CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:25:43

Moi j´suis sur COD en ce moment :d) prestige 1 lvl 25

Sinon je joue aussi à PES mais pas trop en ligne car l´online est bancal :hum:

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 14:26:51

Je voudrais savoir comment connecter ma ps3 sur internet en sachant qu´entre ma ps3 et ma freebox ya facile 3 metres

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 14:27:37

Le nouveau pes est bancal tout court, je me surprends à trouver pes 5 mieux foutu niveau gameplay .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:28:29

ok tougech si non chrono cette année c´est fifa et c´est un pro-pes qui te le dit juré promis et j´ai meme pes sur ps2 aprés avoir revendu ma version ps3 si non trop cool fifa 08 en ligne surtout le monde be-pro en ligne :bave: à 5 contre 5 ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:28:33

Bon bah tu me laisseras quelques jours pour m´entrainer crono :lol:

J´ai une livebox, ça a été un bordel pour configuré, ça marchait pas en automatique...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:30:32

Aledar :d) en Wifi tout simplement :ok:

Fifa j´aime pas même cette année je prefere largement PES :ok:

Ma derniere partie de PES en ligne j´ai mis 8-2 a un mec :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:32:25

perso je joue en ligne qu´a madden nfl 08 et guitar hero 3 (les seuls jeux ou je suis pas trop mauvais :mort: ) vivement street fighter 2 hd remix et un pes plus jouable en ligne et sans lag :mort:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:32:45

si tu as joué fifa 08 version ps3 ou pc je te l´accorde :malade: mais 360 ou ps 3 mieux que pes :ok:
seabass na pas décidé encore de se mettre dans la next gen mais le prochain pes j´en :bave: deja car surement next gen :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:34:06

tougech est devenu un :mort: iste :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 14:35:33

Je préfére me priver de foot plutot que prendre fifa .

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 14:36:20

ça se configure comment ça le wifi?

tougech
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:37:49

je suis un peux :mort: en ce moment , vivement :noel: :hap:

aledar essaye de chercher un tuto sur google il doit yen avoir plusieur sur ps3 gen par exemple

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:38:02

FIFA me fait gerber, j´comprends pas qu´on peut etre enthousiaste devant ce jeu :mort: chacun ces gout toute maniere mais moi j´resterais PES à 300% :ok:

FIFA j´ai squatté pourtant un pote me l´a prété, j´ai fait 2 saisons en jouant, tout le reste j´ai fait que de simuler tellemetn il me saoulait....j´ai du faire 10 saisons, donc 2 jouées et 8 simulées :rire:

Bon j´me sauve, see ya les RPGistes :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:05

je vous dis qu´il est bien et je vous jure que je suis pro pes et un gros fan de celui ci
si non a+ vous me verrez plus jusqua la semaine prochaine et peut etre je peux plus vous aidé à boosté :lol:
:bye:

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:41:38

:lol: ciao

allez j-2 pour le réveillon de noel :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 décembre 2007 à 14:42:15

C´est bon j´ai trouvé je ferais ça lundi . Je file aussi , je repasse lundi :ok:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:43:21

vir-gil

pour configurer ton wifi tu vas dans ta ps3 apres tu va sur parametres resaux tu choisi wifi tu fais scan tu regarde si il y a ton routeur tu appuyes dessus tu fais configuration facile apres sa se fait tout seul.

tougech
tougech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:44:51

bye a ceux qui partent :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:57:20

si je poste pas c´est normal, je suis sur RG, donjon de 100 étages, 3ème fois sur les 5 prévus.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:58:21

Si je poste pas c´est normal, je suis sur mes Maths :-) :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment