CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:46:54

:lol: reponder moi svp :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:48:16

Tu est sur que ce n´est pas à Deling plutôt le bar que tu cherche?

Celui avec la chanteuse dont Laguna est amoureux est a Deling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:49:45

Je me souvient plus trop désolé.

J´ai fini le jeu il y a plus de 3 ans.

Il faudrais que je le refasse, j´ai oublié les détails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:52:15

A Timber c´est surtout le journal que tu doit visiter.

Difficile de t´aider avec mes queques souvenir sans savoir ou tu en est.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:53:35

moi j´ai déja dit que je m´en souviens pas, ca m´a pas marqué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:56:23

squall, tidus, ils ont déja annoncé cloud et tifa dans dissidia?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:57:39

nn c´est pas a deling j´ai deja fait le truc ou il faut parler a julia moi je suis la ou je vient de battre le president.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 11:58:46

http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff8/histoire.php

Partie 9 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:58:55

Dissidia ne me tempte pas trop, c´est qu´un jeu de baston qui se vendra parceque il y a Final Fantasy écrit dessus.

Je suis assez allergique aux jeux FF qui n´ont rien a voir avec le RPG.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:00:45

FFXIII : Nouvelles de la Festa
Le 22/12/2007 à 11:55 par KujaFFman

C´est ce week end la Jump Festa au Japon, ce qui veut donc dire que de nouvelles vidéos sont présentées au public. Comme elles le sont dans le closed mega theater, nous ne pouvons pour le moment lire que des réactions. Final Fantasy XIII et Versus XIII ont eu le droit à quelques nouveaux passages, avec des nouveautés à la clé.

Final Fantasy XIII
Première chose, une nouvelle musique accompagne désormais les images. Oh oui, toujours plus de Masashi Hamauzu ! La vidéo est aussi parsemée de textes qui semblent décrire l´histoire de Cocoon. Par exemple, une phrase ferait mention de la création de la ville, qui remonterait à avant le 13ème siècle (dans la mythologie du jeu, bien sûr). La source, cependant, n´est pas totalement sûre du texte. De même, certains des détails suivants demandent encore confirmation.

La scène du train a été allongée, de même que celle où des soldats arrivent en nombre devant Lightning (séquence présente dans la nouvelle vidéo publiée il y a peu). Le personnage blond qui arrive à la rescousse est cependant présent plus longtemps à l´écran, puisqu´on le voit invoquer les deux Shiva. La suite de la vidéo montre le nouveau personnage dévoilé au Tokyo Game Show, une jeune fille rousse vivant à Pulse. Elle utilise une harpe et, selon ce qui a été rapporté, invoque Carbuncle au cours de la vidéo. Mais aucune confirmation pour le moment.

Enfin, la vidéo se termine une nouvelle fois par un message rappelant que ce jeu sera une exclusivité PlayStation 3.

Final Fantasy Versus XIII
Pour le moment, nous avons très peu de détails sur cette bande annonce. Deux nouveaux personnages ont été dévoilés, l´un d´eux porte des lunettes. Voilà, vous savez tout... Il se peut que le reste de la vidéo soit identique à celle du Tokyo Game Show.

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=975

la news version ffworld

on peut tenter de voir si gametrailer à les 2 nouveaux trailers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:01:41

oddmania

Je me souvais plus de ce passge, ou il faut faire boujer le type pour passer la porte de derriere.

Je pensaist à l´hotel de Deling avec le piano bar.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:02:35

Merci Luna :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:03:48

carbuncle, ca me rappelle que la dernière fois que j´ai vu cette invocation, c´était dans ff6...

me tarde de voir la deuxième fille de ff13 pour voir si elle est aussi réussie que lightning.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:05:04

Cà va être difficile de booster le topic avec une info aussi importante que "il y a un type qui porte des lunettes".

Cà nous fait une belle jambe :lol:

Ils auraient au moins pu nous donner une indication ou 2 sur le Gameplay ou l´histoire.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:05:14

je ne sais pas ou est Le Pub de Timber.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:05:47

http://www.gametrailers.com/player/29154.html

la 2ème pub jap de so1

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:07:57

pffff sa me donne de plus en plus envie de ff XIII :bave:
vivement la sorti en 2008 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:08:44

me tarde de voir la deuxième fille de ff13 pour voir si elle est aussi réussie que lightning.

ben,

Elle sera surement du genre gamine chipie comme dans tous les FF.

Yufie, Seiko, Selphie ou Rikku.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:09:04

si red voila
et si c´etait clod le type à lunette dans ff vs XIII :o))
:dehors:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:10:02

cloud * ou clad :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment