CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:56:37

T´as fais le bon choix ! :ok:

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:57:17

Je dis" bravo mon gars" car tu es un type rare. Tu as enfin ouvert les yeux, enlevé les oeillères qui obstruaient ta vue à un tel point que tu ne discernais plus grand chose. Miracle! Cet homme s´est affranchi du brouillard idéologique dans lequel il végétait depuis des semaines.Bienvenue parmi les vivants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:57:40

mais quel est l´interet de la vendre si c´est pour la racheter plus tard ?! !!!

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:57:48

Au moins si il la rachete, il la rachetera moins chère et quand la console aura suffisament d´exclu, parce qu´en se moment c´est pas brillant les news sur la PS3 depuis quelque temps voir trop longtemps...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:58:45

lol les rageux :rire: parce qu´un mec ouvre les yeux il se fait insulter

j´ai la ps3 aussi et c´est vrai qu´on s´emmerde dessus, c´est vrai que le online craint comparé au xbox live, que le ps store est pourri (suffit d´avoir vu le market place xbox live)

bref tout ca n´est que la stricte vérité, il s´en est rendu compte et a prit une 360 sur laquelle il ne s´emmerdera pas, c´est son droit, pq l´insulter ?

gardez votre ps3 puisque vous avez l´air de tellement vous amuser dessus, moi je ne la vendrai pas ma ps3 parce que j´ai pu me permettre d´avoir les deux, mais je reconnais que je ne joue jamais car ya pas de jeux, je joue plus sur ma 360

simplement lui ne peut pas se permettre les deux alors il a revendu sa ps3, respectez son choix

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:58:49

courage avec tes nouvelles manettes !! !!! vive les douleurs aux mains !! !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:00:08

mdr elle pese deux tonnes et fonctionnent a pile ...

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:00:41

lubo2004 : Prend en main la manette 360, avant de sortir se genre de connerie.

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:01:00

tu dis le ps store esty mal consideré par sony contrairement a xbox live

oublie que l´un des deux est gratuit et l´autre payant :ok:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:01:27

moi j´ai acheté la 360 quelques mois apres sa sortie mais malgré les quelques bons jeux qu´il y a dessus je l´ai regretté a mort!!
hier je me faisait autant chier sur ma 360 que ma ps3 pourtant j´ai 31 jeux sur ma 360 :)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:01:44

perso je trouve que c´est impossible de s´emmerder,j´ai 4 jeux et j´en ai fini un seul

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:01:45

bah bonne chance moi jh´ai fait l inverse et honnetement ca m as plus marqué dans ce sens j ai revendu ma 360 parceque niveau fiabilité j en avait marre, le hd dvd en option et le disque dur avec ca m soulait grave , le live payant....enfin bonne chance jn espere que tu tomberas sur une console fiable...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:01:55

lol les manettes 360 sont les meilleures jamais vues, trop bonne prise en main, dites pas de conneries

et elles fonctionnent sur batteries aussi....crosoft laisse le choix

et pas besoin de la fouttre a la poubelle quand la batterie sera morte ^^ (bah oui je troll un peu comme sheninmgs)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:02:13

Même toi ... :snif2:

Je ne dis pas ça souvent à un possesseur de X360....

Mais TRES bon jeu à toi et bonne parties sur ta 360...

Et oui,... des gens veulent bien jouer immedatemment , d´ autre préfèrent les consoles qui durent des plombes...

Je souhaite que ton choix te soit le meilleur, et peut etre a dans 1-> 2 ans quand la consoles PS3 sera supérieure et que le 360 sera "current-gen"...

Bon jeu sur Forza :ok:

Et vu que tu as cette console, je te conseille DeaDrisign :bave:

PS : Moi, mes gouts sont inverses aux tiens : j ai revendu ma 360 pour une PS3 :peur:

Allez, bon, jeu :ok:

[Casque/micro/live "obligatoire ^^ ]

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:02:17

amen, cousin_randy.

Une 360 + forza + 5 jeux pour 1,47euros à rajouter, je ne pense VRAIMENT pas avoir fait une mauvaise opération ... Forza et Dirt sont tout simplement superbes !

Mais effectivement, chacun ses gouts, parfois on fait des erreurs, la mienne est réparée pour 1,47euros, mais je respecte les joueurs PS3, et leur souhaite de bons moments. nb : la 360 ne sera pas finie dans 1 an, je dis ça parce que certains en revent manifestement, et c´est dommage ! Bon jeux !

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:02:33

Pandik Posté le 16 juin 2007 à 18:00:41 lubo2004 : Prend en main la manette 360, avant de sortir se genre de connerie.

Bas quand ta des petites main ca fait mal au paume quand meme ^^"

(je troll pas je raconte juste mon experience vecu :cool: )

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juin 2007 à 18:02:59
Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:03:18

c´est dingue ça le nombre de gens ui disent bravo

c´est encore des pro-M qui font que ça etre sur le forum PS3

pk vous ete pas sur celui de la bobox360 :question:

toute façon moi l jour ou je l´ai acheter la pS3 j´ai parler a 2 3gars qui eux on fait l´inverse revendre leur 360 pour la PS3 donc :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:03:23

lilloua-VAdu59 : Si tu veut savoir pourquoi le live 360 est payant et celui de sony gratuit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-943106-1-0-76-0-0.htm

Tu comprendra pourquoi virtua tennis 3 n´est pas online sur PS3 contrairement à la 360 et sa risque d´etre le cas pour pas mal de jeux.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:03:36

PsychoticGamer2 : mauvaise fois, impossible de s´emmerder sur 360

et encore plus impossible de dire " je m´emmerde sur 360 alors que je m´amuse sur ps3" c´est impossible techniquement :rire:

sauf par mauvaise fois

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment