CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:30:33

moi j´ai trouvé rikku pas mal dans ff X-2 :o))

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:31:22

Il est compliqué snake eater :ok:
Je m´y perds aussi .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:31:49

un vrai fan ne s´y perd pas :sournois:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:31:50

Et Kairi dans Kingdom Hearts 2 :hap:

http://www.enregistrersous.com/images2/18287665620071222133032.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/165283759020071222133118.jpg

Elle est pas magnifique ? :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:32:09

M´enfin pour moi elle reste eva avec sa grosse moto et son gros petard et ses sousvetements en cuir :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:33:35

Ne t´inquiete pas pour moi , je connais bien la saga mais on peut interpreter différemment des memes passages ... C´est là dessus que c´est génial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:33:49

Elle est super jolie oddmania

Les dessinateurs Japs sont trés doués.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:34:01

squareenix est tellement mauvais en communication qu´on passe le samedi de la jump festa à meubler sur les filles des jeux vidéo...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:34:50

C´est comme snake et big boss , tu l´appel comme tu veux selon tes affinités :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:37:33

D´un autre côté je ne suis pas surpris ben,

Je commence à connaitre les methodes de Square Enix.

Je vous avait prévenu..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:39:40

red

ouais mais bon, ca fait chier...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:41:18

et aussi sa fiche médicale :lol:
si non oddmania non elle est moche :sournois: elle a pas de trait de visage :diable: par contre athena dans gow2 est pas mal aussi
si non rikku ff X-2:
http://www.ffworld.com/im/images/ff/ff10/rikku-ffx2.jpg
http://tiddus.europe2blog.fr/tiddus_ffx_fan/images/ffx2wall8b.jpg

lightning FF XIII:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/19.jpghttp://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/18.jpg

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:43:19

purée comme tu la dis benm :lol: on meuble sur les filles du jeu video :honte:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:44:45

Elle fait pas tres féminine lightning ...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:45:57

Salut, quelle nouvelle de la Jump Festa :question:

tougech
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:45:59

:salut: tout le monde :-)

Alors quoi de neuf a la jump fiesta ? :question: la flemme de lire les 15 pages que j´ai rater :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:46:33

owned sur le coup :mort:

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:46:42

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=412

voila la seule news de la jump festa :

FFXIII : Description des trailers de la Jump Festa
le 22/12/2007 à 10h55 par shiriu

Un japonais a posté ses impressions concernant les trailers de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, présentés à le Jump Festa.

FINAL FANTASY XIII

- Une nouvelle musique est présente.
- La scène du train est allongée.
- On peut voir l´homme blond en train d´invoquer Shiva.
- Une fois de plus à la fin de la vidéo, était présent le message "Only for Playastation 3".

FINAL FANTASY VERSUS XIII

- Deux nouveaux personnages font leur apparition, un avec des lunettes, et l´autre serait doté d´un shotgun.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:47:33

au fait crono, met moi ton id ps3 parce que j´ai fait des demandes mais je sais pas si j´ai mis le bon;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:48:34

et la version ffworld :

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=975

FFXIII : Nouvelles de la Festa
Le 22/12/2007 à 11:55 par KujaFFman

C´est ce week end la Jump Festa au Japon, ce qui veut donc dire que de nouvelles vidéos sont présentées au public. Comme elles le sont dans le closed mega theater, nous ne pouvons pour le moment lire que des réactions. Final Fantasy XIII et Versus XIII ont eu le droit à quelques nouveaux passages, avec des nouveautés à la clé.

Final Fantasy XIII
Première chose, une nouvelle musique accompagne désormais les images. Oh oui, toujours plus de Masashi Hamauzu ! La vidéo est aussi parsemée de textes qui semblent décrire l´histoire de Cocoon. Par exemple, une phrase ferait mention de la création de la ville, qui remonterait à avant le 13ème siècle (dans la mythologie du jeu, bien sûr). La source, cependant, n´est pas totalement sûre du texte. De même, certains des détails suivants demandent encore confirmation.

La scène du train a été allongée, de même que celle où des soldats arrivent en nombre devant Lightning (séquence présente dans la nouvelle vidéo publiée il y a peu). Le personnage blond qui arrive à la rescousse est cependant présent plus longtemps à l´écran, puisqu´on le voit invoquer les deux Shiva. La suite de la vidéo montre le nouveau personnage dévoilé au Tokyo Game Show, une jeune fille rousse vivant à Pulse. Elle utilise une harpe et, selon ce qui a été rapporté, invoque Carbuncle au cours de la vidéo. Mais aucune confirmation pour le moment.

Enfin, la vidéo se termine une nouvelle fois par un message rappelant que ce jeu sera une exclusivité PlayStation 3.

Final Fantasy Versus XIII
Pour le moment, nous avons très peu de détails sur cette bande annonce. Deux nouveaux personnages ont été dévoilés, l´un d´eux porte des lunettes. Voilà, vous savez tout... Il se peut que le reste de la vidéo soit identique à celle du Tokyo Game Show.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment