oddmania
La PSP est une excellante console.
Mais les jeux que j´aimerais voir dessus ne se jouent qu´en la bricolant un peu.
Je n´ose pas le faire sur la mienne donc je voudrais m´en acheter une 2eme rien que pour çà.
Sinon ceux que j´attend le plus en "Officiel" c´est:
Crisis Core Final Fantasy VII
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Suikoden1 et2
Star Ocean1 et2
Pour VP Lenneth et Tales of Eternia, je les ai il sont trés bon.