FIFA me fait gerber, j´comprends pas qu´on peut etre enthousiaste devant ce jeu
chacun ces gout toute maniere mais moi j´resterais PES à 300%
FIFA j´ai squatté pourtant un pote me l´a prété, j´ai fait 2 saisons en jouant, tout le reste j´ai fait que de simuler tellemetn il me saoulait....j´ai du faire 10 saisons, donc 2 jouées et 8 simulées
Bon j´me sauve, see ya les RPGistes 