CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

domenech
domenech
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:11:56

:rire:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:12:46

ps3_passions Posté le 29 juin 2007 à 16:50:30 MICROFOST C4EST DES ANES IL VONT SE RUINEZ

avec 40 milliard de dollar je pensse que les quelque million quil a suposement payer ces pas grand chose pour lui sa ne lui frole meme pas les orteille

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:13:28

Le fait est que on parlait de ton cas et j´ai essayé de calmer KAA juste avant qu´il ne s´enflamme. Eh oui je pense ce que je veux de toi, c´est encore mon droit. Et j´aimerai bien savoir ce que tu pense de moi ? Et je te le repete j´esperai plus de toi, tanpi, t´as eu ta chance...

P.S: A tous arretez de repondre a jiraya, cela ne sert a rien, ignorez le et puis voila.

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
30 juin 2007 à 04:14:04

Pk vous faites la guerre :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:14:05

chef_scf :d) ca fait tres gamin de sortir "mouais c´est moi qui est banni ton ancien pseudo nah" mais bon...

Au passage c´est lors d´une conversation entre moi, makia et dfco21 que j´ai été banni, je doute que tu ai été là :hum:

mais si ca peut te faire plaisir disons que c´est toi, pour ce que ca change :rire:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:15:07

J´ai un scoop !! !!!!!!!!!!!!! :rire:

http://img517.imageshack.us/img517/2259/pacman3dcd4.jpg

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
30 juin 2007 à 04:16:04

Ooohhh Pacman! :noel:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:16:40

Arretez de repondre SVP

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:18:18

Monarch9 Posté le 30 juin 2007 à 04:13:28 Le fait est que on parlait de ton cas et j´ai essayé de calmer KAA juste avant qu´il ne s´enflamme. Eh oui je pense ce que je veux de toi, c´est encore mon droit. Et j´aimerai bien savoir ce que tu pense de moi ? Et je te le repete j´esperai plus de toi, tanpi, t´as eu ta chance...

:d) je ne t´ai pas vue dire quoique se soit pour calmer KAA, peut etre ai je loupé un passage :doute:

Mais reste au meme Akiru ou une autre personne ayant "deraillé" precedement n´a pas recut autant d´attention que moi... pour quelle raison?
Demande le toi a l´occsaion

ce que je pense de toi, bah pas grand chose, si tu veux savoir, disons que ce soir, tu m´a demontré etre au dessus du "lot" mais en verité je ne peut pas juger (faut dire que 5 minutes avant ton arrivé c´est KAA que je trouvais un poil plus futé que la moyenne :hum: et pourtant)

ce que tu esperais de moi, c´est que je reconnaisse d´avoir tord de souligner la betises des gosses de ce forum... et ca je ne suis pas du tout d´accord...
Aussi je t´ai peut etre decut, mais si pour toi les gens te decoivent quand il refuse de te donne rraison, la deception est donc partagée

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:21:17

jiraya ta envie de savoir ce que je pense de toi :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:21:51

ouiiiiiiiii :gni:

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
30 juin 2007 à 04:23:22

God Of War annoncé sur Xbox360! Fake?

Source: http://www.mitomania.fr :noel:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:24:03

C´est qui qui est partie de Secret Story :question:

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
30 juin 2007 à 04:24:57

Loana ^^

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:28:15

Bon dernier post et ça commence a me saouler la

Pourquoi je ferai pas la morale a Akiru ou autre ? Car ils n´etaient pas present et tu me prends trop d´energie a toi seul

Et ce que j´esperai c´esEtt que tu admette que tu est a la base de nombreux conflis et que aussi que tu sois plus respectueux envers n´importe quel personne fanboy ou pas. oui je suis deçu de ta part car tu m´as prouvé que tu n´etait pas capable de rester respectueux avec n´importe qui

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:29:18

ta pas d´ami, t´es un rejeté, t´a une vie sans interet, t´es surement laid et bourré de complexe, t´es un assisté, ta peu de vie social, alors je peut comprendre que les rares moment ou tu peut parlé de ton unique centre d´interet dans la vie tu le fasse en insultant, en etant completement hysterique comme un gamin à qui on enlevé son jouet, t´es surement la personne la plus borné ,stupide et haineuse que j´ai croisé sur un forum voila :-) tu sais tres bien que dans tout ce que je t´ai dit y´a une part de verité puisque c´est la soirée des confidences que pense tu de moi :gni:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:31:00

je tient à ajouté que c´est pas des vannes, ou des piques je le pense profondement et je sais que c´est la verité :-)

domenech
domenech
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:33:58

:ouch2: :rire: pauvre jiraya :snif:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:37:08

Monarch9 :d) Akiru etait bien presnet, et kaa aussi, voila ce qu j´appelle de la mauvaise foi :hum:
Et ton histoire d´energie tiens vraiment pas la route :hum: sit u avais le temps de poster pour me parler pendant que moi je repondait a tou le monde, tu avais aussi le temps de poster pour leur demander de se calmer :honte:

Je suis pas a la base des conflits, puisque je poste quand je lis des messages de mauvaise foi ou de betise de fanatique, c´est donc ces message qui sont la base des conflits, sauf si tu estimes qu´on ne devrait pas critiquer le fanatisme et laisser faire la betise sur ce forum

chose contradictoire avec ton envie de me critiquer...

Et non je ne serais pas respcueux envers des perosnnes qui manquent eux meme de respect...
Et une nouvelle fois, si le manques de respect est vraiment ce qui te derange comment se fait il quetu ai laissé faire Kaa Akiru et les autres? :sarcastic:

je t´ai decut et j´en suis content pusique pour toi, toute personne qui ne change pas pour ton avsi apres une conversation te decoit

Et vu ta feacon de pnsé sur ce, tu n´a pas surpis, je peux pas dire decut, etant donné que je ne m´attendais a rien de particulier de ta part

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:39:34

chef_csf Posté le 30 juin 2007 à 04:31:00 je tient à ajouté que c´est pas des vannes, ou des piques je le pense profondement et je sais que c´est la verité

:d)
:gni: bien essayé mais ca reste tres gamin comme attitude

Et je sais que c´est ce que tu es, pusqiue moi au moins j´ai ton post pour preuve :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment