Il est indéniable que le catalogue 360 est supérieur à celui de la PS3 pour le moment.
La 360 à le successeur de GT (Forza2), après il faut pas enterer la PS3 trop vite, elle vient de sortir.
Le seul problème, c´est que l´achat de la PS3 aujourd´hui est uniquement pour les exclu made in sony, sinon c´est du multiplateforme à gogo.
La PS3 vaut clairement pas le cout pour le moment mais il sera indéniable quel vaudra le cout quand bon nombre de hits exclu PS3 sortiront.
Et faudrait pas que la PS3 tarde trop à décoller car c´est du temps perdu. Noel 2007 sera assez decisif pour la PS3.
Critiquer la 360 pour sa fiabilité ok ! Mais la critiqué sur sa ludothéque, mauvaise fois powa. On pourrait parler de la ludo PS3 pour comparer...