red
pour moi la deuxième fille dans les ff mentionnés, c´est aerith (la première étant tifa, la 3ème étant yuffie), ensuite selphie arrive avant linoa dans le 8, linoa est la deuxième.
et dans le 10, c´est lulu (ou yuna je sais plus laquelle arrive en deuxième, la première étant rikku).
la deuxième fille de ff12 est pénélo (on voit ashe dans la première cinématique) et je la trouve pas mal du tout.