CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:05:10

J´ai trouvé les passages avec Laguna un peu chiant mais quand on comprend son lien avec Squall, tout change.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:05:42

Pi on a vraiment tchatcher aujourd´hui faut dire ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:08:01

Dev_In

j´ai pas participé aujourd´hui donc...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:10:32

Avec toi on aurais fait sûrement plus :)

Je me rappelle le bon vieux temps où on étais sur le forum RPG et qu´on faisais d´immenses débat avec Média et Twilight ...

Le bon vieux temps quoi :o))

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:11:55

http://www.youtube.com/watch?v=225lZGehq2w&feature=related
J´ai mal au ventre :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:13:21

ouais, mais ils se sont barrés en premier, ensuite le hack et ca a promis le chute au forum rpg. tous les habitués se sont barrés comme moi et aoda et on a trouvé et fondé un nouveau foyer ici. :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:15:57

Moi aussi j´étais un habitué ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:16:50

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=410

Squall dans Dissidia
le 20/12/2007 à 18h51 par shiriu

C´est désormais officiel, Squall sera bel et bien présent dans le jeu Dissidia: Final Fantasy, et qui dit Squall, dit Ultimecia, donc celle ci sera également de la partie.
On peut voir sur le scan qu´il sera possible d´utiliser la limite de notre cher héros comme dans Final Fantasy VIII.
Chose sympathique, Firion de FFII sera lui aussi présent, accompagné de l´empereur de Palmécia. (vous vous souvenez?).

La demo jouable qui sera disponible à la Jump Festa ce week end, est attendue avec beaucoup d´impatience par les joueurs.

Dev_In

oui je sais.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:17:54

Comme j´ai dis l´autre jour si square-enix nous fait un jeu genre ergheiz ben ils peuvent se le garder :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:18:12

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=973

Dissidia : Squall rejoint le casting !
Le 20/12/2007 à 17:34 par KujaFFman

Le prochain numéro du magazine japonais Shônen Jump dévoile un tout nouveau personnage de Dissidia -Final Fantasy- (PSP), qui n´est autre que Squall Leonheart, le très charismatique héros de Final Fantasy VIII. Bien sûr, la grande méchante de ce dernier, Ultimecia, sera là pour barrer la route du jeune balafré. La limite de Squall reprend, comme vous pouvez le voir en bas à gauche de la page, le système de gâchette du jeu original. Il faudra bien sûr appuyer sur R au bon moment. Firion de FFII est également présent, j´ajoute d´ailleurs qu´il sera accompané de son antagoniste, l´empereur de Palmécia. Voici le scan du magazine :

Mais ce n´est pas tout. Square Enix vient de publier, sur le site officiel du jeu, les instructions de la démo jouable qui sera présentée ce week end à la Jump Festa. Nous découvrons donc les commandes et les possibilités offertes par le gameplay. Voici la traduction de ces commandes :

- Touches directionnelles : tourner la caméra
- Stick analogique : déplacer le personnage
- Bouton L : verrouiller / déverrouiller la cible
- Bouton R : parer l´attaque
- Bouton R + croix : échapper à l´attaque
- Bouton croix : sauter
- Bouton rond : technique (pour gagner des points de bravoure)
- Bouton carré : infliger de lourds dégâts
- Bouton triangle : marcher sur les murs (quand un symbole apparaît)

Les trois premières images montrent comment fonctionne le système de points de bravoure (Brave). Un bon enchaînement peut aspirer un grand nombre de points chez l´adversaire et même lui faire passer un sale quart d´heure si la mention Break apparaît. La série d´image suivante s´intéresse à la jauge EX, qui se situe dans le coin inférieur gauche de l´écran : en ramassant des EX core (noyaux EX) et des EX force sur le champ de bataille, la jauge augmente. Et quand elle est pleine ? Eh bien, le joueur peut lancer un EX burst, une attaque surpuissante.

La série d´image en dessous montre d´abord le map marker, un symbole qui apparaît à l´écran quand il est possible de marcher sur les murs. Attention, car les décors abritent également des pièges... Enfin, la dernière série d´image indique qu´on peut utiliser une capacité auxiliaire avec le stick analogique et le bouton rond, puis explique comment parer (bouton R) et éviter les attaques (R et croix).

Rendez-vous ce week end pour en savoir plus sur la démo jouable de Dissidia !

un peu plus de précision

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:19:34

à votre avis, possibilité de retrouver la démo sur les pspstore?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:20:52

J´hésite pour mon prochain achat ...

Final Fantasy Tactics OU Disgaea : Afternoon Of Darkness

C´est assez urgent donc lequel de ces deux jeux sur PSP devrais-je prendre ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:21:11

FF tactics

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:22:10

Why ? ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:22:58

euh... là je peux pas aider :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:23:22

Parceque :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:24:28

Je travaille avec mon oncle dans la photographie (je veux être photographe voir paparazzi ^^) et donc j´ai de longs voyages en voiture à faire pour photographier des mariages (3/4h de route) donc il me faut un jeux PSP pour pallier l´ennui ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:25:04

Il vient juste de sortir disgaea sur psp donc je le connais pas moi.
Ceux sur ps2 sont tres tres bons .
Je connais juste ff tactics et il est tres tres bon :ok:
Prends les deux :rire:
Je file moi bonne soirée .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:25:41

Je connais juste ff tactics sur psp et pas disgaea :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:25:57

Si seulement je pouvais avoir les 2 ^^
Il me faut choisir ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment