CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:11:44

red

pour moi la deuxième fille dans les ff mentionnés, c´est aerith (la première étant tifa, la 3ème étant yuffie), ensuite selphie arrive avant linoa dans le 8, linoa est la deuxième.

et dans le 10, c´est lulu (ou yuna je sais plus laquelle arrive en deuxième, la première étant rikku).

la deuxième fille de ff12 est pénélo (on voit ashe dans la première cinématique) et je la trouve pas mal du tout.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:16:20

yuna et lulu arrivent dans le meme moment :ok:
si non lightning est plus belle qu´ ashe :noel:
ff XII j´en suis sur qu´il pouvait etre l´un des meilleurs ff si le scénario na pas etait baclé j´aurais mieux voulu jouer avec le prince razler au début et sauver ashe :noel: ou bien au moins avec le grand frere de vaan (ce lui qu´on controle au début) et vaan comme prso secondaire et il meut aussi ...
il avait le potentiel mais voila il est mal exploité avec scénario politique genre à la rpg us pas digne d´un ff ou un rpg jap alors que le jeu ressemblais en tout les points à un bon rpg jap sauf le scénario qui dérive un peu

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:18:09

Bon si on fouille un peu les sites,on peut avoir quelques infos sur les Kingdom Hearts a la Jump Festa :p)

Y avait des images/vidéos oû on pouvait voir(dans KH Birth By Sleep) :

- Ven utilisant sa Keyblade avec sa main gauche.
- Terra qui comabt.
- Ven avec Alladin.
- Une scène où Donald est dans ses vêtements normaux et oû Mickey est avec Yensid avec ses vêtements de la fin secrète(vêtements noirs)
- Une nouvelle Keyblade totalement noire.

J´ai de plus en plus envie de m´acheter une PSP pour ce jeu :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:19:37

d´ailleur non, c´est aerith la première fille de ff7, la deuxième étant tifa.

et celui qui n´aime pas tifa n´aime pas les filles !! !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:20:42

oui dans ffVII on renverse aerith en premier dans le jeu ...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:26:11

Ou est le pub dans ff8 ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:27:47

namikazeminato2

Je vais charger une vieille partie de FF8 et je te dit çà si je trouve.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:28:20

namikaze je t´ai posté un lien vers une soluce tous en haut de cette page :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:30:59

Ouais enfin en haut de la page précédente :rouge:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:31:40

on est même pas à 16650 et certains voulaient les 20000 :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:34:04

oui je sais que tu m´a donnée un lien mais dans ce lienca ne dit pas ou est le pub.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:35:54

http://www.ffdream.com/images~.php?rep=&image=http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=2358

une belle image.

si jamais y´a un remake ça aura sans doute cette gueule là

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:40:55

si non en parlant de diseigne pour moi le plus raté des ff c´est le XII aussi :noel: et surtout :
Vaan (qui ressemble à une fusion entre tidus et aladin :noel: )
penelo :malade: :malade: No comment que ce soit physiquement(anorexique qui a tres mauvais gout de vetements) ou mentalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:41:54

namikazeminato2

Tu voie le quai marqué Galbadia?

Tu prend à droite juste avant tu y est jusque là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:44:10

Tableau suivant tu arrive devant un batiment marqué Maniacs

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:45:17

naruto

ton avis sur pénélo n´est pas le mien, elle est pas mal dans ses fringues moulants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:45:29

Tu continue à droite et la tu as un escalier avec 2 piliers bleus sur ta gauche

Tu descend est tu arrive au Pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:46:19

namikazeminato2

Tu as trouvé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:48:32

pénélo est sexy mais elle n´a aucune expressivité.

Les Nana de FF que je préfère c´est Tifa, Aerith et Lulu qui soutient bien ses "arguments" :lol:

J´aime bien aussi Ceres de FF6 :)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:49:19

oui j´ai trouvé merci red

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment