naruto
fin 2008 grand max pour ff13 au japon
ff versus 13, mi 2009
wks : il sort le 31 décembre 2007 au japon je te signale. mi 2008 aux usa, septembre 2008 en europe, minimum.
Dev_In
évidemment que c´est les premières minutes, tu commences généralement un rpg par la fin?
chef
peut être pas les 20000 mais les 18500/19000 sont peut être possibles. enfin faut voir, si on est à 17000 avant la jump festa (impossible, c´est samedi et on est jeudi soir, il reste 800 messages, on fait au mieux du 400/jour), y´a un espoir.