CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:49:51

namikazeminato2

Tu en est ou?

Mes explications suffisent?

Si tu me dit ou tu est dans Timber je te guiderais mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:50:29

:ok:

namikazeminato2

Bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:51:35

C´est toujour utilie de garder ses vielles sauvegardes :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:51:59

http://www.square-enix.cox.co.jp/jf08/titles/index.html

site de la jump festa de squareenix, on aura donc des infos sur :

un dragon quest sur je sais pas quoi, en version jouable
dragon quest 4
ff4 ds, en jouable
ff4 the after, jouable et en vidéo
un truc que je connais pas sur wii, avec des chocobo, en vidéo
un ffcc sur wii, en vidéo
dissidia, jouable et vidéo
les 3 kh en vidéo et celui sur ds en jouable
les 2 ff13 en vidéo, donc ca c´est fait...
vidéo de ff7 ac blu ray
vidéo star océan 1 sur psp
vidéo front mission 2089 sur ds

et en théorie c´est tout.

pour ps3 on a tout eu donc... enfin tout le rien quoi...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:54:20

red

en même temps, pénélo a une sale tête donc bon... et puis tu m´excuseras mais j´ai rarement ressenti des émotions dans un jeu vidéo que ce soit grace aux persos ou d´une autre façon donc qu´elle soit expressive ou pas...

bizarrement j´ai aucune expression sur le visage en faisant un jeu ou en regardant un film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:57:13

bizarrement j´ai aucune expression sur le visage en faisant un jeu

Luna gros menteur, je parie que tu as bavé la premier fois que tu as vu le décolté de Lulu :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:57:46

est-ce sue je peut m´incruster dans la convers . :gni:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:59:22

red

non, ca m´a pas fait d´effet, j´ai même trouvé que lulu faisait un peu trop dead or alive et que ca faisait tache dans un rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:59:29

namikazeminato2

Quand çà parle de décolté tout le monde rapplique :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:00:46

Tu est difficile ben,

Il y en à pas une que tu trouve sexy?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:02:44

red

dans ff7, tifa

dans ff8, aucune.

dans ff9, garnet.

dans ff10, à la rigueur rikku et encore...

dans ff12, pénélo.

dans ff13, ben lightning faut dire que pour le moment y´a pas trop le choix.

mais face à kisala et lilika, ca fait pas le poids.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:03:30

J´aime bien Nel de SO3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:04:52

red

je lui préfère sophia, maria et l´autre qui sort du cirque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:08:48

Maria est pas mal.

Mais Sophya et la peste font trop gamines.

Nel, a de la classe.

Une nana canon en RPG c´est Koss Moss de Xanosaga (je sais c´est pas vraiement une nana mais bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:11:33

Tout le monde à compris qu´il fallait lire Xenosaga.

Gros doigts, petit clavier :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:13:11

C´est clair que Lilika est vraiement réussie :)

J´en suis encore à son costume de jungle. Je suis impatient de voir ce qu´elle donne dans ses autres costumes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:13:38

dans les rpg, je préfère les héroines "normales" comme monica dans dark chronicle plutôt que les filles qu´on a du mal à trouver normal du genre la fille dans dq8 ou lulu dans ff10.

une fille que je trouve particulièrement pas attirante c´est paine dans ffx2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:14:48

red

http://www.gameplaysource.com/Rogue_Galaxy/Outfits.html

voila pour les costumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:15:54

J´ai pas cliqué ton lien ben,

Je préfère garder la surprise :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:16:53

Paine est pas mal.

C´est en tout cas la plus adulte et la moins "petasse" des 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment