En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:17:42
c´est pas un spoil de voir des costumes, qui plus pour certains tu les verras sans doute jamais vu qu´il faut finir l´insectron 2 fois à 100% pour les avoir, par exemple, et que même moi au bout de 100 heures je ne l´ai toujour pas fini.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:18:05
On a des goûts trés différents ben,
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:19:08
paine je l´ai trouvé sans charisme, incipide.
et pour rikku, lulu et yuna, je parle des versions ff10.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:19:36
Ok, ben
Je garde ton lien au chaud dans mes favs et je le regarderais aprés avoir débloqué quelques costumes.
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:21:16
Salut Une nana super classe c´est the boss dans snake eater
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:23:05
J´ai le costume qu´on a en finissant le vaisseau fantome pour jaster et il est super bien . J´ai le costume royal pour kisala et elle est bien aussi et j´ai le costume du soleil pour pour lilika, ça me convient pour le moment .
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:23:10
Tania n´est pas mal non plus vir_gil
Elle te le mêmne par le bout du nez tout le long du jeu le pauvre Snake
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:23:46
j´en suis à mon 3ème passage dans le donjon de 100 étages, j´en ai prévu 5.
il me reste 40 étages dans ce passage et donc encore 2 fois à le faire.
à RG donc;
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:24:03
rikku dans ff X-2 c´est la plus sexy de toute si non the boss est la perso la plus charismatique du jeu video si non dans mgs ya meryl et eva qui sont sexy sur ce Re
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:24:09
C´est pas Eva?
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:25:27
J´aime bien Tifa aussi, elle est attachante et super importante pour cloud .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:51
non la meuf dans snake eater est tatyana qui a dupé les autres pour eva (sauf the boss qu´elle a pas pu duper )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:26:04
hors rpg, mes persos féminins préférés sont talim et cassandra (soul calibur), aoi (virtua fighter) et kokoro (dead or alive extreme 2)
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:26:10
Mais ma préféré c´est aya dans parasite eve .
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:26:16
Je confond tout, c´est effectivement Eva.
J´aime bien le passage ou elle dézippe sa combi.
Avec Snake qui se met à loucher
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:26:39
Et on peut changer la vue à se moment là, c´est excellent .
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:27:06
J´aime bien jill valentine dans resident evil aussi .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:28:51
non red t´avais bien raison c´est tatyana mais elle c´est fait passé pour eva qui est ivan raidenovich raikov (le ... de service de volgen) d´aprés les rumeurs si non tatyana na pas pu duper the boss et c´est un agent de la branche des phylosophes chinoises (patriotes c´est la branche des phylosophes des usa)
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:29:46
Par contre j´aime pas yuna, j´aime pas rikku et j´aime pas paine . Le début de ff 10-2 est un grand moment de n´importe quoi et ça flingue le jeu parce que plus tard le scénario se dévellope plutot bien mais le probleme c´est que ça intervient apres des heures de grand n´importe quoi . Sinon le systeme de combat est bien foutu sauf les vetisphere .
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:30:08
Je me rend compte que j´oublie vite pas mal de chose dans les jeux.
Je fini par confondre les noms et les lieux.
Comme quoi, c´est bien de refaire ses anciens jeux de temps en temps pour se re-souvenir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm