CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:41:51

réponse 1 : JUSTE
réponse 2 : FAUX
réponse 3 : FAUX

avec ce type de conviction, il est facile de continuer sur cette voie là :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:42:11

Kaa_le_serpent :d) tu entend par sarcasme l´affirmation qu´avant de sortir une connerie une personne doit etre provoquée? :rire:

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:43:03

Mais non il préfer venir embéter les gens plutot que faire du multi sur le live.C´est plus fun .Gears of war le meilleur jeux de tout les temps.

Tu crois que quand mgs 4 va sortir je serais la a 3 h du mat.Profites jyraya car quand les hits sortiront t´aura plus de "fanboys" à qui parler

:d) et puis la il changera de pseudo et se transformera en pro s pour faire cgier les mecs sur le forum 360 ou wii.
J´ai fait ton profil jiraya t´es un vilain et triste troll.

Je préfere des mecs comme laskov qui savent discuter meme si il troll aussi.Mais toi t´es qu´un fanatique

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:43:25

:hap: voyons [jiraya]-kun, tu sais parfaitement de quoi je parle ? ou alors veux-tu des preuves que je parle d´un de mes précédents posts ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:44:40

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 03:41:15

"je me fais allumer parceque certains ne supporte plus que je critique le fanatisme qui reigne sur ce forum, rien de plus"

- oui oui toi t´es dans ton monde à part il suffit de dire le mot sony pour se faire insulté de tout les noms ce qui me fait marrer c´est quand tu traite les gens de fanboy et toi t´es quoi parce que de toute l´histoire des jeux video t´es le pire individu que j´ai croisé j´espere que tu te rend compte de ta connerie :question:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:44:53

Voila même toi tu avoue, tu manque de respect! Mais je t´explique une chose jiraya, ici, :hap: tu n´as a manquer de respect a PERSONNE !! !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:45:15

kaa :d) non là je dois t´avouer que je ne vois pas du tout de quoi tu parles, pour dire vrai j´ai zappé les 3/4 de tes posts depuis quelque temps, monarch est bien plus interressant a lire que toi finalement qui, excepté ton premier post, sombre de plus en plus dans le delire du "il faut a tout prix que je lui fasse dire que j´ai raison"

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:45:58

houla mais que vois-je ? 03:44 du matin ! :ouch2: SACREBLEU mais j´ai une vie à côté moi ! il faut que j´aille dormir car demin j´ai rendez-vous avec des gens du monde réel ( c´est fou sa [jiraya] le monde réel :fou: )

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:46:28

je vous ai deja dis plusieurs fois de ne pas parler avec cet abruti je l´ai jamais vu faire un post sans insulté quelqu´un le mieux c´est de l´ignorer lui repondez pas il en sera que plus rageux :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:47:00

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:44:53 Voila même toi tu avoue, tu manque de respect! Mais je t´explique une chose jiraya, ici, tu n´as a manquer de respect a PERSONNE !! !

:d) j´ai jamais nier manqué de respect envers les fanboys, vu que leur mauvaise foi est en elle meme en manque de respect envers leurs interlocuteurs, par contre je nie insulter en masse comme vous l´affirmez

Et j´ai pas vraiment saisi ton "ici tu ne manques de respect envers personne" :gne:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:49:11

kaa :d) une foi de plus tu me critique sans connaitre ma vie, comme le ferait les gamins qui peuples ce genre de forum...
Comment voulez vous que je ne dise pas que ce gars est un gamin si il me le demontre si souvent? :-(

C´est amusant ca que vous vous acharniez sur celui qui demontre la betise des autrs plutot que sur ceux qui comme KAA a l´instant fais preuve de betise

Pas un ne va reagir bien entendu... et ca voudrais se faire croire que c´est de bonne foi ca? :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:49:14

c´est vrai que tu respire l´ojectivité toi :sarcastic:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:49:19

[jiraya] décidément, même si je suis beaucoup plus intelligent que toi, c´est un fait, une preuve, moi je ne repète pas 24h/24 " je veux des preuves " on pense pareil étrangement, je suis entrain de me dire, bon dieu, mais ce mec est loin d´être une Lumière, je le savais déjà et maintenant j´en suis sûr ! Je peux maintenant dormir sur mes deux oreilles :hap:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:50:15

vu que leur mauvaise foi est en elle meme en manque de respect envers leurs interlocuteurs

Oula vielle excuse, je crois que t´es la première personne a m´avoir dis ça. Eh bien jiraya si tu veux pas qu´on te manque de respect a cause des fanboys, ne post pas :ok: .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:51:11

domenech Posté le 30 juin 2007 à 03:49:14 c´est vrai que tu respire l´ojectivité toi

:d) super commentaire, merci de faire avancer le debat :ok:
la prochaine foi quand meme, juste comme ca... argumente si t´en es en mesure :-)

Kaa :d) la difference c´est que moi j´avance des arguments pour demontre ta betise... relis ton post... gamin :-(

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:51:48

peu être parce que JE SUIS PLUS INTELLIGENT QUE TOi, fanboy ! oui moi je parle au gens, je ne suis pas Don quichott, tu sais, enfin non, tu ne sais pas : Don Quichott est un homme qui rêve de grandes aventures accompagné de son fidèle écuyer, il s´en va à la pourchasse de Dragon en tout genre, et enfaite, ce ne sont que de vulgaire moulin

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:53:39

abon gamin fanboy lobotomisé par internet, toi l´abruti primaire, l´homme préhistorique, tu argumentes ? impossible ! étrangement, je n´en ai pas vu un seul depuis tout à l´heure :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:53:48

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:50:15 vu que leur mauvaise foi est en elle meme en manque de respect envers leurs interlocuteurs

Oula vielle excuse, je crois que t´es la première personne a m´avoir dis ça. Eh bien jiraya si tu veux pas qu´on te manque de respect a cause des fanboys, ne post pas .

:d) et bien je ne poste pas en general sauf quand je lis un commentaire venant d´un fanatique, qui est par definition un manque de respect, voial tout :-)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:55:15

en attendant j´attends toujours ma définition de la mauvaise foi par notre fanboy préféré

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:56:09

Ouais tu fais de la selection de post pour enflammer les chose. Tu traque les fanboy ou quoi ?

Sinon le reste tu t´en fou ? Quel est ton reel but sur ce forum apars "reprimander" les fanboy, chose a laquelle tu semble tout particulierement disposé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive