CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:56:57

bon faut espérer que y´aura des news à la jump festa parce que là c´est vide...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 19:58:10

Bah celui sur GC, j´ai eu aucun mal a le finir, mais par contre sur GBA, les boss sont abusés.
C´est pas compliqué: si t´as pas de chance, il est IMPOSSIBLE de les vaincres.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:18:40

:hello: tout le monde
quoi de neuf ? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:24:29

naruto

pas grand chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:33:14

hop, pas de nouvelles news.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:33:51

bizarre qu´on entende pas parler d´un test de wks d´ailleur, ils vont pas le tester le jour de la sortie...

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:34:49

deja aux 16000?
bande de sauvages
objectifs 17000 ce week end messieurs!!!!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:35:34

ben :d) T´as pas aimé un suikoden sur PS1 ? Ah merde, broulons-le vif :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:37:26

rhed308

1000 messages entre dimanche soir et jeudi, je dirais 17000 en effet ce weekend si y´a une bonne jump festa. et en plus ils ont torché pas loin de 400 messages dans la journée pratiquement sans moi.

Dev_In

j´ai pas accroché aux quelques minutes que j´ai fait, oui.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:38:17

LunaLovegoodFan Posté le 20 décembre 2007 à 20:33:51 bizarre qu´on entende pas parler d´un test de wks d´ailleur, ils vont pas le tester le jour de la sortie...

:d) je ne crois pas du tout qu´il sorte le 31 decembre c´est la date que met IGN quand ils ne connaissent pas la date d´un jeu, je le vois plus en 2008 moi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:40:11

dire qu´il y´a quelques jours on parlait d´atteindre les 16000 avant 2008, moi je verrais les 20.000 :cool: si le rytme est gardé avec les vacances et j´espere beaucoup de news à la jumb festa c´est fesable

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:47:24

http://fr.youtube.com/watch?v=3ZHNzJ4YMhI
:coeur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:47:59

idem que chef_csf je le vois pour 2008 mais à force je vais commencer à sentir de la mauvaise foi pour les date de sortie moi aller je commence :fou: :noel:
FF XIII en début 2009 au japon et fin 2009 en europe
FF VS XII fin 2009 au japon et 2010 en europe
WKS mi 2008 au japon et mi 2010 en europe
Star Ocean 4 fin 2009 au japon et 2011 en europe
Kingdome hearts 3 2010 les 2
... :fou:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:48:51

Bah c´etait les toutes premières minutes alors :ouch:

Suikoden 2 passe 1er dans mon top 5 des RPG´s :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:49:29

http://fr.youtube.com/watch?v=yT4AT765REU
:snif:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:52:16

1 mot : Magnifique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:53:32

naruto

fin 2008 grand max pour ff13 au japon

ff versus 13, mi 2009

wks : il sort le 31 décembre 2007 au japon je te signale. mi 2008 aux usa, septembre 2008 en europe, minimum.

Dev_In

évidemment que c´est les premières minutes, tu commences généralement un rpg par la fin?

chef

peut être pas les 20000 mais les 18500/19000 sont peut être possibles. enfin faut voir, si on est à 17000 avant la jump festa (impossible, c´est samedi et on est jeudi soir, il reste 800 messages, on fait au mieux du 400/jour), y´a un espoir.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:56:04

Suikoden généralement ça décolle pas tout de suite, on t´explique le contexte , les tenants , la place de ton perso et apres ça évolue plus ou moins vite selon le suikoden mais les scénarios sont toujours tres tres bons et tu te sens impliqués . Tu t´attaches vite au jeux .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:00:37

Sinon ff8 moi j´ai vraiment commencé à accrocher à partir du deuxieme cd ... L´histoire se dévellope plus et j´ai beaucoup aimé les passages avec laguna, ça détends .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:03:17

moi je déteste ces passages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment