CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 12:02:15

Ma version de SC3 est trop rayée par mon neuveu pour que j´ose la mettre dans ma PS3 ben,

Naruto

J´en suis au même endroit que toi, ver la fin du niveau.

Derriere la Porte ou il y a le robot Gean commandé par Jupis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:02:53

Abienesst

et quand tu dis impec, ca veut dire sans aucun ralentissement je suppose?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:04:23

[Kame-Sennin] que j´appelerais Kame donc.

comment c´est possible, c´est jyraya qui fait le stagiaire pour nayru chan ou quoi?

red

ok.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:04:58

Ben moi Soul Calibur 3 je l´ai essayé il y a des mois sur ma ps3.

J´ai un souci avec ma sauvegarde (probleme récurrent avec ce jeu apparemment) alors j´en ai choper une finie a 100 sur un forum. Mais chez moi ça marchait impec. Bon g pas réessayer depuis mais a ce moment la ca marchait nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 12:05:54

chrono,

Pourquoi tu discute avec J.... aussi?

Cà fini toujours pareil.

Tu le laisse s´astiquer tout seul dans ses topic et tu reviens discuter avec des forumeurs intelligents :)

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:06:29

Benm

Bah j´en sais rien n´emp^che que Requiem4aSaint j´trouve ça degueulasse j´ai même pas posté avec :-(

Pour thundaga j´ai posté mais rien de bien méchant j´comprends pas :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:06:50

:lol: red
si non chrono j´espère que c´est temporaire pour thundaga dommage ce pseudo me plait bien :lol: meme si il reflete une magie de foudre dans ff :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 12:08:01

Et si J..... viens nous embêter on lui enverra J-C Vandamne qui le transformera en Sheep :lol:

Bon, je doit partir bosser :snif:

Je reviens ce soir :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:08:22

Abienesst

ok, parce que je voulais reprendre soul calibur 3 mais j´ai plus qu´une ps3 donc...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:08:24

Bannissement temporaire de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo [Thundaga] vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Playstation 3
Sujet : Le Monde Du RPG
Message :
jiraya est gay :noel:

jiraya est moche :noel:

jiraya est une sous*rde :noel:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

© L´Odyssée Interactive JeuxVideo.com

Voila super le bannissement :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:09:48

a+ red
si non bizzarre que jv.com ne banne plus les boulets si si jiraya n´arrete pas d´insulter tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 12:10:14

Vu que tu viens de le reposter tu va être rebanni chrono :lol:

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:11:06

Par acquis de conscience je vais réessayer SC3 ce soir pour voir si j´étais pas beurer ce jour la (pourtant je bois jamais). Mais tu m´a foutu l´angoisse Luna vu que je gardai ce jeu pour les vs entre potes. J´espere qu´il passe toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 12:11:24

Bye Naruto

Bye tout le monde ce coups ci j´y vais...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:11:24

:lol: y´a moyen mais jiraya ne traine pas ici donc c´est bon vu que jv.com prend en compte les demande de bann des plus gros boulets faut faire gaffe en fait :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:11:35

kame

ban temporaire heureusement.

ventes du jour au japon :

First Day Sales : The numbers in () shows the shipments info.

FF4 DS (DS) : about 180k (about 400k)

Naruto: Shippuuden N-Ultimate Accelerator 2 (PS2) : about 45k

Card Hero DS (DS) : about 30k (about 50~60k?)

Higurashi no Naku Koro ni Matsuri: Kakera Asobi (PS2) : about 23k

Dora Base (DS) : about 20k (about 40k)

Powerful Pro Baseball 14 Final Edition (PS2) : about 17k

Time Crisis 4 (PS3) : about 10k

Myself;Yourself (PS2) : about 6k (about 10k)

Hajime no Ippo (PSP) : about 6k

The Prince of Tennis (DS) : about 6k

Patapon (PSP) : about 5k

Powerful Baseball Wii Final Edition (Wii) : about 4k

Survival Kids (DS) : about 3k

Medal of Honour: Airborne (PS3) : about 2.5k

The Legend of Heroes: Sora no Kiseki Complete Edition (PSP) : about 1k (about 3k)

Source : http://ameblo.jp/sinobi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:12:28

Abienesst

ok. reviens dire ici s´il marche quand tu l´auras essayé, s´il te plaît.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:13:08

bye red et naruto

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:13:23

Mes 3 pseudos bannis en temporaire :-(

faut vraiment éradiquer ces trolls, j´deviens fou :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:15:01

Naruto: Shippuuden N-Ultimate Accelerator 2 :bave: :bave:
je vais l´avoir dans 3 jours :ange:
la chance hein l´import en 3 jours :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment