une petite morale dont tu as le secret a KAA? :question: Pour quelle raison tu t´en prend a moi et non a une autre personne de ce forum qui serait clairement "pro Sony " (comme vous dites vous meme)

Essai de te poser la quetsion a l´occasion

Tu pesne ce que tu veux a mon sujet... je peux en faire autant pour toi :-)
je vois vraiment pas ou serait l´interet de rester ici en cherchant des fanboy a reprimander :honte:
passer le temps? :gne:
Passer ses nerfs? :gne: c´est plutot l´inverse!
Non aucun interet!

Par contre ca ne fait vraiment pas 3heures que tu es là... en tout cas sous ce pseudo

c´est une coutume chez vous d´avoir pkusieurs pseudo? :question:

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
30 juin 2007 à 04:09:56

Non :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:10:00

c´est comme le jour ou t´es couvert de ridicule quand ta posté ton topic minable ou tu demandais le droit à la critique sous le pseudo hitachi que j´ai pris grand plaisir à bannir on l´attend toujours cette fameuse critique tu brasse du vent mon pauvre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:11:25

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 04:08:51

" c´est une coutume chez vous d´avoir pkusieurs pseudo? "

- pas tant que ca [jiraya], hitachi, gears_of_wars, viva pinata, awake, mr_gantz

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:11:43

chef_csf Posté le 30 juin 2007 à 04:06:29 j´attend toujours le contre-argumentaire à part tes banalités " kevin, fanboy ect .. " ta rien à dire

:d) Je l´ai deja posté, t´es lourd :hum:

En ce monde tout a un prix et tout est achetable, meme une exclusivité de l´ordre de FF

jusqu´a preuve du contraire, contrairement a ce que tu affirmais, i n´y a pas de contrat d´exclu pour FF sur PS3, sans source ca ne te sert a rien d´affirmer

Ms Pourrait tes bien acheter le portage de FF sur 360 a prix fort, les frais de portage garantis par le porte feuille de Ms, c´est une POSSIBILTE et il faut etre vraiment frustré pour se refuser de poser cette hypothese!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube