Sheninmgs Posté le 16 juin 2007 à 18:49:34 [Jiraya] - Pandik
bien sur c´est argument de poid , d´avoir une bagatelle de hit ps2 lisible directement sur sa ps3 en upscale
---------------------------------
mdr enfin un bagatelle...oui des nba 2001 et autres daubes, parce que les recents...
je voulais singstar pour ma copine, ben non vu qu´on s´est fait encler par sony 600€ pour une ps3 avec des trucs en moins que les ps3 ricaines et jap
PsychoticGamer2 Posté le 16 juin 2007 à 18:51:10 "qu´il est mimi comparer un jeu sorti avec un jeu pas sorti "
exactement pareil que gthd et forza 1.5
------------------------
toi t´es encore plus mimi t´as pas encore compris que GTHD ne sortirait jamais, c´est juste une demo technique
et puis dire "forza 1.5" alors que un peu plus haut tu hésitais a te le prendre
et que tous les tests sont catégoriques, nouvelle reférence (le 1 l´etait deja mais bon), tuerie
et toi bien sur le kevin de service qui dit "forza 1.5´
merci de prouver que t´as pas la 360 et que tu l´a jamais eues, t´es demasqué kevin