PsychoticGamer2 Posté le 16 juin 2007 à 18:25:13 Rcsc_Fanatic je joue a motorstorm qui m´amuse mieux que des conneries genre motogp ou pgr3 par exemple
et j´ai pu enfin jouer normalement a oblivion sans freezes,bugs,zones de chargement ttes les 5 secondes
et puis le bruit que fait la 360,je ne peut plus le supporter,ansi que les messsages "disque illisible" ou encore l´abonnement au live qui me prend la tete
------------------------
wais.... t´as jamais eu la 360 toi, t´es juste un pro s myto !
en plus tu joues sans son !! pour entendre le bruit d´une console..
pour info ma ps3 fait autant de bruit, subitement le ventilo semble tourne plus vite et le bruit augmente quand je matte un dvd (sur le coté droit de la ps3, la ou on dirait un seche cheveux)
PGR3 une connerie
--> 17/20
Motorstorm (je l´ai, amusant 1 jour) ---> 15/20
donc on a ptet pas la meme vision de "connerie"
pour oblivion rien a voir avec la 360 si tu te renseignais... il est aussi buggé sur PC, les morrowing ont tjr été bugggés a mort, c´est la faute a bethesda et non a la 360
simplement la version ps3 est sortie des mois après alors ils l´ont bien peaufinée, donc renseigne toi avant de sortir des conneries de ce genre 