Evangelion est vraiment une bonne série,la fin mais litteralement retourné le cerveau;
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 21:40:57
Du Juliette je t´aime/RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:41:45
mullal
je trouve que la fin d´évangelion est trop énigmatique, c´est une série qui pose plus de questions qu´elle ne donne de réponses.
mais bon, moi tant qu´il y a asuka
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 21:42:03
D´ailleurs, y´a enfin une sortie DVD digne de ce nom pour Evangelion dans pas longtemps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:42:24
red
tu déconnes là j´espère?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 21:42:57
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:43:25
Kenshinzen
j´ai déja eu évangelion la série complète et les 4 films en dvd et version française doublée et sous titrée pour 80 euros y´a 6 mois pourtant.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 21:44:24
J´aurais bien vu un Gundamn en RPG façon Xenosaga.
Ou Saint Seya façon FF10.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:44:26
red
d´ailleur ca m´étonne qu´on ai pas des vrais rpg adaptés de yu gi oh et naruto. y´a moyen d´en faire quelque chose d´autre que des jeux de combat ou de cartes...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:45:24
red
saint seya façon ff10, ca pourrait pas être pire que les saint seya qu´on a eu sur ps2.
mullal
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:45:40
la fin d´evangelion n´est pas expliqué dans les film ? je pense a "the end of evangelion" et "death and rebirth"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:46:32
mullal
ben si, mais faut s´accrocher pour piger quand même
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 21:46:37
J´imagine les séances de level-UP pour ateindre le rang de Super Sayen puis Hyper Sayen dans un DBZ RPG.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:47:13
euh 2 films de évangelion, pas 4, j´ai confondu avec saint seya
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 21:47:31
En fait, la fin des films n´est pas vraiment la meme que celle de la série TV car l´auteur est un gros naze.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm