CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:26:18

Non y a des limites^^ Je matte NCIS perso :lol:

Ben, toujours le même, drakengard :lol: ps2+arpg+perso de fou+ambiance de fou+ dragon=tuerie

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:26:32

http://www.rpgsoluce.com//news/Blue-Dragon-Plus-887.htm

Les premiers scans
Les premiers scans
Blue Dragon Plus - posté par Delldongo le 21 décembre 2007
Commentaires (0)

Le magazine japonais V Jump se fait l´écho de Blue Dragon Plus, la suite de Blue Dragon, et qui sortira en mars 2008 au Japon. Le jeu prendra, a priori, la forme d´un STR ou d´un S-RPG, c´est selon, et permettra de suivre les mêmes personnages que dans le jeu XBox 360. A suivre de près.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:28:06

Aoda

ok.

en fait j´ai arrêté d´hésiter sur beach spikers avant de voir ton message. il me reste moins d´un euro.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:31:40

vous savez ou faut y allé a timbert apres avoir battu le president

j´ai cherché partout je ne trouve pas.

( c´est dur a trouvé les endroits dans ce ff8 )

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:18

va au bar pour faire bouger un ivrogne amateur de jeux de carte et aller au studio télé si je me souviens bien

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:47:46

bon ben moi je vais dormir, comme ca je dormirais pas demain après midi :lol:

150 messages/jour aujourd´hui.

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:05:10

Déjà !?

tant pis pour drakengard, ça sera pour une prochaine fois :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:21:36

Salut,

On parle de Drakengard?

J´ai fait le 2 mais à peine commencé le 1, il parait que le scénar est bien meilleur.

Il fait parti de mes RPGs en retard :lol:

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:25:17

le un est beaucoup plus interressant que le deux, en tout points quasiment

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:26:55

Moi j´ai pas fait le 2 mais le 1. Scenar, ambiance, personnages terribles^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:27:51

Salut, faram

Il parait oui,

A part le gameplay, plus précis sur le 2.

Sur le 1 je me suis arrêté juste aprés qu´il s´arrache le coeur, totalement au début.

Il faut que je le fasse mais, avec le boulot...

Et je doit dabord terminer RG :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:30:30

Le 2 est pas mal Aoda,

Sombre, bien que moins sombre que le premier dont il est la suite directe.

Il est un peu mieux coté réalisation.

A faire une fois qu´on a fini le 1er.

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:31:26

moi j´ai été très déçu par le deux, le premier le surclasse largement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:34:08

C´est ce qui se dit faram

Je verifierais çà en son temps.

Luna est déjà parti se coucher?

C´est la 1ere fois que je le vois se coucher tôt.

Je ne pourrais pas vous aider à booster ce WE je bosse de nuit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:35:09

J´ai bien aimé DG2 je ne peut qu´adorer le 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:36:55

J´aurais aimé que LAIR soit du même genre que DG.

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:38:53

ouais je pensait ça moi aussi mais en fait, lair, c´est juste de simu de dragon, c´est tout

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:45:21

Le gameplay c´est le seul point noir du 1 (enfin à mon sens).

J´ai vu, que c´était moins sombre, enfin tant que c´est bon, tant pis, bien que le côté malsain était attrayant.
Clair, étrange qu´il soit déjà au lit :lol:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:52:57

:hello: tout le monde
dg c´est quoi sa :noel:
si non aoda t´as la démo de paradise :question: car benm je crois qu´il s´enfuit à chaque fois que je lui demande :sournois:
ps:c´est naruto sur ce pseudo hein ^^

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:53:57

toi aussi t´as finis banni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment