lol les rageux
parce qu´un mec ouvre les yeux il se fait insulter
j´ai la ps3 aussi et c´est vrai qu´on s´emmerde dessus, c´est vrai que le online craint comparé au xbox live, que le ps store est pourri (suffit d´avoir vu le market place xbox live)
bref tout ca n´est que la stricte vérité, il s´en est rendu compte et a prit une 360 sur laquelle il ne s´emmerdera pas, c´est son droit, pq l´insulter ?
gardez votre ps3 puisque vous avez l´air de tellement vous amuser dessus, moi je ne la vendrai pas ma ps3 parce que j´ai pu me permettre d´avoir les deux, mais je reconnais que je ne joue jamais car ya pas de jeux, je joue plus sur ma 360
simplement lui ne peut pas se permettre les deux alors il a revendu sa ps3, respectez son choix