en fait j´observe juste, tapis dans l´ombre
non sans dec je vais pas tarder à y aller, mes 2 jeux commandés ont été acceptés.
j´espère juste que je les recevrais avant 2008 malgré les jours fériés.
donc non j´étais pas encore couché, je vous ai fait peur sur ce coup là
mais par contre là j´y vais vraiment (oui vraiment ).