namikazeminato2
je sais mais c´est le seul moyen. tu fais pouvoirs et ca intervertus les g forces.
Roxax_valentine
ok. pourquoi ce changement de pseudo? me dis pas que toi aussi t´es banni temporairement...
le système de combat, c´est franchement pas neuf, voler des trucs pour s´en servir on voit ça dans ff8 et dans ff7 (voler, talent de l´ennemi...)