CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:56:36

moi non :lol: c´est juste que mon autre pseudo commence à me gaver comme je l´ai dis ce matin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:56:56

C´est vrais çà?

C´est quoi ce pseudo?

J´ai toujour pas téléchargé Burnout :lol:

Sinon si tu ne connais pas Drakengard je te le conseil.

C´est LAIR comme il aurait du être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:58:47

Roxax

Il va falloir que je m´habitue.

Mais pas mal.

J´aime pas quand vous changez de pseudo sans arrêt je fini par m´y perdre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:00:14

en fait j´observe juste, tapis dans l´ombre :lol:

non sans dec je vais pas tarder à y aller, mes 2 jeux commandés ont été acceptés.

j´espère juste que je les recevrais avant 2008 malgré les jours fériés.

donc non j´étais pas encore couché, je vous ai fait peur sur ce coup là :lol:

mais par contre là j´y vais vraiment (oui vraiment ).

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:01:54

:lol: red t´inquiète je vais revenir sur mon autre pseudo :rire:
si non je verrais pour dg
et la démo de burnout je la trouve trop bien :bave:
si non roxax( kh ) valentine(pas valentine de la saint valentin :rire2: mais de vincent valentine de ff VII meme je suis pas fan de vincent mais j´ai pas touvé mieux ce qui rime bien avec roxax)
:dehors:

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:02:42

naruto (ça te dérange pas si je t´appelel comme ça :lol) : non désolé, je viens juste de terminer de dl la mise à jour^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:05:32

me voila de retour sur naruto ( :dehors: )
si non benm aller c´est sa casse toi trouillard :nah: :lol:
si non aoda ca me dérenge pas ^^ et c´est rien pour la démo si non je te la conseille elle déchire surtout multi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:05:58

:lol:

ben,

C´est sournois ce que tu fait là :)

Je t´ai envoyé une demande de contact sur le PSN au cas ou tu veuille m´envoyer un message.

Pour jouer ce sera plus rare vu que je joue rarement en multi...

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:07:17

:lol: depuis que je le connais, c´es la première fois qu eje le vois aller au lit si tôt.

tiens la démo en multi, pas mal ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:12:16

même pas 200 malheureux messages aujourd´hui :snif2:

un petit boost de dernière heure pour arriver à mettre 18 messages en moins de 50 minutes? non parce que hier et mes 12 messages d´affilé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:12:41

Oui, c´est interressant, il faudra que je pense à la télécharger.

Pour essayer.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:13:28

oui aoda elle est multi et c´est genre un motorstorm en une trés belle ville et surtout grande et avec libérté et plus beau .. et jouable multi et les takedowns.. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:14:52

Difficile de bosster quabd on travaille ben,

J´était au boulot toute le journée.

Et demains je bosse 12h00, idem pour Dimanche.

Tu va devoir te passer de ton colonel cette fois :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:16:16

red

juste pendant 1 heure, 15 message pour au moins finir sur un petit 16500 :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:17:57

pas de nouvelles news sur ffdream

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:18:02

alors benm
pourquoi tu t´es enfuit :snif: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:18:29

Tu pense me répondre sur le PSN ben?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:18:32

pas de nouvelles news sur ffworld

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:19:21

naruto

j´ai recontinué resistance en surhumain, voila pourquoi

red

j´arrive

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:20:15

benm en raison de ton ´´ :sournois: ´´ je te dégrade de generale en simple petit soldat
si non red c´est quoi ton id psn ( je vais faire commeaoda et ajouter tout le monde :lol: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment