En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:20:39
voila
c´est fait
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 23:20:46
Il est trop nul à Burnout et veut pas se faire foutre la honte contre toi Naruto
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:21:12
naruto
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:21:45
pas de news sur rpgsoluce
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:21:53
red sa c´est sur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:22:19
son id psn est son pseudo.
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 23:22:25
Ok, merci ben,
Comme çà on pourra parler de Naruto sans qu´il le sache
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:22:49
laisse moi m´entrainer un peu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:24:09
red
voila c´était pas dur, et ça en 10 minutes seulement
benmanu, spécialiste en boost
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:24:09
ok red puisque je suis un patriote j´ai des espions moi alors j´écouterai tout vous voulez un coup d´étathein vous verrez direction fox reaver pour vous comme éspion qui a dit aoda ^^
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:25:12
Qu´ai je dit
Faut que je t´inscrive rehered
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 23:26:10
Ok, Aoda
Comme à dit ben, mon pseudo est le même sur le PSN et le forum.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:26:34
aoda tu ma vendu si non red je t´ai envoyé une requète
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:27:11
bon, manque plus que crono, tougech, vir_gil, chef, etc...
on aura toutes les id quand ils annonceront un mmorpg ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:28:03
ayant atteint les 16500, je vais pioncer, et là c´est vrai de vrai de vrai.
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:28:11
naruto pareil, j´ai lancé la requete.
Clair, on sera fin près
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 23:28:23
Tu est inscrit Naruto et Aoda aussi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:28:49
chef na pas encore la ps3 je crois si non tu oublies faram et rhed308
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 23:31:54
Je vois d´ici, je suis rohered et je suis un elfe punk
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 23:35:18
Ils sont toujours les bienvenus Naruto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm