Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 03:44:53 Voila même toi tu avoue, tu manque de respect! Mais je t´explique une chose jiraya, ici, tu n´as a manquer de respect a PERSONNE !! !
j´ai jamais nier manqué de respect envers les fanboys, vu que leur mauvaise foi est en elle meme en manque de respect envers leurs interlocuteurs, par contre je nie insulter en masse comme vous l´affirmez
Et j´ai pas vraiment saisi ton "ici tu ne manques de respect envers personne" 