En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:49:38
moi aussi benm sur chrono c´est pas KameSennin ?
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:49:50
je pense que ca va s´activer dans la soirée nan ?
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:50:00
Benm
Tu me re-veux en ami
Id PS3 KameSenin
PS:marre des codes de m*rde là
alex2800
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:50:07
ff 10- n´est pas si mal que ça mais c´est sur que ça n´a rien a voir ac le 10 déjà yuna est devenue une pouf et après le scénario est pas trop mal (quoique indigne d´un FF) mais l´ambiance est pas du tout pareille et le jeu est moins bien mais ça reste quand mm pas trop mal
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:50:10
Il ne nous reste plus qu´a faire 1000 messages sur les lunettes du type de FF13
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:50:37
tougech mal heuresement ils ont commencés avec la ps3 et c´est finit ...
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:51:54
Alors commençons
A votre avis elles seront de quelles couleurs ses lunettes
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:52:15
En gros, pas de gameplay, rien de bien croustillant quoi
Au moins, ça sent les invoc´ de FFVIII (ndlr:Carbuncle )
Bref, j´attends du gameplay pour vraiment bander un bon coup que ce soit pour FFXIII ou le versus XIII
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 13:52:50
rose fluo
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 13:53:27
C´est vir_gil, je testais mon autre pseudo
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:53:52
red disont plutot que c´est cloud qui fait son apparétion dans ff vs 13 et le mec avec le gun c´est barret
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:53:57
aledar
En forme de coeurs
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:54:44
Cloud dans FF versus XIII
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:54:57
snoop dog
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:55:40
Je dirais noires^^
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:55:53
moisi le jump fiesta ou bien ? (on aura des info sur kingdom hearts la bas non ? du moin les opus sur console portable ?)
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:56:03
MDR naruto snoop dog dans un FF
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:56:19
non je dirais snoop dog dans ff VS XIII
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:56:27
C´est les mêmes lunettes que Schwartzeneger quand il sort de la boite de nuit dans Terminator 3.
Dailleur dans le trailer il dit "parle à ma main"
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:57:57
ç.c ça craint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm