CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:55

Tidus présent dans Dissidia
le 22/12/2007 à 11h02 par shiriu

Une petite brève pour vous informer qu´un japonais a eu la chance de voir le trailer de Dissidia : Final Fantasy, et qu´il y a aperçut Tidus.

Sinon, voici quelques images prisent durant l´évènement :

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=413

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:20:19

suffisait de demander :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:21:17

oui benm vive les premiers :coeur: si non voici mon meilleur castle vania :
symphony of the niths et aussi ce lui la :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001795_test.htm
mais pour chronickles il a eu 10/20 alors que les daunbes sur ps2 16 et 17
mais j´ai pas joué à super castle vania 4 sur SNes

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:22:10

:merci: :lol: Ah des news, pas norme mais bon^^ Enfin je veux quand même voir tout ça ^^

Bon osef des avis, je dl suiko 1.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:24:29

AHh il ets pas sur renzukoken ( à moins que j´ai mal cherché). j´vais donc sur alpha emul...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:25:07

naruto

chronicle n´est qu´un remake du 1 sur nes, tout comme le 4 n´est lui aussi qu´une variante du 1, ils ont le même héros, simon belmont.

castlevania 4 est aussi l´un des derniers castlevania classique, c´est à dire avant le virage symphony of the night.

rondo of blood doit être le dernier classique et sa suite directe, symphony of the night, le premier du nouveau genre.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:25:29

sale mer*eux de Square enix à chaque fois c´est comme ca leur jeux sont des ovni jusqua la sorti normalement c´est eux qui doivent baver pour nous séduire et nous montrer leur traillers
le client est roi non :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:27:10

ok benm :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:29:13

D´un autre côté, je vous l´avait prédit.

On ne pouvait s´attendre qu´ ades images cinematiques sans ingame et 2 - 3 infos bateau.

Enfin, la Jump Festa n´est pas terminée, on peut encore espèrer une bonne surprise.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:30:20

je dis pas qu´on nous montre les trailers, mais au moins qu´on nous donne plus d´infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:31:49

Ben, tu les as tes infos.

Maintenant tu sait qu´il y aura un mec avec des lunettes :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:32:22

mais les gas c´est comme d´hab square donne pas d´info ni des traillers
ils sont et ils etaient toujours comme ca sur les ff numérotés que sa soit le 8 le 9 le 10 le 12 c´etait toujours comme ca en tout cas jusqua la sorti du jeu ils annocetont tout dans un mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:32:51

Et toujour rien sur un éventuel FF7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:36:12

16606

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:38:33

ils ont une communication foireuse chez squareenix, et chez sony aussi.... je sais pas dans quelle école ils ont appris le marketing et la communication mais faudrait la fermer cette école...

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:38:46

Espérons que le meilleur soit pour la fin^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:39:22

pff FFVII oublie comment veut tu que de avares comme ça qui montrent pas une vidéo de 50 s t´annoncent FFVII :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:41:18

ou est le bar a timber dans ff8 j´ai pas encore trouvé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:43:12

Ben, tu peut répondre à namikazeminato2 ?

C´est toi l´expert à FF8 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:45:16

red

fout toi de ma gueule :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment