CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:42:37

Bonjour chers amis,

Et oui, après avoir défendu cette console bec et ongle ( c´est le moins que l´on puisse dire ), je me suis rendu compte récemment que je faisais fausse route ... Oui, j´ai "perdu la foi" en la PS3, avec laquelle j´entretenais ces derniers temps une relation paradoxale : " Qu´est-ce que t´es belle, mais qu´est-ce que tu m´emmerdes " ...

Il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis, et je le dis : j´ai retourné ma veste. Mes raisons ? elles sont simples finalement :
- Soucis de connexion malgré mon NAT2
- Le PStore français qui est et sera toujours mal considéré par Sony : pas de démos ou peu etc ...
- ET SURTOUT : les éternels reports de jeux et add-on, je trouve ça ... curieux et inquiétant.

Alors, je m´attend évidemment à multiples insultes et noms d´oiseau, mais "graçe" à la revente de ma PS3 et ses jeux, j´ai pu me prendre le pack Forza xbox360 + 5 jeux, et pas des moindres. Et puis finalement le BR, je m´en fous pas mal ... j´ai offert celui de Casino Royal à l´acheteur qui était ravi.

Ah ! Et enfin, je trouvais également que les joueurs ONLINE de la console n´ont pas du tout la meme maturité que ceux du Live Xbox, notemment sur resistance ces derniers temps. D´ailleurs, je n´en pouvais plus de ce jeu ...

Donc à la prochaine les amis, bon jeux, et je vous souhaite sincèrement que la PS3 se porte mieux à l´avenir :ok: :snif:

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:51

:) OSEF enfait

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:56

:ouch: le fou !

reccom
reccom
Niveau 17
16 juin 2007 à 17:44:38

Erreur fatale , car dans quelques temps tu devras en racheter une.
Sinon je te souhaites de bon moments avec ta new console.

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:45:29

keski ont les joueur s de resistance ??
moi je m´eclate a fond j´en peux rien si tu sais pas jouer XD

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:46:15

ta pu acheter 5 jeux mais tkt pas dans 3 ans ca fera -4 jeux que tu pourra pas acheter avec ton super live de gens a maturité
hm hm

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:46:17

Mais comment vendre une ps3 alors qu´on a claqué + de 600€ moi je ne vous comprend pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:01

en faite tu tourne ta veste au gres des sorties de jeux quand MGS sortira tu reviendra sur ps3 et crachera sur la 360 :doute:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:47:05

et 1 derniere chose moi je suis NAT3 et j´ai aucun de probleme meme pour cree une partie sur motorstorm ou resistance , la c´est toi qui a 1 probleme de conexion (routeur)

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:29

TROOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEUH

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:37

On s´en fous il avait qu´a reflechir avant d´acheter c´est son probleme pas le notre :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:37

:ange: Adieu :ange:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:48:35

Malgré que tu ne me connait guerren j´ai plus voir nombres de tes message, tu defendais toujours la "bête" , donc je me demande si c´est un hack ou vraiment ta fait ça...
Je te souhaitequand même des bon moment avec ta console. :cool:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:49:01

good bye

muse62219
muse62219
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:49:08

tu viendras peut étre refaire un topic " j´ai reacheté la ps3 " d´ici plusieurs moi :)

vivepika
vivepika
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:49:38

OSEF 3615 ta life

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:50:06

On dirait qu´il change de femme pour une autre :rire:

Je te souhaite de bon moment avec ta nouvelle console, j´espère que vous vivrez tous les deux.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:50:32

Le pauvre :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:54:38
  • The-Ecko profil

* Posté le 16 juin 2007 à 17:45:29 avertir modérateur
* keski ont les joueur s de resistance ??
moi je m´eclate a fond j´en peux rien si tu sais pas jouer XD

hum. décidemment ...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:55:19

chacun c gou on peu rien ni faire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment