CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:17:42

c´est pas un spoil de voir des costumes, qui plus pour certains tu les verras sans doute jamais vu qu´il faut finir l´insectron 2 fois à 100% pour les avoir, par exemple, et que même moi au bout de 100 heures je ne l´ai toujour pas fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:18:05

On a des goûts trés différents ben,

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:19:08

paine je l´ai trouvé sans charisme, incipide.

et pour rikku, lulu et yuna, je parle des versions ff10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:19:36

Ok, ben

Je garde ton lien au chaud dans mes favs et je le regarderais aprés avoir débloqué quelques costumes.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:21:16

Salut
Une nana super classe c´est the boss dans snake eater :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:23:05

J´ai le costume qu´on a en finissant le vaisseau fantome pour jaster et il est super bien .
J´ai le costume royal pour kisala et elle est bien aussi et j´ai le costume du soleil pour pour lilika, ça me convient pour le moment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:23:10

Tania n´est pas mal non plus vir_gil :)

Elle te le mêmne par le bout du nez tout le long du jeu le pauvre Snake :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:23:46

j´en suis à mon 3ème passage dans le donjon de 100 étages, j´en ai prévu 5.

il me reste 40 étages dans ce passage et donc encore 2 fois à le faire.

à RG donc;

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:24:03

rikku dans ff X-2 c´est la plus sexy de toute :bave:
si non the boss est la perso la plus charismatique du jeu video :coeur: si non dans mgs ya meryl et eva qui sont sexy
sur ce Re :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:24:09

C´est pas Eva?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:25:27

J´aime bien Tifa aussi, elle est attachante et super importante pour cloud .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:51

non la meuf dans snake eater est tatyana qui a dupé les autres pour eva (sauf the boss qu´elle a pas pu duper )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:26:04

hors rpg, mes persos féminins préférés sont talim et cassandra (soul calibur), aoi (virtua fighter) et kokoro (dead or alive extreme 2)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:26:10

Mais ma préféré c´est aya dans parasite eve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:26:16

Je confond tout, c´est effectivement Eva.

J´aime bien le passage ou elle dézippe sa combi.

Avec Snake qui se met à loucher :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:26:39

Et on peut changer la vue à se moment là, c´est excellent .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:27:06

J´aime bien jill valentine dans resident evil aussi .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:28:51

non red t´avais bien raison c´est tatyana mais elle c´est fait passé pour eva qui est ivan raidenovich raikov (le ... de service de volgen) d´aprés les rumeurs si non tatyana na pas pu duper the boss et c´est un agent de la branche des phylosophes chinoises (patriotes c´est la branche des phylosophes des usa)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:29:46

Par contre j´aime pas yuna, j´aime pas rikku et j´aime pas paine . Le début de ff 10-2 est un grand moment de n´importe quoi et ça flingue le jeu parce que plus tard le scénario se dévellope plutot bien mais le probleme c´est que ça intervient apres des heures de grand n´importe quoi . Sinon le systeme de combat est bien foutu sauf les vetisphere .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:30:08

Je me rend compte que j´oublie vite pas mal de chose dans les jeux.

Je fini par confondre les noms et les lieux.

Comme quoi, c´est bien de refaire ses anciens jeux de temps en temps pour se re-souvenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment