CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:38:35

ben,

Je ne connais malheureusement pas les Seiken, je ne parle que de ce que je connais.

Mais je te fait confiance :)

De nouveau copain? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:39:59

red

oui :lol:

mais attention si tu veux un jour tester du seiken, ne teste que les épisodes gb (et gba vu que c´est le remake du 1 sur gb), snes et ps1.

les autres sur ds et ps2 sont daubiques, et c´est un fan de la série qui le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:40:58

C´est aussi ma plus grande inquietude Kenshinzen.

L´idée de me retrouver avec un jeu magnifique avec un gameplay merdique me fait dresser les cheveux sur la tête.

C´est malheureusement aussi ce que l´on découvrira en dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:42:36

Si je les trouve je les prends ben, promis.

Mais de par chez moi trouver les anciens RPG relève de l´exploit Olympien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:44:46

red

émulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:47:21

Vivement que chez Sony ils se décident à nous mettre tous les RPGs PS1 sur le store Euro.

Et les Play-cards aussi par la même occasion, pour rendre leur accés plus facile à tout le monde.

Ils ont déjà sortis wild-arms sur le Store Jap :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 10:48:19

"Ils ont déjà sortis wild-arms sur le Store Jap :)"

Pas de bol, j´ai pas de carte bleu internationalle :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:51:00

Ben,

J´aime pas trop jouer sur mon PC de bureau et mon portable n´est pas assez puissant pour émuler la PS1.

Si je m´achète un Portable plus performant je le ferais sans doute.

En attendant je préfèrerais jouer sur console.

Il deviens imperatif de m´acheter une 2eme PSP avec custom Firmware rien que pour l´émulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:52:40

Moi non plus oddmania, mais si il est sorti sur le store Jap on peut l´espèrer sur le store Euro dans quelques temps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:53:00

wild arms est aussi sur les stores us hk

red

snes et gb ca tu peux, gba non parce que c´est illégal mais bon...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 10:53:10

En parlant de PSP,j´ai bien envie de m´en acheter une :-)
Ces jeux me font baver :

Disgaea : Afternoon Of Darkness
Tales Of Eternia
Valkyrie Profile : Lenneth
WipEout Pulse
Crisis Core : Final Fantasy VII
Final Fantasy Dissidia
Kingdom Hearts : Birth By Sleep

:bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:54:44
  • us et hk
Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:57:34

:hello: tout le monde
quoi de neuf sur ces pages ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:58:23

oddmania

La PSP est une excellante console.

Mais les jeux que j´aimerais voir dessus ne se jouent qu´en la bricolant un peu.

Je n´ose pas le faire sur la mienne donc je voudrais m´en acheter une 2eme rien que pour çà.

Sinon ceux que j´attend le plus en "Officiel" c´est:

Crisis Core Final Fantasy VII
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Suikoden1 et2
Star Ocean1 et2

Pour VP Lenneth et Tales of Eternia, je les ai il sont trés bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:59:16

Naruto

Quoi de neuf?

Toujours pas Burnout pour moi :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:00:37

naruto

pas grand chose, on parle des ff, de la jump festa, de rg... et non pas de burnout online :lol:

moi ce que j´attends sur psp en officiel :

god of war chains of olympus
castlevania dracula X chronicles
cc ff7
so 1 et 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:01:28

Salut, au fait.

On parlais de Gameplay et de nos inquietudes pour FF13.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:02:59

Crisis core et KH sont deja sorties sur psp? Si non est ce qu´ils sont prévus en europe et quand svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:03:29

J´espère que vous allez booster ce WE.

Moi je vais bosser.

19h/7h00 ce soir et Demain :snif:

Dur, dur le WE.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:36

ah burnout :lol:
si non à votre place aucune inquiétude pour ff XIII l´equipe de ce lui la est parfaite :content:
si non benm belle liste pour tes jeux attendues sur psp :bave: j´ajoute deja disgaea que je vais avoir ce soir si tout va bien
si non je vais reprendre rg et j´ai pas avancé depuis avant hier :fou: dans le danjon de daytron

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment