CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:38:53

De RPG soluce

De nouveaux détails de la version PS3
De nouveaux détails de la version PS3
Eternal Sonata - posté par Delldongo le 21 décembre 2007
Commentaires (2)

Si l´on savait déjà que la mouture PS3 d´Eternal Sonata comporterait quelques ajouts de choix, Namco Bandai nous en apprend plus ces jours-ci. En effet, outre les deux personnages jouables supplémentaires, le jeu comportera de nombreuses scènes en plus, ainsi qu´une toute nouvelle quête secondaire. Il sera également possible de changer le costume des personnages en trouvant l´objet adéquat. Un changement qui sera bien évidemment visible à l´écran, que ce soit en combat ou pendant les scènes.

Le jeu est attendu pour l´année prochaine au Japon.

Source : http://www.rpgfan.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:40:40

Sur ce, je retiurne jouer à RG :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:06:48

Bon jeu. Moi je vais attendre patiement jusqu´à ce que je teombe de fatigue... Aucun intérêt ? si je m´entraine pas à veiller je vais être crevé à noel très tôt, et ça ça le fait pas :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:00:27

J´aurai tenu jusqu´à 1h, j´y vais^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:10:42

Oh pis non finalement...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:31:31

et moi j´aurais dormi jusque 6h30

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:38:54

d´ailleur je décide de passer ce samedi en faisant 3 fois le donjon de 100 étages, afin de gagner 3 fruits qui permettront d´avoir 3 insectes supremes pour enfin finir l´insectron.

oui je suis un peu fou :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:44:15

à RG bien sûr.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:06:12

j´avance vite ce matin apparemment, 30 étages en 1 heure et demi.

1/3 du tiers de ce que je veux faire pour finir l´avant dernière quête de rg (la dernière étant la chasse)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:34:42

j´aurais fini le donjon de 100 étages une 3ème fois avant que quelqu´un ne se pointe ici :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 09:36:23

:salut: j´me pointe :) Alors Luna t´as finis ? :sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:39:37

l´enfoiré :lol:

salut oddmania

on a toujour pas de news en provenance de la jump festa.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 09:44:56

:snif: Elle devait c´est passait quand déja ? :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:48:23

oddmania

ca a commencé aujourd´hui, mais aujourd´hui au japon, on devrait déja avoir des news vu qu´ils sont déja en pleine journée au japon.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 09:49:59

Bah j´espere qu´on aura vite des infos :p)

J´en ai marre de devoir patienter qu´avec ça :-p :

http://www.gamekult.com/images/ME0000903481/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:51:16

putain, quand squareenix se crois sur ps2 sur psp :lol:

putain c´est beau pour de la psp...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 09:55:28

Ouais c´est vrai qu´ils ont toujours un peu d´avance :-) C´est des sur-hommes chez Square :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:58:40

dans un sens tant mieux, au moins on sait que les pires rpg squareenix seront à chaque fois un minimum beau.

remarque si sur ps3 la base est ff13, ils peuvent dormir une paire d´années le temps que les autres les rattrapent.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 décembre 2007 à 10:01:56

C´est clair :lol: Je m´imagine déja Kingdom Hearts 3 sur PS3 :bave:

Imagine,le in-game ressemble aux cinématique PS2 :

http://www.enregistrersous.com/images2/128615636420071222100028.jpg

:bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:02:07

j´arrête un peu RG, c´est qu´il est long et un peu chiant le donjon de 100 étages (fait 3h30 que je suis dessus et j´en suis au 52ème étage).

les persos niveaux 78 à 89 (on va vite savoir si la limite est 99 en niveaux) et 98 heures de jeux.

ca pour être rentabilisé, les 50 euros de RG sont rentabilisés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment