CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:03:45

ouain DIRT est énorme, et perso, j´imagine pas y jouer sans vibrations, ca doit etre bien fade!

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:05:54

euh si la manette 360 est la meme que celle de la xbox1 alors c´est une calamité ! elle est énorme et fait mal aux mains !

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:06:41

C ESSSSSSSSSSSSSSST UN TTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOLEUH

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:06:59

vbtfe :d) c´est vraiment vraiment dommage. J´avoue y avoir penser pendant un moment mais ça n´en vaut pas la peine sincèrement (là je pense plus me prendre une Xbox 360 en plus de la PS3 mais il est hors de question de la vendre). Certes il y a les reports des jeux injustifier mais bon il faut prendre son mal en patiente et peut être se dire qu´il y a pas que les consoles dans la vie...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:07:37

-hiro_nakamura- Posté le 16 juin 2007 à 18:05:54 euh si la manette 360 est la meme que celle de la xbox1 alors c´est une calamité ! elle est énorme et fait mal aux mains !

------------------------------

t´es fou c´est pas du tout la meme manette

tu confond avec la ps1-2-3

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:08:11

a chaque fois que je veux jouer,je procede par élimination,gears of war,j´aime pas lost planet encore moins,et tt le reste c´est des grosses bouses comme far cry :) j´ai pas encore forza mais j´ai pas envie de claquer 60 euros pour etre decu une fois de plus :)
depuis que j´ai la 360 j´ai appris c´etais quoi d´etre decu

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:08:42

la manette 360 est penser pour les grosse mains si ten a des petites je peux t´assurer que la manette 360 fait mal au main :(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:08:52

Riggs94 prendre son mal en patience comme tu dis, et pq pas le prendre en patience sur 360 plutot que de cracher dessus comme le font la plupart des moutons crétins ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:09:18

TrueSnake -> Tu peux uper tous mes topics, j´ai dis que j´avais défendu la PS3, et que finalement je me suis trompé ... je vois pas l´interet de ce que tu fais. il me semble avoir été transparent et clair à ce sujet.

C´est en partie ce genre de réaction qui m´a fait douter, ce qui arrive beaucoup moins chez les joueurs xbox360. ça doit etre mon age ... :sarcastic:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:11:34

Rcsc_Fanatic :d) ben c´est pas ce que j´ai dit sinon ça veut dire que j´ai raté un épisode...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:12:21

PsychoticGamer2 Posté le 16 juin 2007 à 18:08:11 a chaque fois que je veux jouer,je procede par élimination,gears of war,j´aime pas lost planet encore moins,et tt le reste c´est des grosses bouses comme far cry j´ai pas encore forza mais j´ai pas envie de claquer 60 euros pour etre decu une fois de plus
depuis que j´ai la 360 j´ai appris c´etais quoi d´etre decu

-----------------------------

mdr comment tu me fais rire mon gars,mais bon admettons que tu penses vraiment ce que tu viens de dire

explique moi comment a l´inverse tu t´amuse sur ps3

a quels jeux ?? ?? résistance ?? mdr si t´aime pas gow tu peux pas aimer cette chiotte

les autres jeux de caisses de la ps3 ?? ? bah si tu veux pas forza 2 alors que c´est la reference en simu de caisse, tu veux quoi de mieux sur ps3 ?

quand aux autres jeux ps3 la plupart se trouve d´occase sur 360 depuis des mois

bref je viens de démontrer que t´es de mauvaise fois et mytho (si t´aime pas gow c´est ton problème c´est une tuerie)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:13:28

Riggs94 Posté le 16 juin 2007 à 18:11:34 Rcsc_Fanatic ben c´est pas ce que j´ai dit sinon ça veut dire que j´ai raté un épisode...

---------------------------

je parlais pas pour toi mais pour la plupart des fanboys "purs et durs"

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:14:51

Il a eu raison,pourquoi passer l´été à se faire chier sur PS3 alors que là il va pouvoir jouer?

Au pire il pourra toujours se repprendre la PS3 lorsqu´elle aura baissée de prix à la fin de l´année et qu´elle aura des jeux...

Mais pour l´instant,enjoy!!! :-)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juin 2007 à 18:16:01

VBTFE

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juin 2007 à 18:17:35

"TrueSnake -> Tu peux uper tous mes topics, j´ai dis que j´avais défendu la PS3, et que finalement je me suis trompé ... je vois pas l´interet de ce que tu fais. il me semble avoir été transparent et clair à ce sujet.

C´est en partie ce genre de réaction qui m´a fait douter, ce qui arrive beaucoup moins chez les joueurs xbox360. ça doit etre mon age ..."

:d) Ce qui me fais surtout halluciner c´est vendre une 360 et une Wii pour acheter une PS3, la garder 2 mois et revendre à nouveau...
Ca ne t´arrive jamais de te renseigner quand tu achetes quelque chose. :question: :sarcastic:
Effectivement ça doit etre l´age (84ans). :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:19:01

La passion peut faire perdre la raison^^ :fou:

Markus88
Markus88
Niveau 14
16 juin 2007 à 18:19:14

"lol les manettes 360 sont les meilleures jamais vues, trop bonne prise en main, dites pas de conneries

et elles fonctionnent sur batteries aussi....crosoft laisse le choix

et pas besoin de la fouttre a la poubelle quand la batterie sera morte ^^ (bah oui je troll un peu comme sheninmgs)"

Sur ps3 tu peut changer la batterie interne du pad :ok:
http://www.foxchip.com/batterie-pour-pad-ps3-p-1322.html
et la 360 et une très bonne console avec de très bon jeux :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:21:23

Markus88 ,

Et toc !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:22:01

Rcsc_Fanatic :d) ben je suis open c´est clair. Mais faut arrêter d´être aveugle pour l´instant il y a rien sur PS3 (on se fait chier tout simplement) je suis au point ou j´ai racheté Resistance : Fall of Man et Splinter Cell Double agent. Quand je regarde le rayon PS3 c´est désespérément vide et quand je vois le rayon Xbox 360 avec autant de choix ben ça me donne envie de ne pas garder la PS3. Hors je sais qu´il y a plein de titre qui vont débarquer à partir de Septembre donc je tiens avec. Mais je pense me prendre une Xbox 360 durant l´été Pack Forza 2 comme vbtfe histoire de patienter. La PS3 est loin d´être une merde comme certains comme rastafire ou central58 (hein les gars on vous connait par coeur)mais pour l´instant elle a rien pour elle et c´est vraiment dommage.
Donc je comprend parfaitement vbtfe...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:14

wais mais en l´ouvrant en faisant sauter la garantie ^^ c´est pas prévu par sony quoi

et toc Trolninmgs !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive