En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:01:04
comme ca je sais pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:02:40
aoda
on verra si je tiens jusque 3 heures du mat
demain c´est la jump festa, vaut mieux dormir et tenir la journée que rester éveiller et aller pioncer en pleine après midi comme je le fais depuis une semaine.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:03:16
burnout paradise, je retente la démo.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:09:09
une partie benm que je démente à quelle heure ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:09:46
une partie benm que je te démente si c´est oui à quelle heure ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:10:16
j´ai oublié le * ps:désolé du triple post
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:22:44
pas de suite, je dois me refamiliariser avec le jeu.
l´impression de vitesse est bien rendue. mais bizarrement, je croyais que le but de burnout était de broyer sa caisse dans des accidents spectaculaire alors que c´est pas le cas dans la démo...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:25
en tout cas, ca ferait une bonne pub pour militer contre la vitesse au volant, avec vidéo de ce qui arrive à la bagnole.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:26:51
moi aussi je peux pas maintenant alors à quelle heure environs et file ton id aussi que je te démente
juegos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:27:36
salut amis rpgistes!! quoi de neuf en ce début de vac pour certains
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:29:37
Ben c´est le début des vacs, ya besoin de rien d´autres là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:30:06
naruto
id ps3 : benmanu83
salut juegos
ben pas grand chose de neuf, faut dire la jump festa est dans quelques heures donc c´est normal.
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:31:46
Tiens ça me fait penser que j´ai l´id de personne ici, déposer vos adresses, je les rentrerai^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:34:13
j´ai déja l´idée de l´un d´entre vous mais je sais plus qui
pour aoda je crois que c´est aoda et crono c´est KameSenin il me semble.
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:37:45
J´ai un doute je fais la mise à jour cette nuit, je rentre tous ceux qui ont laissé leurs adresses demain.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:01
pour les 17000, ce sera difficile d´y arriver avant dimanche si on poste comme aujourd´hui
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:40:12
Mais non faut se motiver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm