En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:41:41
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:42:21
finalement on sait toujour pas si soul calibur 3 marche sur une ps3 en 2.10 .... quelqu´un a testé?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:42:49
aoda voila mon ID: dark-unPS
si non moi aussi j´en ai aucun je vais vous ajoutez sinon benm à quelle heur environs ta raclé
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:44:09
lunalovegoodfan
pourquoi ta arreter ff8 ?
ps: moi je suis la ou il faut battre le prsedient derling je suis entrain de le bouffer.
juegos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:45:03
clarkyfunk c´est mon id amis rpgiste
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:45:42
naruto
euh... je sais pas
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:45:44
clarkyfunk ou darkyfunk ?
[chOupeuh]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:45:54
Par hasard du hasard, personne ne revendrai FF9 ici ?
J´ai fais l´erreur de le vendre il y a 6 ans, et je m´en veux encore
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:46:54
ah c´est cl, j´ai pris ça pour un d
bon ben j´ai juegos et j´ai fait une demande pour naruto
je vais en faire une pour aoda et crono
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:47:02
moi je te le vendrais mais dans tes reves peut etre ( et encore ne l´espère pas dans tes reves )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:47:47
je pourrais te revendre les isos mais ca serait salaud
je l´ai pas en réel
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:48:06
Ok, j´retiens la page^^ Qui a ou aurza cod4 ? (que je sache qui je pourait exploser^^)
Poure revenir sur les RPGs, parce qu´à la base, c´est l´objectif du topic (je vous assure), j´ai pensé à faire suiko 1 ces vacs, bonne idée ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:49:40
euh moi aussi je vais tous vous ajouter passez vos id j´ai ce lui de : benm et juegos
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:51:40
esasye aoda, mais je te promets rien (80% sûr que ça marche on va dire )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:54:04
aoda
j´ai pas cod4
et j´ai jamais fait suiko plus de 5 minutes donc mon avis...
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:57:54
J´en doutais pas pour suiko (et pour cod4 non plus lol)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:59:20
bon pour aoda j´ai rentré Aoda et quand j´ai voulu tenter aoda sans la majuscules, il me dit que c´est la même personne.
pour crono j´ai tenté KameSenin et kamesennin.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:59:52
bon là je vais manger. à plus tard.
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:02:00
Ok, je dl la mise à jour, on verra si ça a marché.
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:02:22
Ok bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm