CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:58

Ca marche aussi dans mon sens :ok:

Et toc :-)))

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:06

tss mais quekl bouley celui la il rest trop dans ces conviction bidons , moi je croit pas au test mais bien a mes sentiments !

mais bon allez je quitte le sujet ce gars m´a l´air d´avoir envie de joué au dernier mot , JE TE LE LAISSE ! :dehors:

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:11

"ce n´est qu´un au revoir mes freres.....ce n´est qu´un au revoiiiir....."

t´as eu raison,dommage de l´avoir acheté pour rien.....m´enfin,moi,grand sage orateur de mes 27 personnalitées subalternes,je la prendrais pour MGS 4,parce qu´avant c´est.................*.....

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:12

Il est indéniable que le catalogue 360 est supérieur à celui de la PS3 pour le moment.

La 360 à le successeur de GT (Forza2), après il faut pas enterer la PS3 trop vite, elle vient de sortir.

Le seul problème, c´est que l´achat de la PS3 aujourd´hui est uniquement pour les exclu made in sony, sinon c´est du multiplateforme à gogo.

La PS3 vaut clairement pas le cout pour le moment mais il sera indéniable quel vaudra le cout quand bon nombre de hits exclu PS3 sortiront.

Et faudrait pas que la PS3 tarde trop à décoller car c´est du temps perdu. Noel 2007 sera assez decisif pour la PS3.

Critiquer la 360 pour sa fiabilité ok ! Mais la critiqué sur sa ludothéque, mauvaise fois powa. On pourrait parler de la ludo PS3 pour comparer...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:35

La PS3 est loin d´être une merde comme certains comme rastafire ou central58 (hein les gars on vous connait par coeur)mais pour l´instant elle a rien pour elle et c´est vraiment dommage.

La seule différence entre toi et moi c´est que moi je ne dissocie pas la ludothèque de la console elle-même...

Quand je dis qu´aujourd´hui la PS3 est une merde je ne parle pas de ses qualités intrinsèques mais de ses jeux.

Dire qu´une console est géniale ou pas sans tenir compte de sa ludothèque est un non-sens.
(sauf pour une portable)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:48

Resistance :

Gamespot.com (8,6/10)

GameSpy.com (4,5/5)

IGN (9,1/10)

1up.com (8,5/10)

Joypad (8/10)

Donc bon...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:52

vbtfe :d) Tu dira pas qu´on t´avait pas prevenu pour l´echec ludique de la PS3 :hum:

Tu te rend compte du ridicule que prenaient tes defenses a l´egart de cette conso... plateforme multimedia, c´est deja ca :ok:

vador94
vador94
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:37:35

Bon jeu a toi,j´espere juste que tu ne regreteras pas ton choix dans quelque mois!Bien sur si tu as la possiblite d´avoir les 2 consoles,je pense que c´est le top car la 360 propose de bon jeux contrairement a ceux que beaucoup peuvent penser(je n´ai pas de 360 mais je ne suis pas aveugle)!Pour la ps3 prennons notre mal en patience car les hits vont arriver(il faut etre realiste on savait a quoi s´attendre au debut de la console,les hits n´allaient pas sortir de suite).

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:38:08

Pandik

non mais ya trop de frustrés pro s ici et rageux qui veulent pas reconnaitre que la 360 est une putain de bonne console

trop fort les pro sony c´est les pires personnes de mauvaise foi qu´on ai jamais vues

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:38:24

dinko Posté le 16 juin 2007 à 18:35:36 dites completement hs mais je voudrais savoir quele mois sort mgs4 v que maa mere me demande de choisir 5 jex entre la rentrée et noel

:d) 5 jeux sur PS3 entre la rentrer et Noel... va te falloir ps trop etre regardant sur la qualité des jeux alors :rire2:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:38:38

"La PS3 vaut clairement pas le cout pour le moment mais il sera indéniable quel vaudra le cout quand bon nombre de hits exclu PS3 sortiront. "

n´importe quoi... :honte:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:07

merci mais ton message ne m´apporte rien :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:41

et je n´ai pas dit que ce serait les seuls que j´acheterais

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:42

Sheninmgs mdr tes test de resistance :rire:

et gears of war ils ont mit combient alors ? 21 sur 20 ?

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:45

moi comme je sais que je n´aurais qu´une console par génération je prends la ps3 donc si on réfléchis a ma facon c´est normal ,enfin bon ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:57

Pour 2007 une centaine de jeux dont 15 exclue...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:40:06

Rcsc_Fanatic :d) pfffff si tu veux une photo avec mes deux consoles pas de prob :)
la franchement tu dis n´importe quoi,si tu joue dans ton salon,ok a la limite,on peut oublier le bruit de la 360 et encore..
mais moi je joue dans ma chambre et je ne peut pas mettre le son de ma tv trop fort!!!donc a chaque fois j´entend rien a mon jeu tellement que le bruit de la 360 couvre tout!
et puis la ps3 ne fait pas de bruit faut pas abuser la!!pour dire ca je suis sur que tu ne l´a pas!
votre propagande a la con elle commence a me casser les couilles!!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:40:29

Rcsc_Fanatic ,

Ce ne sont pas les miens...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:40:47

"La PS3 vaut clairement pas le cout pour le moment mais il sera indéniable quel vaudra le cout quand bon nombre de hits exclu PS3 sortiront. "

Sheninmgs Posté le 16 juin 2007 à 18:38:38
n´importe quoi...

:d) boulet :-) on achete une console pour les jeux present dessus, pas pour la simple marque comme le font les pro Sony

zeross77
zeross77
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:40:49

allez y jouer alors... pq vous squattez comme pas possible le forum ps3 si les jeux 360 sont si fun, magnifique ,etc...

n´empeche que ça doit faire bizzare quitter une console fiable et silencieuse a une autre console qui te fait peur à chaque fois que tu l´allumes et dont le bruit reveille tes voisins.

enfin chacun fait son choix ^_^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment