Monarch9
Akiru etait bien presnet, et kaa aussi, voila ce qu j´appelle de la mauvaise foi 
Et ton histoire d´energie tiens vraiment pas la route
sit u avais le temps de poster pour me parler pendant que moi je repondait a tou le monde, tu avais aussi le temps de poster pour leur demander de se calmer
Je suis pas a la base des conflits, puisque je poste quand je lis des messages de mauvaise foi ou de betise de fanatique, c´est donc ces message qui sont la base des conflits, sauf si tu estimes qu´on ne devrait pas critiquer le fanatisme et laisser faire la betise sur ce forum
chose contradictoire avec ton envie de me critiquer...
Et non je ne serais pas respcueux envers des perosnnes qui manquent eux meme de respect...
Et une nouvelle fois, si le manques de respect est vraiment ce qui te derange comment se fait il quetu ai laissé faire Kaa Akiru et les autres?
je t´ai decut et j´en suis content pusique pour toi, toute personne qui ne change pas pour ton avsi apres une conversation te decoit
Et vu ta feacon de pnsé sur ce, tu n´a pas surpis, je peux pas dire decut, etant donné que je ne m´attendais a rien de particulier de ta part