CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:39

Comment il exagere avec leur gears of war bump mappé a mort... :honte:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:50

Sheninmgs Posté le 16 juin 2007 à 18:38:38 "La PS3 vaut clairement pas le cout pour le moment mais il sera indéniable quel vaudra le cout quand bon nombre de hits exclu PS3 sortiront. "

n´importe quoi...

----------------------------

pq n´importe quoi ? parce qu´elle vaut le coup ? alors que 3/4 des jeux sont a 70€ alors qu´on les trouve a 20€ d´occase sur 360 en plus jolis ?

arrete tu t´enfonce, pour le moment on s´emmerde sur ps3, je l´ai je sais quand meme de quoi je parles

forcement quand on a que la ps3 on joue aux quelques jeux qu´elle a

mais quand t´as la 360 a coté ya pas photo (pr le moment certe)

moi possédant les deux ben a part resistance et motorstorm je me fais chier

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:42:13

:bave: franchement le seul jeu que j´envis pour le moment a la 360 c´est halo 3 ce jeux va etre une pure merveille

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:42:43

-hiro_nakamura- Posté le 16 juin 2007 à 18:39:45

moi comme je sais que je n´aurais qu´une console par génération je prends la ps3 donc si on réfléchis a ma facon c´est normal ,enfin bon ...

Même dans ton cas la PS3 ne vaut rien aujourd´hui.

C´est dans ton intérêt d´attendre la rentrée ou la fin de l´année,car se serait con de s´assoir sur la baisse de prix et les packs qui sortiront à ce moment là.

Surtout à quelques mois près...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:43:06

[Jiraya]

Etant cinephile je la prend ausi pour son lecteur blu´ray qui vas si bien avec mon bravia full HD :ok:

relie en HDMI 1.3 :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:43:14

bizzarement je n´ai payé pour l´instant aucun jeux a 70 euros :(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:43:22

Sheninmgs Posté le 16 juin 2007 à 18:41:39 Comment il exagere avec leur gears of war bump mappé a mort...

----------------------------

19/20, élu jeu de l´année

mais ca c´est pas le meme hein, tu préfère sortir toutes les notes de resistance qui est inférieur tu le sais

a moins que tous les tests de gow soient faux...

voila encore un bel exemple de mauvaise fois made in pro s

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:44:00

idem pour mon cous et moi :(

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:44:33

Très bon choix , tu reviens aux racines :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:44:38

dinko Posté le 16 juin 2007 à 18:42:13 franchement le seul jeu que j´envis pour le moment a la 360 c´est halo 3 ce jeux va etre une pure merveille

:d) La 360 est tres loin de se limiter a halo3 question tuerie :-)

dead rising
Lost Planet
PGR
Forza
Dead or Alive
Guitar heroes II
Saints Row
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Viva Piñata
Condemned
gears of War
Table Tennis
Crackdown

...etc... :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:44:45

Halo 3 , mouai si ont veut :malade:

http://generationdreamteam.free.fr/afrika/ResistanceVSHalo3.jpg

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:45:01

rastafire :d) je m´éclate bocoup avec ma ps3 ,meme si j´ai des jeux multiplateformes j´y passe mon temps libre la dessus

reve40
reve40
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:45:47

Quel interet de ce topic a part se donner en spectacle lol

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:45:52

a oui et les pro-m ils etaient pas de mauvaise foi et certain le sont encore quand ils disaient que leurs consoles n´avaient aucun blem :question:
perso mon pote a s 360 depuis noel et elle est deja parti 6 fois au sav pourtant il en prend le plus grand soin

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:46:01

La ps3 est aussi loin d´avoir "pas de jeux"

Rien qu´a prendre les jeux ps2 tu en as pour une vie de jeux ...et je ne parle pas des hit a foison :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:46:04

Sheninmgs Posté le 16 juin 2007 à 18:43:06 [Jiraya]

Etant cinephile je la prend ausi pour son lecteur blu´ray qui vas si bien avec mon bravia full HD

relie en HDMI 1.3

:d) Donc la PS3 se limite bien a une plateforme multimedia... le genre de produit qui se vend a un public restreind, pas la console de jeux qui se vend par millions et qui aceuille du coup la plupart des exclusivité de JEUX :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:46:56

Sheninmgs Posté le 16 juin 2007 à 18:46:01 La ps3 est aussi loin d´avoir "pas de jeux"

Rien qu´a prendre les jeux ps2 tu en as pour une vie de jeux ...et je ne parle pas des hit a foison

:d) 600€ pour jouer a des jeux PS2... pas mal

Vous allez les cherchez ou vos arguments de fanboys? Sur onsecassetoutseul.com? :question:

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:47:01

m´enfin c´est surtout tres con de l´avoir acheté...

...Snake come back :fete:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:47:13

-hiro_nakamura- :d) Je pensais que tu ne l´avais pas encore,d´où mon conseil d´attendre.

M´enfin,quand on aime... :-)

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:47:43

dsl j´ai oublié lost planet par contre aucun des autrezs jeux que tu as cité ne m´ont tapé dans l´oeil mais je ne dit pas que ce ne sont pas des bon jeux :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment